stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 seconde partie d'atlantis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyDim 19 Mar - 22:16

==>atlantis
Juste après que alpha 1 est traversé la porte John demanda de faire un raport a rodney
"Il doit y avoir un probléme. les lumière auré du se mettre en route a notre arrivé. Et je capte des présence autre que les notres non loin d'ici."
"Combien?"
"5 Mais Il peut en avoir plus loin le détecteur a une porté moin grande que sur atlantis donc je ne peut rien dire sur ce qui dépasse les 10mètre de rayons."
Alpha2 et 4 traversèrent eu aussi la porte. A leur arrivé John leur expliqua la situation.
"Alpha4 vous sécurisé la porte. Nous nous allons faire du ménage."
McKay regarda la porte et fut étonné
"Ques que fait cette porte ici? C'est une porte comme l'on en trouve dans notre galaxie pas sur pégase. Et le dhd même si il est un peut différent des notres il ressemble plus a ceux de la voie lactée qua ceux de pégase."
"Rodney vous feré mumuse plutard ramenez vous."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyDim 19 Mar - 23:24

"Bon d'&ccord, on verra ça plus tard, et nous on se dirige où ?, car si ce morceau de cité vole, il faut le vider de tous nos ennemis si ennemi il y a .
Enfin, moi j'aimerais trouver le panneau de commande pour voir coment ce truc marche
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyDim 19 Mar - 23:30

"D'après se que je voi il y a deux couloirs. Et je pense qu'ils amméne tous deux au même endroit. Alors on les prend en sandwich. Alpha deux vous prennez la droite. ET vous attaquez qu'a mon ordre pas avant."
Alpha 1 passa donc a gauche. arrivé a quuelque metre avant de rencontrer les signes de vie ils regardèrent si ils n'y en avait pas eu de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyDim 19 Mar - 23:40

"Major, je n'ai qu'un zat pour me défendre, c'est léger je trouve"
"ça vous suffira, avec un revolver vous risquer de vous tromper de bouton
-très marrant, pour..
-chut taisez vous"


//// Dan,////
"Major, on ne voit que 2 signes de vie de notre coté, c'est assez calme.
et vous quoi de beazu de votre coté

-nous il y en a plus, mais si on les prend par surprise on a nos chances . terminé
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyDim 19 Mar - 23:44

"Avant d'oublier je les veu vivant. Nous commençons se sera a vous de paraliser l'ennemis après.
Vous étes près? on y va"

Alpha1 lança la première vague d'attaque rodney fut assez rapide pour une foi il eu le temps de toucher un ennemis et eu presquue touché deux de nos hommes pas la même aucasion
"Alpha2 a vous."
l'autre équipe fit de même. Et tous ramenèrent les prisonier devant la porte
[rodney a toi de faire mumuse ou a dan comme tu le sent]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 0:08

///Dan///
Tout va bien, on va essayer de faire parler nos gentils amis, j'ai quelques méthodes très efficaces.
Alors qu'est ce que vous faites là, coment les Genii ont été mis au courrant de ce projet ?

le prisonnier ne répondit rien
"Bon, on va passer au manière forte
Dan sortit un cannif de sa poche, et le planta dans l'épaule du prisonnier
"aargh !!!
-alors toujours aps décidé à répondre
-les wraiths...
-mais encore ... un petit développement ne serais pas de trop
un nouveau silence
Dan lui planta le cannif dans le nerf du coude, le prisonnier cria une nouvelle fois
-avec le recepteur wraith que l'on a,
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 15:34

John regarda Dan perplex
"Comment a tu su qu'ils étaient genii?"
"Grace a leur armes. Et si ils ont su grace a un récepteur wraith. Ils ne vont plus tarder. Et on risque d'avoir de gros ennui."
"Depuis combien de temps éte vous ici? Et y a t'il d'autre personnes avec vous?"
Les prisonnier ne répondirent pas. Dan voulu planter son canif on ne sais trop ou mais john lui en empécha.
"Nous allons avoir besoin d'un grand nombre de personne pour empécher les wraith de prendre possession de cette base. Si vous avez d'autre personnes sur cette base il faut que nous soyons uni."
"non il n'y a que nous. Nous devions passer la porte et les recontacter pour qu'ils nous envois des renfort. Mais impossible d'ouvrir un vortex vers n'importequelle planète."
John se trouna vers alpha4
"Appelé atlantis je veu savoir si leur dire sont vrai. Et si vous arrivez a ouvrir un vortex demandez leur de l'aide. Expliquez leur que nous pensons que les wraiths ne vont plus tarder."
Alpha4 tenta a plusieur reprise de contacter atlantis mais rien ne se produisi.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 19:28

Danaé était jusqu'à présent restée silencieuse et elle se décida enfin à prendre la parole. Danaé fut quelque peu surprise par les méthodes de Dan qu'elle n'avait jamais vu auparavant.

"Les Anciens ont dû verouiller la porte à sens unique pour éviter que d'éventuels ennemis ne puissent s'échapper. Il faut absolument qu'on remette la cité en fonction avant que ça chauffe pour nous. Nous devrions prévenir un des auroras pour qu'il transmette un message à Atlantis. Ils esaieront peut-être ensuite d'établir un vortex pour que l'on communique"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 19:55

"Oui tu a raison je vais contacter les aurora sur le champs
Aurora nous pensons que nous aurons bientot des problèmes et nous ne parvenons pas a établir de vortex. veuillez transmettre un message a la cité."

"Bien recut colonel parlez nous transmétons."
John expliqua leur cituation et demanda de l'aide
après quelque minute une réponse arriva
"colonel sheppard ici le docteur weir. Nous ne parvenons pas a établir de vortex en direction de votre position. Il seré plus résonable de revenir avec les vaisseaux en orbite. Mais nous avons continuez vos recherche. La porte que vous avez enprinté ne devait servir qua rejoindre la cité et non a la quitter. Chaque planète a le droit a deux ouverture de vortex pour empécher que trop de personne arrive a la foi. le vortex est programmé pour empécher les vaisseau de le traverser. Nous allons tenter d'aller sur une autre planète pour vous envoyer des renfort. Tenez bon jusque la car je supose que vous ne quiterrez pas votre position en laissant cette base aux main de l'ennemis. Terminé"
"Bon genii je supose que tu a compris se que l'on doi faire; Alors comme vous éte la depuis avant nous qu'avez vue d'intéressent?"
"Il y a une pièce plus grande dans le deuxième couloir a droite. Quatrième porte a gauche. Nous avons vue des commandes. Mais nous n'avons pas su les activer. Et pourtant nous possédons tous le géne.
rodney prit la parole
"c'est vraiment étonant nous avons presque tous le géne mais pourtant la cité semble ne pas réagir. Et si nous n'arrivons pas a mettre la cité en fonction nous ne pourons pas faire tourner les moteurs. Mais nous pourrions fermer les portes de cette pièce pur ralentir la progression ennemis. Je peu le faire manuellement."
"Bien donc nous allons fermer tous les porte de se niveau pour les ralentir. J'ai remarqué un balcon bien plus haut nous allons nous en servir pour en tuer le plus possible. Et pendant se temps Rodney va résoudre le probléme de l'énergie. Allé on se bouge."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 21:10

Danaé partit avec Rodney pour lui filer un coup de main. En mettant la main sur la console elle l'activa. Rodney la regarda avec un air interrogateur. Danaé préféra jour la sûreté et appela John.

// John tu peux venir stp, c'est important,j'ai encore fait des miennes//

Danaé réfléchit un moment au fait qu'elle ait pu activer la console et non les Genii qui avaient le gène


"Comment tu as fait ça??

Je ne sais pas... à moins que ...
A moins que quoi??Eh bien je me demandais ce que je pouvais bien avoir de plus que les Genii pour pouvoir activer la console. Je pense avoir trouvé: mes dons!!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 21:10

Danaé partit avec Rodney pour lui filer un coup de main. En mettant la main sur la console elle l'activa. Rodney la regarda avec un air interrogateur. Danaé préféra jour la sûreté et appela John.

// John tu peux venir stp, c'est important,j'ai encore fait des miennes//

Danaé réfléchit un moment au fait qu'elle ait pu activer la console et non les Genii qui avaient le gène


"Comment tu as fait ça??

Je ne sais pas... à moins que ...
A moins que quoi??Eh bien je me demandais ce que je pouvais bien avoir de plus que les Genii pour pouvoir activer la console. Je pense avoir trouvé: mes dons!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 21:38

john arriva et entendi se que venez de dire danaé
"Tes dons ou que la porte a retenue que nous venion de la cité. Elle est la pour nous et pour personne d'autre. ET je pense avoir compris pourquoi elle ne c'est pas mise en fonction quand nous avons traversé la porte. Elle doit étre équipé d'un systéme de sécurité. Et comme nous avons traversé la porte en provenance de la cité nous pouvons désactiver le systéme de sécurité. Mais j'interdit a quiquonque de le faire avant que nous soyons loin d'ici et en sécurité. Si nous ne pouvons sauver cette partie je ne veu pas que les wraith puisse l'avoir et le genii sa coule de source. Bon alpha 4 est sur les balcons. Toutes les porte sont vérouillé nous somme trankil pour un moment."
L'alarme se mit en route. les geniis qui venez d'arriver acompagné de trois militaire furent étonné.
"L'allarme ne c'est pas mise en route quand nous somme arrivé?"
Ils firent signe que non
"Bon danaé tu a débloqué l'alarme. Et je pense que voila nos amis wraith."
La radio grésilla
"Colonel ici le major swarx sur l'aurora. Nous détectons une aproche de 4vaisseaux de la taille des vaisseau ruche. Non je rectifie ils sont accompagné de croiseur il y a 8croiseurs et 4 ruches. Nous ne ferons pas le poids. j'apelle des renfort. Pour le moment vous éte a l'abris. sur la cité nous n'avons pas encore su vous repérer. et nous vous entendons grace au radio ancienne. Je ne pense pas qu'ils pourons vous repérer. Nous allons passer en mode furtif pour attendre les secour a bientot. terminé"
La radio s'arréta. On entendi le vortex se former puis une détonation
"Mais ques que c'est que sa?"
john partie voir se qu'il venez de se passer en salle d'embarquement. Les wraith avait fai passer une bombe avant de passer eux même. Il y avait déjà presque 50wraith devant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 22:00

"oups, je pense que ça se gatte, je vais directement voir s'il y a des moyens internes de défenses, euh non j'envoie mon double"
et Rodney se dédoubla
"quand je pens eç ce que Dan a fait, j'ai littéralement été choqué, jamais plus je le regarderai pareil. Tu le connaissais comme ça ? demanda t il a Danae
-Non, mais j'avais senti une certaine violence, j'avouer que ça surprend, mais je me sens d'autant plus en sécurité.

Pendantr ce temps le double de rodney activa un système d'auto dfense de la cité.
les murs se retrouvèrent electrifiés
"oups, je crois que j'ai fait une ptite connerie"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 22:06

John voulu éviter un tir ennemis mais fut maleureusement projeté contre le mur. Et eu ces cheveux qui ont dressé [lol]
Lorsqu'il réussi a se décoler du mur
"Rodney ques que vous avez encore fais?"
"Je suis désolé je le désactive."
Au moment ou il devait faire une manipulation pour désactiver le courant il fit sortir quatre canon du sol
"Rodney si vous arrivez a vous en servir faite le sinon rengez sa ils seré capable de défoncer les mur avec"
"Quoi? de quoi vous parlez?"
"Je parle des canons qui sont sortie du sol. Et dépéchez vous ils ont déjà trouvé le moyen de pénétrer a l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 22:07

[je me sens pas tellement en sécurité après ce que Dan a fait. ça me surprend beaucoup c'est clair, mais c'est pas si rassurant que ça"
Danaé vit les parois des murs s'éclairer puis redevenir normaux. Elle s'approche et par précaution elle jeta son couteau plutôt que de tendre la main.

"Ben j'ai bien fait de pas mettre ma main, Rodney faut que tu remettes les murs en position normale. Ya trop de risques pour nous!!"

Danaé préféra prévenir tout le monde par sécurité


// A tout le monde, ici le Major Sheppard les murs sont électrifiés alors ne vous en approchez surtout pas!! //
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 22:14

"Merci de prévenir mais ils font mal heureusement que l'on peu se décoler de la facillement. Mais si tu pouvé te servir des canons sa pourez étre pas mal. Ils ne vont pas tarder a s'en servir"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 22:50

"Ouais ben on y travaille!!"
Danaé pianotait des combinaisons sur la console quand avec l'aide du double de Rodney elle trouva les bonnes commandes et activa les canons.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 23:04

john été repartie en direction de la salle ou se trouvez les rodney et danaé.
"C'est bien mais les wraith on été plus rapide que toi. Il on su en faire fonctionner un et en un tir il on pulvériser la porte qui est sencé étre indestructible. Je veu jamais me retrouver face a face avec cette arme. Tu t'en rapellera. Bon Nous sommes entrain de les envoyer dans une autre direction. Nous avons quelque temps de répi avant qu'ils ne revienne par ici. Bonje vien chercher avec vous."
"Merci mais vous feriez mieu de protéger nos arrière." rala rodney
john fit mine de pas l'entendre. Et chercha. Au bout de quelque temps il s'aréta
"J'ai compris pourquoi on ne peu pas établir de vortex. Venez voir. Juste en dessous de la salle de la porte se trouve une arme surpuissance que nous avons déjà rencontré sur terre. Le destructeur de porte créé par anubis. Mais cette arme et encore plus puissante. Si on veut se servir de la porte il fau avaoir assemblé tous la cité. Et on pourra s'en servir pour détruire les vaisseau ennemis a distance."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 23:12

Rodney pianotait come un fout, ses 2 corps marchait à plein gaz
"j'ai trouvé un decteur d'ennemi, aparemment nous somes d'office considéré comme des alliés vu nos dons, mais pas nos hommes, ils sont en neutres.
Je vais pointer les grpes de wraith puor les mettre en mode ennemi, c'est super, il reconnait tous les êtres semblable à celui que j'ai poitné, la cité est donc programmé pour nous défendre et pour attaquer les wraiths.

-agissez au lieu de blablater, dépêchez vous de trouver des armes

soudain de nulle part sortirent des armures anciennent (l'adaptateur qui avait enfermé rodney dans la série)
-et ben voilà, il suffisait de demander
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 23:17

"Et bien j'espère que notre cité sera capable d'en faire autan quand on aura regroupé les deux!!! Et Vous n'auriez pas un truc qui permétré de détruire les wraiths sans nous toucher?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 23:43

Dan était sous les feux de l'ennemi
Il devait courir pls vite qu'il ne l'avais fait auparavant.
Soudian il fut touché à l'"paule et un cri lui echappa
IL finit par se retrouver dans une salle, elle etait sombre.
Soudain les lumières s'allumèrent, et il vit qu'il était dans un hangar .
IL n'y avait rien hormis un appareil au milieu de la salle.
Il brillait, Dan entendi des aps qui se dirigeait vers la salle et se cacha derrière l'objet. La porte refusait de souvrir mais les wraiths la défoncèrent, il fouillèrent la pièce.et sans savoir poruuqoi , Dan eut pour réflexe de toucher l'appareil. il se trouva alors au dessus de l'appareil : il etait connecté à la cité
Les wriahts lui tiraient dessus mais il n'etait aps touché.
"IDan avait l'impressuib d'etre la cité, il pouvait tout diriger. Il commença par tuer les wraiths par se debarasser des wraiths qui l'entrouraient. Puis il envoya des armes aux autres et ils mis en route un maximum de system défensif, soudain il fut déconnecté et retomba à terre, inconscient
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyLun 20 Mar - 23:55

tous fure étoné de voir tomber les wraiths et les geniis. Mais aussi de voir attérir des armes près d'eux
"Ques qu'il c'est passé? les radars refonctionne. Y a t'il encore des ennemis?"
"Non il ne reste plus que nous si il y a encore du monde il était la avant nous."
"Mettez les moteur en route et déplacez vous pour que les coordonnée soi éroné. je ne veut plus d'intrusion. Moi je vais voir si je peu pas empécher l'ouverture de la porte pendant que vous cherchez comment nous faire quitter notre position."John pirs des arme et partie en salle d'embarquement. devant se trouvait un DHD avec une forme inabituel. il y avait les deux corne comme d'habitude oui mais elles étaient différente. John en fit tourner une sur elle même. Un bouclié apparue sur la porte comme selui d'atlantis
radio: "Rodney j'ai trouvé un bouclié nous devrions étre trankil du coté de la porte."
a se moment une secousse se produisit et la radio duu colonel se fit entendre
radio: "Colonel sheppard vous vous féte tirer dessus par la flotte ennemis. ET les renfor ne doive pas arriver avant une bonne heure. Pouvez vous vous défendre ou vous protéger?"
"Danaé tu a entendu? Esque l'on peu maintenent?"
danaé radio: "Non nous somme sans défence mais les tir ne sont pas encore trops important. Nous n'avons pas encore subit de déga."
Une seconde secousse se fi ressentir
danaé radio: "Je retir se que je vient de dire. Nous avons un gros trou dans la coque. Mais nous ne pouvons toujours rien faire."
aurora radio: "Nous allons attaquer en espérent pouvoir tenir jusqu'a l'arriver des renforts. terminé"
les secousse s'arrétèrent au même moment. On entendi plusieur explosions de grande envergure. Plusieur vaisseau ruche venaient de sucomber aux aurora. Mais la flotte ennemi étaient trop imposante pour seulement deux vaisseaux ancien. Et l'un d'eux fut détruit, mais l'équipage avait eu le temps de se téléporter a bord du second vaisseau. Qui ne fut pas long a sucomber a sont tour sous le feu ennemis. Mais il ne restez que 1 croiseur wraith qui pris la fuite lorsqu'il vut arriver les renfort terrien
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyMar 21 Mar - 23:28

Rodney essayait toujours de decrypter l'Ancien et de trouver comment faire décoller la aprtie de cité.
IL appuya sur un bouton et un compte à rebours se mis en route
"oups, mauvaise interpretation du depart, c'etait pas le décollage mais la destruction, bon coment on désactive ce machin"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyMar 21 Mar - 23:31

john revenu en courant lorsqu'il entendu le compte a rebourg dans les haut parleur.
"A quoi avez vous encore touché? Et ne me dite pas que vous allez me faire exploser ce bijou de technologie."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis EmptyMar 21 Mar - 23:37

"j'essayait de faire décoller ce truc et au lieu de ça j'ai mis l'auto destruction en marche, et j'arrive pas à l'eteindre.
A moins que ...


Rodney regarda l'écran et vit "décollage dans 5 secondes"
"bon, euh .. tout compte fait c'est un compte à rebours de décollage, apparemment ça va secouer quand ça va décoller"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seconde partie d'atlantis Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde partie d'atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» escorde de la seconde moitier d'atlantis
» *~_~*Surprise partie*~_~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes alliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser