stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Autre réalité parallèle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:03

==> Réalité parallèle

"Bon eh bien nous y voilà"

John et Danaé se retrouvèrent tous les 2 dans une nouvelle réalité parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:08

Un ancien arriva a leur rencontre
"Bien venue Colonel Sheppard. Bonjours a vous Major. Avez vous réussis a vous débarraser des Wraiths?"
"Oui merci Danaé c'est très bien débrouillé."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:14

Danaé lui lança un regard intriguée

*Y a même pas 10 minutes on s'engueulait que le diable et maintenant il me fait des compliments... Bizarre... Enfin bon profitons-en c'est pas tous les jours que ça arrive...*


"Merci oui on y est arrivé. Dîtes-moi où en êtes vous de vos recherches?"

Puis elle transmit ses pensées à l'Ancien, elle ne voulait pas que John le sache.

*Je vous demande ça parce que je suis épuisée et que si vous êtes encore loin du compte j'aimerais aller me reposer avant de tomber dans le coma, je grossis un peu la chose mais je sens que je vais m'évanouir dans pas longtemps et ça m'ennuierai de faire ça devant mon frère*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:25

l'ancien"Je sais que vous éte mal en point nous avons aussi des capacité qui vous dépasse encore pour le moment."
L'ancien leva le regard vers danaé, elle senti une chaleur l'envahir et se senti bien mieu quelque seconde après
*et voila vous pourrez recourir un maraton*
"Mais recherche a se sujet sont loin d'être abouti car le miroir nous est parvenue d'une autre réalité. Et je pense même qu'il nous vient de la votre, d'après se que nous a dit votre frère. Et j'ai lancé une recherche pour retrouver votre réalité."
"Je vous en remercie. Mais esque danaé pourrait aller se reposer. Je sais que sont dont la fatigue et vue se qu'elle vient de faire"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:28

"Merci John mais ça va mieux"

*grâce à vous, merci infiniment*

"Je peux peut-être vous aider dans vos recherches? Si c'est le miroir qui vient de notre réalité, vos recherches iront certainement plus vite avec la "télécommande""
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:32

"Nous en avons une aussi. A vrai dire j'ai mit au point une technologie similaire au miroir. Mais elle me permé d'avoir les technologie qui sont entreposé dans toute les réalités. Biensur il faut que ces technologie soit entreposé sur nos planètes sinon sa risque d'étre dur. Je vous remercie de votre proposition mais Je pense que vous feriez mieu de vous reposer quand même un peu."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:43

"Bon d'accord je me résous mais bien spûr il vient avec moi??
Oui, vous avez tous les 2 besoin de repos, de plus il vous faudra toute votre énergie pour traverser le miroir. On viendra vous chercher quand nous aurons quelque chose. Bien je suppose que vous connaissez le chemin??
Oui en effet, merci beaucoup."

John et Danaé partirent vers les quartiers et en cherchèrent un vide. Ils entrèrent à l'intérieur.

*Bon alors qu'est-ce qu'il va faire?? Me passer un savon parce que je n'ai pas fait attention ou il va dormir??
Au pire pour ça on peut arranger les choses... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil *
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:48

"Ne tente même pas d'aller leur donner un coup de main. Je pense qu'ils sont plus califié que nous pour trouver une solution. Nous ne feriosn que les ralentir. Et va te reposer tu doi en avoir besoin."
John prit une chaise et partie sur la balcon de la chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:56

Ne voulant pas dormir Danaé partit sur le balcon avec John. Ne sachant pas s'il accepterait qu'elle se mette sur ses genoux comme quand ils étaient petits, elle s'accouda au balcon et laissa la brise caresser ses cheveux. un silence assez gênant s'installa
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 15:59

John regarda sa soeur pendant un moment puis voyant qu'elle ne bougeais pas il se remit a regarder l'orison. Un air triste ce dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:03

Danaé touna la tête à ce moment là. Elle le regretta amèrement. Elle s'approcha de lui et se mit en face de John en équilibre sur ses pointes de pieds

"Qu'est-ce qui a??"

Elle paralit d'une voix douce et espérait vraiment qu'il allait se confier à elle pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:04

"um? Pas grand chose pourquoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:09

"Ok, comme d'habitude quoi!! T'es vraiment chiant!!"

Sa voix était tremblante comme si elle avait des regrets. Danaé se releva et partit se coucher. Elle se mit à pleurer sans pouvoir se contrôler. Elle mit sa tête sous l'oreiller pour étouffer le bruit de ses sanglots
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:17

*tu est bien con john. Mais comme tu a pu cacher se qu'il y avait sa veut dire que vous n'éte plus sous effet de la maladie. Et fermer ta bouche sa t'arrive jamais?*
John se leva et partie ver le lit. Il s'excusa auprés de sa soeur. Mais celci continué a pleurer ne sachant plus quoi faire il resta la bétement
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:18

"Tes excuses vont changer quoi??"

Elle ne bougea pas et pleurer toujours
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:24

"Et si je te dit que je te doit la vie? Et que je t'en remercie! Qu'en plus je m'excuse de t'avoir trété comme sa. Mais que ta sécurité passe avant la mienne a mes yeux. Si il t'arrive quoi que se soit je pourré pas m'en remétre. Je passeré le restand de ma vie a te ramener. Je peu te le prométre."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:31

Danaé se leva et chercha un mouchoir dans son gilet.

"Attends, tiens"

John lui en tendit un. Danaé le prit et s'essuya les yeux

"Tout ce que je voulais s'était que tu me dises pourquoi tu avais cette mine triste, je n'en demadais pas plus. Pourquoi il faut toujours que les choses soient compliquées. Alors tu me réponds?? "
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:37

"Je te cache certaine chose parseque nous avons tous nos peine et que je trouve que tu en a déjà assez pour toi. Je ne voudré pas que tu est en plus les miennes. Tu est trop triste a mon gou"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:47

"Tu vois c'est ça que je déteste chez toi!! Tu gardes tout pour toi!! Tes peines je peux t'aider à les soulager!! Et je ne trouve pas que je sois trop triste en ce moment, alors s'il te plaît, je veux que tu me dises quand ça va pas!! ça me mets hors de moi de pas pouvoir te renvoyer l'ascenseur, en plus tu peux rien me cacher de tes sentiments alors je te laisse imaginer le nombre de fois où j'ai senti que tu n'allais pas bien et que toi tu te refusais à me dire quoique ce soit!!"

*Hormis le fait que tu viens de craquer devant ton frère tout va bien ...
Toi je t'ai pas sonné alors tu retournes d'où tu viens et tu me FOUS LA PAIX!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 16:51

"Tu va bien? Je te rapel au passage que c'est la première foi que tu craque devant moi. Mais a par sa tu va bien? Et moi aussi je vois quand tu va pas bien même si je peu pas le lire ou si tu le cache."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 17:06

"Pas la peine d'en rajouter je m'en veux assez comme ça contre moi-même de craquer tout court!! Alors lache-moi avec ça!!
Mais tu détournes toujours la conversation vers moi tu te caches derrière et au final tu ne te confies jamais et tu gardes tout pour toi"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 17:09

"On se connais trop bien. En fin de compte nous ne somme qu'une et une seul personne."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 17:13

"En temps normal, j'aurais vraiment aimé cette remarque mais là ..."

Elle alla s'asseoir sur le lit et essaya de se calmer. Elle passa une main derrière sa nuque pour essayer de chasser l'espèce d'aiguille invisble qu'on lui enfonçait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 17:58

"Ques qu'il y a? Tu ne vas pas bien? On peut appeler l'un de leur médecin je pense qu'ils seront les meilleur que tu poura jamais rencontrer"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle EmptyMar 28 Mar - 19:35

"Si ça va. Je t'assure. Et tu ne veux toujours rien me dire n'est-ce pas??"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autre réalité parallèle Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre réalité parallèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes alliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser