stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Saison 2 Atlantis: réactions

Aller en bas 
+4
John Sheppard
Teyla Emmagan
Rodney Mckay
Brooke Weir
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 13:36

si si sinon je seré pas un boulet
lol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 16:51

Danaé Sheppard a écrit:
Episode 5: Les condamnés

Pas mal ce zode!!! L'histoire était pas mal du tout. Alors pour les moments qui m'ont le plus fait rigoler y a : quand John dit "Hey!!! Du calme Chewbacca!! Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Semarre. Après y a quand Teyla vient de casser un bout de bois en 2 et que John veut faire pareil mais avec un bout de bois beaucoup plus gros et qu'il se fait mal Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Semarre
On en apprend un peu plus sur notre John Sheppard adoré quand il dit "Je suis d'un naturel inquiet" et "Je suis d'un naturel fainéant" lol!!

J'aime bien aussi Ronon qui petait un boulon parce que le chef des condamné lui avait piqué son fligue !!!
Et bien sur Elizazbth, trop super dans son role de "c'est moi le meilleure en discussion" face au Juge !!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:54

Elisabeth, plus ça va plus elle m'étonne. On comprend pourquoi c'est une as de la négociation. Quand elle lève son sourcil et qu'elle vient de démonter le gars qu'elle a en face elle fait peur!!! mdrrr!!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 17:40

Elle est super dans ce zode. D'ailLeurs, ils le sont tous. J'aime bien cet épisode car on voit Ronon en mission avec les autres pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 12:12

Episode 6: L'expérience interdite

Magnifique épisode encore une fois!! J'ai beaucoup aimé la relation John/Rodney dans ce zode. Rodney était vraiment touchant notamment quand il demande à John de lui acorder sa confiance, et aussi à la fin quand il lui fait ses excuses.
A la fin de l'épisode quand Teyla rentre à Atlantis et qu'on entend au loin Elisabeth passer le savon du siècle à Rodney, elle dit un truc du genre
"Vous avez détruit les 3/4 d'un système solaire!!!" et Rodney comme s'il en avait pas assez il rajoute.
"5/6" lol!

Et puis le moment où Teyla est à 2 doigts d'égorger Ronon était space. On la découvre sous un nouveau jour. Le truc qui m'a le plus surpris c'est quand elle dit à Ronon qu'il ne faut surtout pas qu'il en parle sur Atlantis car ce serait très mal vu.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 13:53

oui ct un zod extraordinaire génial comme il était prévu
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:25

Trop bien cet épisode !

Moi ce que j'ai aimé c'est la mi de Ronon disant "vous etes fait l'un pour l'autre" quand celui-ci lui présente Teyla !!!
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 16:54

Evil or Very Mad Nan!!

Teyla elle va avec John!!!
Sheyla powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:39

Oui mais la façons où cette phrase a été dite etait trop délire
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 9 Avr - 18:42

Ouais, c'est vrai. Mais ça doit pas aller plus loin. Mdrrrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 17:59

Si, si ils faut qu'ils aillent ensembles...(s'en va avant de se faire taper par une Danaé en furie)
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyLun 10 Avr - 18:55

[Attention je pars en live]

Danaé enleva une de ses chaussures et la balança sur Tyler qui courait. La chaussure attérit sur sa cible derrière la nuque de Tyler. Very Happy

Ah va mieux maintenant!!!

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Semarre Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Semarre Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Semarre

[ayé c'est fini!! Expdr!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 18:16

[AIEEUUUUUUUUHHHHHHHH !!!!!!!! Ca fait mal ! (se frotte la nuque en maudissant Danaé et en se promettant de se venger...)]
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:09

[Mdrrr!!! Quand tu veux!!!)]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 0:45

[pas ce soir, j'suis fatiguée...Wink]
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 10:33

[Mdrrr!!! Ben quand tu seras motivée...]
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 1:13

Bon contrairement a SG1 je n'est pas trouvé cet épisod vraiment super. bien que se qui va en découler [j'en dit pas plus pour ceux qui ne savent pas la suite]va étre génial [SHEYLA]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 1:04

Episode 7: Instinct

Moi j'ai bien aimé ce zode. Seul petit hic, les scénaristes prennent les téléspectateurs un peu pour des idiots, dsl faut le dire. Quand on voit Zadig mourrir Beckett dis à Sheppard qu'il lui a donné un anti-inflammatoire. Nan sans blague, le pauv' gar dans son état ça lui est pas du très grande utilité! Autre moment "gloque" Quand Teyla de congne la tête et que Ronon après avoir passé sa main derrière la nuque de Teyla découvre du sang. Teyla devrait mettre plus de temps à se réveiller quand même...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 1:05

alors moi je dit vive JOHN SHEPPARD et TEYLA
petit moment qui ma fai me rouler par terre juste ici il y a quelque minute
john vien lui présenter ces excuse dans la salle d'entrainement Teyla lui dit de ne plus y penser. et quand elle se retourne elle souffle et semble dessu mais elle en a profité quand mm pour l'appeler par son prénom
mdr vive le SHEYLA
pour SHEYLA hip hip hip
oura cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
sheyla powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Sort
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 EmptyDim 30 Avr - 13:06

Mais quel quichon ce John il aurait dû l'étrangler la Weir... Mince c'est pas le bon forum...
Mais en tout cas, super épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saison 2 Atlantis: réactions   Saison 2 Atlantis: réactions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 2 Atlantis: réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Saison 9 Stargate Sg-1: reactions
» les images stargate atlantis
» Les acteurs d'Atlantis!!!
» seconde partie d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: stargate-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser