stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 seconde partie d'atlantis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:42

"Alors vous allez me répondre qu'il y a deux compte a rebour un pour la mise en marche du vaisseau et un pour le faire partir? Nan je pense que vous avez enclanché les deux. Et je vous demenderez de couper l'autodestruction."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 23:51

"hmmm, attendez, je crois que .. oula, oui on dirait que ça risque de faire mal dans 30 secondes"
Rodney fit une manip le premier compte à rebours s'arrêta mais pas le 2e : l'auto desctruction marchait toujours

Rodney essaya alors d'entre une commande de reconnaissance pur arrêter cette sécurité .
IL entra dans le programme d'identification et l'ordinateur fit le reste, le compte à rebours etait arrêté.
La cité etait maintenant immobile : retour à zero

////// Dan,/////
Dan etait à moitié dans les vappe,il essaya de marcher mais sans succés, il retomba dans le goufre du coma lorsque le compte à rebours s'arrêta
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 0:00

"Bon on a déjà empéché que nous n'explosion et après? je doute que les aurora soit capable de nous pousser donc si ont veu bouger il fau mettre en route les moteurs. Quelqu'un aurait'il une idée?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 9:31

"ça se pourrait que j'en ai une..."

Danaé était tellement concentrée sur ce qu'elle faisait qu'elle avait oublier de dire son idée.

"Danaé??
Oui quoi??
C'est quoi cette idée que tu viens d'avoir
Euh, je l'ai pas dit John??
Nan, alors??
Ben je viens de remarquer qu'il y avait eu une intrusion dans le système de la base de données quelque secondes avant que les armes de la Cité se mettent en marche. Quelqu'un a du y entrer.
Oui mais qui??
Je sais pas mais quelqu'un a vu Dan récemment??
Je ne sais pas"

John consulta les différentes équipes et toutes lui dirent qu'il ne l'avaient pas vu. Rodney afficha un plan de la Cité avec les différentes signatures des personnes présentes. Il y avait un point de faible intensité.
"Allons voir il y l'air d'avoir une console là-bas. Rodney continue de chercher ici"

Danaé prit un P-90 et s'en alla avec John.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:11

ils avait été suivit par alpha2
arrivé non loin de l'endroit ou été dan john contacta rodney.
"On se raproche?"
"oui oui troisème porte a gauche"
ils suivirent les informations de rodney et arrivèrent face a la sphére blanche
"faite le tour de la salle. je veut savoir se qu'il lui est arrivé. danaé contacte un vaisseau et demende leur de l'aide médical."
john regarda si dan respirè encore. il le mit en PLS lorsqu'un militaire le prévenu que la sphéré émété des radiations
"Bon on bouge d'ici. désolé dan mais on peu pas te laisser dans cette pièce"
il le souleva délicatement et tous repartir voir rodney
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:30

Une fois de retour Danaé se pencha au dessus de Dan et lui apporta quelques soins complémentaires avec la trousse de secours puis elle se remit aux consoles

"Bon on a un souci. La sphère émet des radiations qui brouillent les capteurs dans cette section de la Cité. Si le niveau de radiations continue d'augmenter... Enfin bon voyons voir..."

Elle n'acheva pas une fois de plus sa phrase et la laissa en suspens. Elle analysa les relevés que l'ordinateurs avait fait quand le niveau de radiation avait augmenté. Elle se figea quelque secondes puis elle partit en courant.

Danaé retourna dans la salle où se trouvait la sphère puis elle ouvrit le panneau de commandes. Elle enleva un cristal orange puis elle appela Rodney pour savoir si le niveau redevenait normal

// Rodney est-ce que ça baisse??
Je sais pas ce que t'as touché mais oui le niveau redescend
Tant mieux. Maintenant réessaye la procédure de décolage quand je te le dirai
Ok//

Danaé enleva une autre pièce et à la place elle mit le cristal orange

// Vas-y envoie!!//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:33

une secousse se fit ressentir. les moteur étaient en route.
"Bon il pouré étre pas mal de remétre les bouclié avant de démarer sinon on va perdre tous n'otre oxygéne et en plus on risque d'exploser si on veu passer a une certaine vitesse. Danaé revient pour voir si tu peu faire quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:41

// Jsuis déjà dessus!! mais attend avoir trouver la salle qui contrôle le bouclier. J'y vais!!//

Danaé se leva et partit en courant. Elle attrappa son PDA et se dirigea vers la salle qu'elle avait remarquée. Elle constata avec une certaine surprise que la console était endommagée

// Je viens d'arriver là-bas et on a un problème la console a été endommagée je vais dériver l'énergie vers les circuits secondaires pour que l'on garde notre oxygène//

Danaé se mit à genoux et posa son sac. Elle commença alors repérer les branchements pour pouvoir dériver l'énergie. Elle trouva le bon en 5 minutes et chercha un moyen de réparer
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:48

rodney me prévien qu'il est formellement interdi de bouger ten que les boucliés ne fonctionne pas"
danaé fit un movai contacte et grilla plusieur circuit. sans le savoir elle débrancha la source d'alimentation du bouclier se trouvant sur la porte.
Et lorsque cette dernière se réactiva elle ne fut plus protéger contre les ennemis. John qui avait entendu la porte ce mettre en route, il se dirigea vers cette dernière. Mais arrivé a un détour il entendi des pas dans le couloir. Il eu juste le temps de se cacher. Une bonne cinquantaine de wraith été arrivé. Et comme personne ne s'attandai a les voir ils urent vite fait de faire tous le monde prisonié.
John parti ver la sphère et débrancha les moteurs
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 15:59

Danaé qui était seule entendit les coups de feu et eut le temps de se planquer quand 2 Wraiths arrivèrent dans la pièce

*Oulà, seconde partie d'atlantis - Page 2 Connerie . Bon on va pas laisser cette cité aux Wraiths aller un peu de courage!! Souviens-toi juste de ce que ferai John dans cette situation et imagine que tu es en mission avec Ethan*

Elle prit son PDA pour garder un oeil sur ces ennemis et regarda ce qu'elle avait dans son sac. Elle vit une barre chocolatée et la mangea.

*Espèce de goinfre!!
La ferme!!*


Ensuite elle chercha un accès vers la pièce située sous la porte. Elle se fit la plus discète du monde et mit son Antinéa sur le poignet et avança. Elle se retrouva nez à nez avec 2 Wraiths qu'elle neutralisa avec une rapidité qui la surpris

*Bien ces petits engins*

Après 2 ou 3 rencontres de ce type elle parvint à la salle et elle s'y cahca tout en cherchant des solutions aux multiples problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:25

john chercha a savoir qui avait été atrapé et qui avait réussi a s'échapper!
seul danaé manqué a l'appel. les autre avait été pri par les wraith. Certain cherchait a mettre en route la cité vers leur planète
John voulu contacter les vaisseaux
radio "Planquez vous les wraith on repri le control de la cité. et pour le moment nous ne pouvons rien faire autan qu'ils ne se méfi pas de vaisseau ennemis. alors vous passez en mode furtif. terminé"
puis john partie ver la salle de la porte. Un garde si trouvé. Il eu vite fai de le tuer grace a l'antinéa qu'il avait ressu. Cette arme été plus silencieuse que son arme de poin il préféra s'en servir plutot que d'atirer l'attention. Il se dirige ver le malp et pri un zat. Il fit disparaitre le wraith avant d'allé se réfugier dans la salle en dessous de celleci
"Ah ba te voila. justement je te cherchais toujours les mêmes planque que moi. "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:29

"Nan pas cette fois!! J'étais là avant toi!!! :ettoc:
Alors comment ça se présente?? Tiens tu te mets à l'Antinéa??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:32

"Je n'avais que cette arme de cilensieuse donc... Mais maintenent j'ai le zat. ET sa se présente pas bien. d'après se que j'entend en se moment un vortex et en action et je pense que les wraith vont revenir en très grand nombre même si il n'on le droit qu'a deux vortex par planète vue le nombre qu'ils posséde sa ne pose pas de problème. Donc a mon avis il fau d'abord rebrancher le bouclié et ensuite commencer a éliminer les ennemis. Sa risque de prendre du temps."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:33

///Dan ///
Dan venait d se reveiller, il ne pouvait pas parler mais envoya un message par telepathie à Rodney.
*connecte toi à l'appareil ou j'etais et controle tout ce que tu veux controler, c'est la seule façon de tout r"parer malgres els consoles cassés*
Dan était faible mais adresse un regard d'encourageemt à Rodney

///rodney///
Rodney se dédoubla et son double atterit dans une zone sans wraith, il avança prudemment vers la piece
Lorsqu'il arriva, les wraiths etaient aux alentours de l'appareil, puis il se dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il lui faudrait une 3e corps.
Rodney passa derriere leur dos et au dernier moment bondit sur l'appareil, il etait touché par de multiples détonation et un wraith avait reussi à s'aggriper à lui mais il se connecta quand même au systeme
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:42

[Euh sans vouloir te vexer Rodney ton double il est plus avec moi depuis un moment déjà!!]

"Bon ok je pense avoir trouvé le bon branchement d'ici mais il faut que je mette une dérivation en place sinon on va sauter!"

*Dis-lui que tu penses que la console a été sabotée
Nan j'ai pas de preuves et pis c'est pas le plus urgent pour le moment*


John allait lui répondre quelque chose mais Danaé lui fit signe de se taire et de se cacher. Elle utilisa la télépathie pour lui dire pourquoi

*Des wraiths approchent!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:47

john passa la tête et vit 3wraith
il se replaqua contre le mur et parla a sa soeur par le language qu'ils avaient apris en camp d'entrénement militair. danaé fit signe de la tête. fit une diverssion se qui permi a john de se faufiler derrière et des les abatre. Il pris les armes et les fit disparètre avec le zat
"Bon on cache les armes et on va réparer le bouclié temps qu'il y a pas encore trop d'ennemis. Tu peus pas dissimuler cette porte avec un atinéa?"
"Si pourquoi?"
"pour que l'on puisse venir s'y réfugier et y trouver des armes si besoin. Ne bouge pas je vai chercher celle dans le malp je revien vite."
John parti donc chercher tous se qu'il pu dans le malp il ne croisa auccun wraith en chemin. Et revenu devant sa soeur il mis les objet dans la salle avant que danaé de la dissimule.
"Bon on y va maintenent j'est entendu des coup de tir wraith il ont pas du étre sage vue que je les est tous vue dans la salle de commande."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 16:55

"A leur place moi aussi je leur en ferai baver aux Wraiths et avec mes dons je peux te promettre que ça n'aurait pas été une partie de plaisir pour eux!! lol"

Ils avancèrent en gestes coordonnés. Même si la situation était loin d'être plaisante Danaé était contente que son frère ne l'ait pas obligée à rester dans la salle toute seule comme il le faisait d'habitude. Ils abbataient pas mal de Wraiths quand au détour d'un couloir ils se retrouvèrent encerclés. Danaé et John se mirent dos à dos et chacun couvrait les 6 heures de l'autre [ Laughing ]. Mais alors qu'il ne restait plus que 2 wraiths John se fit toucher par un tir paralisant
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:02

Rodney etait dans les circuits, il sentait que le wraith etait accroché à lui mais ne sentait pas de douleur particuliere.
IL cherchait comment remettre en route les boucliers.
il mit alors l'alarme en route pour faire diversion et cr"a un disfonctionnement pour que les portes n'arrêtent po de s'ouvrir et de se fermer (eh oui, on fazit ce quo'n peut).

ENf il arriva à trouver la fonction pour remettre le bouclier en route, il s'executa et en profita pour essayer de lancer le mode de reparation automatique grâce à des nano-robots contenu dans la matière de la cité.
Il essayait de se maintenir dans les circuits en esperant que le wraith ne pourrait pas lui arracher sa vie.

L'autre rodney dans la salle de controle se tordait sur lui-même.
IL sentait comme si on aspirait sa vie alros qu'on ne lui faisait rien . c'etait juste une impression car rien ne se passait (de son coté en tout cas)
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:05

John qui venez de se faire paraliser le coté droit eu le temps de tuer les deux dernier wraith
"C'est quoi le délire la? qui c'est qui fait encore mumuse la? BOn c'est le moment d'allé les délivrer je pense."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:14

"Hophophop!!! Attends un peu!! Tu crois quand même que tu vas aller délivrer le reste des équipes dans cet état quand même?? Viens je te ramène dans la salle tu seras en sécurité le temps que tu puisse te servir de la droite"

Danaé ne laissa pas le choix à John. Elle lui enleva le zat des mains pour faire disparaître les corps de Wraiths puis elle le mit dans une poche. Elle l'aida à se relever et à marcher jusqu'à la planque d'armes. Elle désactiva l'Antinéa et mit John à l'intérieur

"Je t'emprunte ton zat rejoins-moi dès que ça va mieux mais pas avant sinon tu risques de te faire bouffer et j'aurai ça sur la conscience et ça m'embêterai."

Danaé tourna les talons et se dirigea vers la salle de commandes. Elle trouva une entrée de conduit d'aération et se faufila dedans en prenant soin de remettre la grille derrière elle.

*Va falloir penser à d'autres options pour plus tard parce que bientôt ça va plus passer*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:20

même si il arrivé encore a peine a bouger son flan droit il se leva pris un zat et quelque armes et partie en direction de la salle de commande
arrivé non loin il se demanda ou se trouvé sa soeur. et vue qu'il y avait uun conduit d'aération.
il avança encore un peu sorti une grenade flash et pensa fortement
*danaé dan je vai lancer une grenade flash dans peu de temps alors attention a vous. fermé les yeux quand vous m'entendrez crier. Et dan si tu peu prévenir les autres sa pourré étre pas mal*
dan et danaé entendire se que venez de dire john. danaé approcha le plus possible et dan transmi la conversation au autre prisonnié.
"MAINTENENT" cria john avant de lancer sa grenade. les ennemis furent sonner
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:32

[t'écoutes jamais ce qu'on te dit toi!! c'est incroyable]

Danaé se trouvait sur un point dominant détruisit toute menace dans la salle de commandes puis descendit de son perchoir pour apporter les premiers soins aux blessés. Danaé vit John à l'autre bout de la pièce, et lui lança un regard assassin. Elle se pencha au-dessus d'un militaire qui saignait abondamment de la poitrine. Un wraith avait commencé à lui aspirer son énergie vitale.

"Lieutenant allez me chercher les trousses de secours et le matériel médical, demandez au Colonel Sheppard de vous montrer où on les a planqué!!!
A vos ordres major!!
Sergent, venez m'aider svp"

Le sergent prit la place de Danaé et suivit ses instructions. Elle se dirigea ensuite vers un autre militaire mais celui-ci était déjà mort
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:38

john alla chercher les trousses avec le lieutenent
revenu dans la pièce john alla en apporter une a sa soeur.
"désolé mais je m'ennuyé seul et je suis comme toi je n'obéï pas même quand je suis touché. mais moi encore ce n'était qu'une paralysi passagère toi même quand tu a un gros trou dans le ventre tu ne m'écoute pas. désolé. Bon il y a encore des wraith dans la cité. Heureusement que la porte déconne a font sinon on aurait déjà ressu les renfort wraith."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:44

"Dois-je te rappeller qui m'a fait fait ça?? Avant de partir viens-là"

Elle emmena John à l'écart

"ça te dérange pas d'avoir ce genre de propos devant tout le monde?? Allez donne-moi ton bras..."

Danaé pansa la blessure à son bras. Même si elle lui en voulait elle ne pouvait pas se résoudre à lui faire mal [Tiens ça me donne une idée de fic ça...]

"On ne peut pas laisser les blessés là. Il faut qu'on les emmène ailleurs. La plupart peuvent venir avec toi mais les blessés passent avant. Je vais esayer de soigner un max de personnes mais là on est pas en sécurité"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 17:49

"Je te feré remarquer que vue l'état de panik qui régne en maitre ici et vue que je ne lé pas dit fort non sa ne me dérenge pas d'avoir cette conversation avec toi. Les blessé peuvent aller sur les auroras. et pour le reste il vodré mieu que l'on reste grouper. Ils sont encore nombreux"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: seconde partie d'atlantis   seconde partie d'atlantis - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seconde partie d'atlantis
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» escorde de la seconde moitier d'atlantis
» *~_~*Surprise partie*~_~*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes alliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser