stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui veulent juste se pomener...

Aller en bas 
+14
Diana Baldwin-Anderson
Connor Anderson
Pilou
Rodney Mckay
Brooke Weir
Dan Klyde
Danaé Sheppard
Shalimare McGillion
Kyle Scott
Emma Watson
Sora Watson
Lenya Emmagan
John Sheppard
Ronon Dex
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:53

==>l'infirmerie
Lenya et John arrivèrent dans les jardins
"alors ques ce que vous vous éte ditent? tu na pas trop voulu la tuer?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 18:56

"On a pas vraiment beaucoup parler. Elle m'a juste dit que tu finirais tôt ou tard par me quitter moi aussi. Ensuite sa soeur est arrivée et elle n'a plus décroché un mot"

Lenya ne voyait pas l'intérer de lui mentir, en fait elle ne voyait jamais l'intéret de mentir à qui que ce soit. La vérité finit toujours tôt ou tard par se savoir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:00

"te quitter? et pourquoi esque je te quiterrais? elle a perdu les pédale la je pense. Je t'aime tu le sais?" il avait dit sa en se retournant vers elle. Et quand il eu fini de parler il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:03

Faut pas croire que tu va t'en sortir avec un simple baiser.

Lenya se sépara de lui.

"Et pourquoi tu ne me quiterais pas? Tu l'as bien quité elle, et pourtant tu devais l'aimer puisque tu l'as épousé. Et ce n'est pas les filles plus jolies et plus gentilles que moi qui manquent"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:08

"plus jolie tu me ferra voir ou et plus gentil sa je suis d'accord mais sa fait parti de ton charme sela t'embéli encore plus."
*nan mais sa va pas de lui dire qu'elle est pas simpa? bon j'ai rien dit tu t'est un peut ratrapé mais presque pas*
"et toi je te voie mal me tromper et je t'aime bien plus que elle quand je lé épousé tu est tous pour moi." il mit sa main dans sa poche et en sorti un magnifique colié qu'il avait trouvé dans la cité
"tien j'ai trouvé se colié le jour de votre arrivé. Il m'avait tout de suite penser a toi. Je l'avais gardé au cas ou. Mais il sera plus beau autour de ton coup plutôt que dans ma poche." et il mit le collier au cou de lenya
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:15

Lenya posa sa main au niveau de son cou pour toucher le collier. John était vraiment surprenant. Elle se rapella qu'ele aussi avait quelque chose pour lui mais elle ne l'avait pas avec elle.

Je lui donnerais quand il viendra dans mes quartiers.

"Merci John, il est vriament magnifique."

Pour le remercier, elle l'embrassa comme elle n'avait jamais embrassé aucun homme.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:18

*et ben elle embrasse de mieu en mieu devien pas fou john devien pas fou*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:30

Lenya arrêta de l'embrasser et lui dit:

"Moi aussi j'ai quelque chose pour toi, vient"

====Quartiers de Lenya
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 19:33

"quelque chose pour moi?"John fut agréablement surprie et la suivit bien évidemment
==>quartier de lenya
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:09

==>quartier de John
il alla cueillir des fleur en toute sorte, des roses en grande partie. Il découvri une plante a la senteur extraordinaire il la prise et ammena le tout dans les quartiers de lenya
==>quartier
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:38

--> Salle de réunion

Ronon et Brooke arrivèrent dans les jardins

comment j'ai pu manqué ca moi ?!

Alors pret pour visiter la Terre
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:47

je suis aussi prés que je peut l'être mais tu peux peu-être m'aider, parle moi un peut de la Terre je ne me suis pas beaucoup rensaigné sur votre planette.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:55

Que dire sur la Terre ? C'est grand, remplie au 2/3 remplie d'eau, pollué. elle se rechauffe ce qui créé la fonte des glaces.
Sinon il y a de super boutiques et des endroits tres beaux, comme ici.


Pas aussi beaux que toi

Trop chou

Surement plus beaux que moi ! Le parc du Yosémite, Paris, la Maison-Blanche... Tout ca c'est génial! Je t'enmenerai a la maison-Blanche peut-etre !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 22:25

Les terriens poluent leur propre planete!Excuse moi de dire cela mais je trouve ça...Fait attention a ce que tu va dire Ronon... idiot.

Il changea de sujet tout de suite de peur que Brooke préne mal ce qu'il venait de dire il ne voulais pas la facher.

Cette Maison-Blanche c'est la maison de votre... président c'est ça? J'aimerais bien la voir en effet ça doit être trés grand.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 12:37

Pire qu'idiot...
Pour la Maison Blanche oui, c'est gigantesque


Brooke observa Ronon, qui semblait impatient de connaitre la Terre

Malgré certaines erreurs humaine, la Terre est un joli monde. Je dis ca grace au recul que m'apporte la vie ici

Elle l'embrassa.
A la fin du baiser, elle tapa sur ses genoux et se leva

Pret pour la fete de ce soir ? Moi j'ai ma robe de soirée et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:02

Je suis toujours prés pour une féte!
Dit-il en se levant.

Et pour les habits... j'ai réussit a trouver quelque chose qui peux aller pour une soirée comme celle que nous allons faire. En tout cas c'est déjà mieux que ce que je porte en ce moment.

Il l'embrassa aussi.

Tu es déjà magnifique ainsi, j'adorerais te voir dans ta robe mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:11

Ahah, c'est une suprise... Mais c'est une robe que j'ai portée le jour ou le president des Etas-Unis fétait sa victoire.

tu me montres tes habits ? S'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 28 Déc - 13:15

Ils sont pas génials mais je vais te les montrer. Vien avec moi.

Il Brooke pris par la main et partirent tout les deux vers ses quartiers.

==> quartiers de Ronon
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 0:16

>>> infirmerie
Rodney etait melancolique. Son histoire avec Emma ... ils se voyaient si peu. Trop peu. Ils devaient se parler. ça ne pouvait plus continuer. Ils avaient tout abandonner pour vivre ensemble, et voilà ou ça les mène
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyVen 30 Déc - 19:00

Rodney cherchait toujours ce qui clochait. Il se souvint de son histoire passée avec elle et compris .

A l'epoque c'etait un grand marrant, il rigolait, faisait le guignol.
Depuis il s'etait asagit, peut etre trop même, il ne vivait principalement que pour son travail. Il sentait l'ancien rodney qui etait toujours en lui, mais avait choisi de le mettre en pause, parce qu'il etait triste.

Aujourd'hui il etait temps de el remettre en marche, il etait heureux apres tout
Il décida de repartir,hmmm pourquoi pas aller au mess
>>> mess
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyLun 2 Jan - 20:00

>>>> quartiers de Rodney
Rodney promena Lyra, elle aimait courir apparemment. Ella amena rodney à un genre de kiosque, l'architecture etait très reussi.
"tient donc un joli banc, tu viens Lyra on va se reposer"
Le couple s'assit sur le banc et admira le kiosque de l'interieur.
"ouah, c'est magnifiques, punaise cette table c'est .." il posa ses mains dessus et disparu
>>> quelquepart dans la cité avec Lyra Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 0:03

>>> mess
Ah quel jolie jardin, bon j'vois des traces de pattes de chien, voyons où ils sont les amoureux .Dan suivit les traces et arriva pres d'un kiosque *etrange, il y a personne. Bon je sens qu'il s'est encore passé quelque chose, je vais voir John, il est surement encore avec Danae entrain de discuter"
>>> salle des simulateurs
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:22

>>> sale des simulateurs.
"bon apparemment il s'est assis et a posé ses mains sur la table et hop parti. "
Dan essaya
masis ans succés
bizarre, vous voulez essayer ?
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 17:27

"pourquoi pas" John prit place et testa plusieur position de main puis il regarda en dessous de la table aprés un petit bouton. Rien puit en dessous du banc. La il y avait quelque poil de chien en dessous d'un caillou.
"sortez du kiosque s'il te plais." Dan sorti du lieu et john appuya sur la pierre.
==>salle du savoir
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 18:22

"Bon , j'espere qu'içl vont pas mettre trop longtemps, moi j'ai d'autre choses à faire que d epoireauter"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent juste se pomener...   Pour ceux qui veulent juste se pomener... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui veulent juste se pomener...
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub pour nos forum
» Coin pour Dan&Dan
» un shoutbox pour le forum
» Pub pour nos sites, blogs ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser