stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ne poster qu'ici

Aller en bas 
+14
klark
kurt cobain
Connor Anderson
Dan Klyde
Rodney Mckay
Emma Watson
Ronon Dex
Sora Watson
Danaé Sheppard
Teyla Emmagan
Elizabeth Weir
Brooke Weir
Lenya Emmagan
John Sheppard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:26

Elle s'avança alor derrière lui et lui envoya un coup de pied qui rata de peu sa tête. Elle l'agaçait de lui faire des petit coups, il (stp) voulait quelque chose de plus sportif. Elle décida alors de passer un peu plus à l'offensive et elle commençait à prendre l'avantage sur son frère et elle savait qu'il fallait s'en méfier. Et comme prévu il vait réussi à lui bloquer une jambe. Elle esquissa un sourire *nan pas cette fois fréro!!*, prit de l'élan et elle se retourna en se servant de son frère comme appui. Son pied passa à quelque centimètres de son visage. Elle parvint à passer sous les jambes de son frère et sans le plaquer, elle continua a tenter de le frapper histoire qu'il s'énerve un peu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:32

John que les tentative de sa soeur l'amusait fortement voulu la destabiliser
"alors toi et dan sa fait longtemps?" elle fut tellement surprise par la question ratta largement le coup qui devait étre fatal pour John. Mais lui ne perdant pas le nord atrapa sa jambe, la fie tomber sur le ventre et torda doucement cette dernière pour lui empécher de bouger, car si elle lui prennait l'envis de bouger son membre risquerait de casser.
"alors? Et non je l'est vue comme toujours tu remarquera"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:42

" Rolling Eyes Je vois pas de quoi tu parles!! Depuis quand je suis censé sortir avec quelqu'un qui avec qui je me suis retrouvée coincée sur la lune d'Atlantis?? "
Elle avait une douleur commençait alors à remonter en elle. Par un heureux miracle elle réussit à se sortir de l'étreinte de son frère, grâce, une nouvelle fois à une technique de l'entité. Puis elle essaya une nouvelle tentative. Elle préférait se battre. Elle bloqua alors son frère contre le mur.
"Et là tu fais quoi??"
Elle voulait relancer l'esprit de compétition de son frère pour qu'il oublie sa question.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:45

John du encore une foi se déguager de l'emprise de danaé et la réimobilisé d'une manière comme d'une autre.
"et tu ma déjà bien regardé? tu te fou de moi la? tu va me dire que deux personnes qui se disent "je t'aime" ne sorte pas a deux?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:49

Elle se remémora alors ce qui s'était passé sur la lune puis elle se dégagea encore et cette fois c'est elle qui le plaqua au sol
"Tu vois John, tu parles trop!! Et je ne sais pas où tu vas piocher que Dan m'ait dit "Je t'aime", je le connais à peine!! Et tu sais que jsuis plutôt du genre à prendre mon temps en amour. Bon tu te réveilles parce que là je m'ennuie!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 0:53

"bon on va dire que tu ne veut pas en parler pour le moment" Il se déguagea pour la dernière foie et ne voulu plus plaquer danaé que se soit sur le mur ou sur le sol il voulait la faire bloquer. a droite. A gauche. Au milieu, en bas en haut il tapait de toute par et rapidement de surplus. Elle blaqua tous se que lui envoya sont frére.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:01

"Bah on va rien dire du tout!!"
Comme elle parait tous les coups de son frère elle se rapprochait alors dangeureusement de lui. Puis à un moment elle attaqua et ses coups arrivaient à sa cible. Elle aurait pu le mettre KO sans problème.
*C'est trop facile là!! Ya quelque chose qui cloche!!
-Mais vas-y mets le KO!!
-Nan il me couve un truc là!!
-Grrrrr!! Ben trouve un truc alors
-ben attends je réfléchis*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:07

*désolé tu n'aura pas le temps de réfléchir*
john qui vue qu'elle se raprochait dangereusement. lui laissa le champ libre pour qu'elle croi qu'il lui préparait un coup mais nan... Very Happy
Quand elle commança a réfléchir il la retourna prit un bout de corde qui était la, et avec il attacha ces mains et ces pied. Puis pour la mettre encore plus furax il attacha les deux menotes improvisée entrelle.
"ta pas encore compris la leçon?" Lorsqu'il vut qu'elle avait presque su enlevé son lien il la ressocina bien , et lui mit un gros bout de boie qu'il attacha a ces mains...
[dsl tu ne partira pas de la]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:10

"Bien et maintenant tu comptes faire quoi?? Tu veux te débarrasser de moi??"
*T'aura pas le plaisir de me voir furax!! héhéhé!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:13

"me débarrasser de toi? Bonne idée" [mode sadique on] il alla ouvrir une fenètre regarda dehors et alla chercher sa prisonnière.
"alors je te balance par dessu bord?" et avant qu'elle n'est eu le temps de répondre il la lança par la fenétre...
[tu veut savoir la suite tu pense a plouf?]
mais au grand étonement de danaé il n'y avait pas le vide mais un blacon
John se mit a rire de tout son coeur puis il alla la détacher.
"alors tu ne veut toujours pas en parler?"
[mode sadique off]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:18

"Désolé mais là jsuis obligé de le faire!!"
Il la détacha et celle-ci mit une claque.
"C'est malin ce que tu viens de faire là!! Je crois que j'ai le poignet foulé."
Elle partit en direction de son labo
==> Labo de Danaé
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 1:20

"elle se foule le poignet mais elle me fou une claque? pourquoi pas."
[bon noël a tous et a lundi santa "hohohohohohoohoho" rendeer rendeer rendeer rendeer ]
==>la ou va danaé


Dernière édition par le Sam 24 Déc - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 12:01

[Petite mise au point: Ouais ben si tu m'avais pas balancé par la fenêtre ça serait pas arrivé!! Et j'ai utilisé l'autre main pour te gifler!! Et maintenant tu ferais bien de venir te faire pardonner!!! Rolling Eyes Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:20

--> quartiers de Brooke

Ils arrivèrent dans la grnade salle

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:22

Ronon se mit en face de Brooke

" Je vous en pris les dames d'abord.Commencée Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:38

Brooke se mit en position, et chercha le meilleur angle d'attaque.

Elle tenta un direct que Ronnon parat aisément. Sans s'arréter, elle levant sa jambe droite, mais Ronon la lui bloqua.
A son tour il attaqua. Brooke, défendit comme elle pouvait, mais elle avait du mal a suivre le rytme, tellement il allait vite

Aculée au mur, elle tenta une maneuvre: elle effectua une pirouette en avant, passa sous les bras de son adversaire, et avant de se rétablir, son talon entra en contact avec la machoire de Ronon
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 17:51

"OUTCH! sa va pas se passer comme ça!"dit-il avec un sourit.
Ronon attaqua encore plus vite Brooke se défendée bien mais Ronon voyait qu'elle avait du mal a suivre. Il fit une feinte suivit d'un petit fauchage que Brooke ne put évitée et elle tomba sur le tapis mais Ronon ne la bloqua il attendit qu'elle se reléve.

"Je vous ais pas fait mal j'espére?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:00

Non....

au lieu de se relever, Brooke effectua un ciseaux qui fauchat les jambes de Ronon, et ce dernier se retrouva a son tour a terre.
Brooke se releva, mais elle fut etonnée de voir son adversaire debout devant elle: il chargea.
Brooke, utilisa un mouvement asez facile et tipique du taekwondo: elle fit un pas sur le coté, saisi le bras de Ronon et utilisa son élan son lui. En une torsion, et se retrouva de nouveau a terre.

Elle s'accroupi, lui serra le torse avec ses genoux et lui tint les poignets

Alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:12

"alors je pense que... vous avez réussit a me bloquer..."
Au moment ou il dit cette phrase il réussit a se dégagé un poignet de l'étriente de Brooke et il attrapa la tête de Brooke qui voulut résister mais ne réussit pas. A sa grande surprise, Ronon raprocha la tête de Brooke de la sienne et lui donna un baisé qui lui fit totalement lacher prise et Ronon ce dégagea et se remit debout.

Sa c'est une trés bonne technique pour se dégageait d'une mauvaise posture avec une jolie femme telle que vous.
Ronon souriant tellement il voyait que Brooke était génée.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:25

Brooke se retrouva au sol, sur le dos et completement débousolée

mon prof ne m'a jamais appris ca...

Puis tout a coup elle eut marre d'etre la chef et décida de suivre le petit jeu jusqu'au bout

Vous tactique est en effet, tres sournoise, et peu conventionnelle !!

Elle chargea, le plaqua contre le mur sans qu'il ne s'y attende, et ....
....
l'embrassa a son tour !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:44

Ronon fut également surpris de la réaction de Brooke. Il ne s'attendé pas du tout à ce qu'elle réagisse comme ça.

"J'ais l'impression que vous... tu aimes aussi utilisée cette tactique sournoise Very Happy .

et il l'embrassa encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 18:52

A la fin du 3° baiser, Brooke se mit a rire

Je la trouve, tres.... interressante !

Elle recula de quelques pas

En un sens heureusement, que mon prof de ne me l'ait pas appris !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:00

Ronon rigola aussi
"Il ne pouvait pas te l'apprendre c'est moi qui l'ai inventé je ne peux pas dire que j'ais inventé beaucoup de chose mais ça je peux le dire! Le combat est-il fini ou tu veux qu'on reprenne?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:11

Si on continue, je crains de ne pas... reussir a, .... a résister !
Et si on arrete...

Brooke ne préféra pas finir sa phrase, et se contenta de l'embrasser une nouvelle fois et murmurant

J'ai toujours été tres douée pour communiquer !

Quelques instant apres, alors, que Ronon, semblait encore sur un petit nuage, Brooke, lui donna un léger coup dans l'arrière de la rotule.
Il tomba a genoux, elle passa derrière, et lui en ensserant le coup avec son bras

Je pense retourner ta tactique contre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 EmptySam 24 Déc - 19:52

Ronon fut surpris (et choqué) qu'on utilise sa propre tactique contre lui.
*Sa c'est pas juste!!!*
Il pris alors le bras de Brooke qui lui enserrait le coup et la fit passer au-dessus de lui et n'ayant pas d'autre choix de continué dans son élan il ce retrouva sur Brooke.

"Ah mon tour maintenant..."
Il lui sourit et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne poster qu'ici - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ne poster qu'ici   ne poster qu'ici - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ne poster qu'ici
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» ne poster que ici
» Ne poster qu'ici

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser