stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour ceux qui veulent juste se pomener...

Aller en bas 
+14
Diana Baldwin-Anderson
Connor Anderson
Pilou
Rodney Mckay
Brooke Weir
Dan Klyde
Danaé Sheppard
Shalimare McGillion
Kyle Scott
Emma Watson
Sora Watson
Lenya Emmagan
John Sheppard
Ronon Dex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMar 16 Mai - 14:24

"C'est vrai...C'est la periode d'adaptation...Puis aprés mes quelques neuronnes sont entrées en fonctionnement pour me faire remarquer que dans cette base c'était peine perdue..."

Et ça vaut le coup!!! La posiiiiiiiiiiiiitiiiiiiiiiiiiive attiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitude!!!!!...Tu touches le fond!
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 15:24

Je suis tres content que tu t'en soit rendue compte ! TU prenais le risque de te mettre a dos Brooke !

Sinon, a part ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 15:37

"A part ça...J'ai quand même réussit à me mettre Brooke à dos...Tu vois, j'avais pas besoin de ton aide...Je pense que je m'entendrais avec elle...Question de vison des choses. Par contre, y'a un truc que j'arrive pas à expliquer, je trouve la petite tête nuclé...."

C'est la soeur de sa nouvelle copine!!! Fais comme tu veux mais retrouve son prénom...Son prénom, son prénom....Leni? lana? Lena? Lenya!!!

"...Lenya à la fois insuportable et attachante..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 15:45

Disons qu'elle n'aime pas les terriens mais essai d'en savoir pluss ur eux vu qu'elle va en epouser un... C'est plus ou poins comme ça qu'elle traine dans mon labo
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 15:50

Diana s'arrêta de marcher.

"Si elle aime pas les terriens pour quoi en épouser un? Cette fille est vraiment étrange....Peut être même plus que moi...Si j'aime pas les Anglais, ça me viendrais pas à l'idée d'en épouser un....Surout qu'elle a l'air assez jeune..."

Non, au lieu de continuer sur le mariage de la peite bombe, fallait enchainer sur VOTRE mariage!!!....Sans comentaire...Ben si commente, j'aimerais bien savoir ce que tu penses, a mais non, je suis bête, je le sais déjà....
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 15:54

Je ne sais pas quel age elle a mais, a part Sheppard il semble que je suis le seul qu'elle puisse supporter... Bon, maintenant elle est Brooke sont copines mais avant elle ne pouvaient pas s'encaisser...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 15:57

"Génial, avec un peu de chance je deviendrais aussi copine avec Broke..."

Chance ou malchance???..."..."...Et c'est méchant ça, tu me répond même plus!!! Dianaaaaaaaaaa repond moaaaaaaaaaaaaa!!!!

"Et comment ont-elles réussit à devenir copines...?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 16:00

Oh... euh, elles sont parties en misisons, ont respirer un gaz etrange, sont tombées dans les pommes, et en se reveillant, l'une etait dans le corps de l'autre. Heureusement, ce changement etait temporaire car quelque chose avait contamoné leur sang... Quand tout est redevenu normal, elles se sont supporter... du moins, Lenya a reussi a supporter Brooke.
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 16:02

"Ah oué, c'est sur que ce genre d'expérience ça rapproche...J'aimerais quand même pas qu'un truc pareil m'arrive...Quoi que ça doit pas être pire que d'être obligé de dire tout ce qu'on pense..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 16:05

Je crois que tout peux arriver ici !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 16:06

"C'est super rassurant...Il t'es arrivé une tuile à toi ou t'as échappé aux ondes maléfiques d'Atlantis?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 16:13

Non, rien pour le moment... Mais j'evite d'aller en mission

Il s'accouda a la rambarde
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyMer 17 Mai - 19:11

"ça ne m'étonne pas de toi...C'est rassurant de voir qu'au moins une chose n'a pas changé."

Elle s'accouda à ses cotés.

"J'ai l'impression d'être ici depuis des années et que tous mes repères ont volé en éclat...."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:26

T'es repères ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:33

"Oué, ça surprend quand même de changer de galaxie...Je suis partie de chez moi, en disant que je partais deux semaines et finalement, je vais pas rentréz avant pas mal de temps...J'ai l'impression d'avoir tout abandonner du jour au lendemain sur un coup de tête, ça c'est pas mon genre pourtant....Et sparky me manque..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:36

Sparky ?

Un de tes amoureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:39

Elle se mit à rire.

"L'homme de ma vie depuis quelque temps...Il est adorable, on s'est rencontré par hasard alors qu'il était blessé, je l'ai soigné et depuis on est resté trés proche. Il est adorable....Et trés poilu."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:44

Elle est heureuse au moins

Ravi pour toi... C'est un chien ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:46

"Perdu...Mais bon, t'es quand même pas trop loin...C'est un raton Laveur."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:50

Tu as adopté un raton laveur ??? C'est plus delirant que le furet de Megan !!
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:53

"Oué...sauf que dans mon cas, j'ai été adopté plus que je n'ai adopté...Enfin, c'est un animal qu'on a pas le droit d'avoir comme animal domestique, il dort, mange et passe la majeure partit de son temps dans mon jardin, mais il vit sa vie..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 17:56

Et bien... J'espère que tu lui as laissé de quoi vivre durant ton absence
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 19:41

"J'ai laissé les clefs à ma soeur...C'était peut être pas la meilleure chose à faire..."

Diana fit une dorle de tête.

"J'espère qu'elle y pensera...."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 19:42

C'est vrai qu'elle est tres tete en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 EmptyJeu 18 Mai - 19:44

"Depuis quand tu utilise des euphémisme pour parler de Karen?...Il me semblait pourtant que tu l'adorais autant que j'aimais ton frère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent juste se pomener...
Revenir en haut 
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour nos forum
» Coin pour Dan&Dan
» un shoutbox pour le forum
» Pub pour nos sites, blogs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser