stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Autre réalité parallèle

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 22:14

"Te dire quoi? Que je suis déssu de tes réaction? Que je suis triste de t'avoir mit en danger une énieme foi? Que nous n'en faisons qu'a notre tête l'un comme l'autre? Tu veu vraiment que jte le dise?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 8:18

"OUI!!!"

Danaé inspira profondément pour se calmer

"Alors pour ce qui est de m'avoir mise en danger ce n'est absolument pas ta faute. Comme tu me le dis si bien depuis quelques temps nous sommes en permanence en danger alors tu n'as pas à culpabiliser pour ça. J'ai accepté de venir, personne ne m'a forcé! Pour ce qui est que nous sommes têtu tous les 2, ça c'est pas une nouveauté! Et maintenant j'aimerais savoir ce qui t'a déçu dans mes réactions."

*Moment de vérité j'espère*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 13:42

"Je veu bien que l'on soit sous l'emprise d'une maladie ou de quelque chose de pas normal. Mais tous se que l'on a dit venait de notre coeur, de notre for intérieur. Je veu bien que j'ai désobéi a des ordres dans le temps. Mais Je savias pertinament que ces trois hommes ne seré jamais revenu sans moi. ET la je t'avais donné un ordre de partir Et même si tu n'été pas resté je seré encore en vie. Car je me seré sauvé après avoir donné les information capital a leur victoir. Et même si je seré resté coincé dans les monde parallèle je seré en vie. Tu n'avais pas a rester, tu est encore loin de ta vie et il n'est pas sur qu'on la retrouve un jour. Le janus de notre monde na pas su établir plus d'une foi le même passage alors qu'il avait évolué. Et qu'il avait étudié tous se qu'il pouvait. Je ne pense pas qu'ils y arriverons. Tu aurais du partir."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:44

"Parce que tu croyais sincèrement que j'allais t'abandonner? Te laisser seul sans savoir si je te reverrai un jour? Ce n'est pas la première fois que ça nous arrive et à chaque fois on prend les mêmes et on recommence comme dirai l'autre. Tu sais très bien comment je vais réagir!! Ou alor sc'est que tu es stupide, ce que je ne crois pas Et si je devais rester."

Danaé fit une pause avant d'ajouter

"Le Janus de notre monde n'a pas réussi à établir plus d'une fois le passage vers la même réalité, mais vois tu nous sommes dans un autre réalité, ou tous les paramètres sont différents. Si les Anciens arrivent à établir un passage vers notre réalité d'origine ça ne fera que la première fois que nous traversons dans cette réalité là. Alors ne soit pas pessimiste. Juste une question, si moi je t'avais demander de me laisser seule tu serais parti?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 14:53

"Oui tu a certainement raison. Et je seré resté pour une bone dixaine de raison. ET comme je te connais tu va me les demander.
1: Je suis ton frère et je suis la pour qu'il ne t'arrive rien
2: Je suis ton supérieur et je doi aussi veiller a se qu'il ne t'arrive rien
3: on est dans l'armée et on ne laisse jamais personne derrière
4: Je suis aussi tétu que toi
5: Je suis pas anceinte
6:j'ai que toi a protéger
7:Tu est ma dernière personne de la famille
8: tu en a plus dans la cervel que moi
9: ouè aussi
et 10: ........ ben il y a pas de 10"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:03

Danaé sourit légèrement en entendant l'inventaire de John

"Je ne bientôt plus la dernière Sheppard de ta famille, en voulant rester as-tu seulement pensé à Lenya??"

*On va pas lui dire qu'une autre des raisons pour lesquelles tu es retourné en arrière c'est parce que tu ne voulais pas avoir à croiser le regard de Lenya quand tu lui raconterais les faits*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:07

"Elle est jeune et aura vite fait de m'oublier vue son tempérament. Et j'auré trouvé un moyen de revenir tu peu me croire. Même si j'aurais du aller retrouver les anciens pour vous revoir je seré revenu. Tu ne croi quand même pas te débarrasser de moi comme sa? Je reviendrais toujours je suis plus collant qu'un tube de colle et je suis un vrai boumrang"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:10

"Elle est jeune et aura vite fait de t'oublié?? Alors là je crois que tu sous-estime l'amour que vous éprouvez l'un pour l'autre. Et merci j'ai déjà fait les frais de ta coriacité!! Pas la peine de me le rappeler"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:12

"Bon peut étre qu'elle m'oublira pas mais elle est quand même jeune et en trouvera un autre mieu. Si il m'arrivé quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:20

"Je trouve que c'est trop facile de penser ça! Tu te dégage de toute resposabilité!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:24

"Tu m'excusera mais j'ai un peu de mal a tous vous préserver. Je peu en faire que une a la foi. ET comme le chagrin a du mal a tuer contrairement au wraith je travail par priorité"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:29

*ça tu n'en sais rien John...*

"Il faudrait peut-être que tu changes tes priorités. Je parle de placer Lenya avant moi sur ta liste"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:31

"Je ne peut pas. Et pour précision il n'y a personne devant qui que se soit
Ma liste consiste a protéger par ordre de priorité et d'importance. J'auré fai exacteemnt la même chose si vous aviez la place de l'autre. Sauf que elle seré retourné sur atlantis"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:37

"Tu es trop naïf John"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:43

"Elle auré pas été capable de lire dans ma tête et de se dissimuler pour que je la loupe elle auré été suprise et seré a l'heure actuel sur atlantis avec les autres. Mais tu est aussi tétu que moi avec des capacité que j'ai pas c'est fortement ennuyeu. Et j'espère qu'ils vont trouver le moyen de nous ramener."
On entendi des pas dans le couloir. Un ancien arriva a la porte
"Entrez"
"Bonjour je me présente nalus. Nous pensons avoir retrouvé votre réalité. Mais nous ne sommes pas sur. Pouriez vous me suivre?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:49

"Bien sûr!!"

Danaé se leva d'un bon et avait retrouvé tout son punch habituel même si au fond d'elle, elle était triste désormais

*Ah la la les joies de l'empathie*

Ils arrivèrent devant un miroir. John et Danaé regardèrent à l'intérieur
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:59

Il y avait quelque ancien autour d'eux.
"Oui je pense que c'est notre réalité. Mais le seul moyen d'en étre sur est de la traverser."
Janus s'approcha
"Nous nous somme servie de ma technologie et nous avons estimé que le miroir venez de cette réalité. Ainsi que le reste des objet. Nous pouvons afirmé aussi qu'il venez bien de la votre car votre télécommande possède une caractéristique identique a la notre. Et d'après votre code source. Je pense que se seré trop compliqué a vous expliquer. Mais je doit vous prévenir que de checher comme sa le passage a demendé une énergie particuliaire. Et malheuresement nous ne somme pas sur que le passage restera ouvert vers votre réalité que pour une traversé."
"2tes vous sur que c'est notre réalité?"
"A 98%"
John prit une arme des mains d'un ancien. Il la foura dans la poche de sa soeur. Avant de la pousser dans le miroir. Il fit signe merci de la tête avant de traverser a son tour.
Danaé se retrouva dans la bonne réalité. Mais John fut coincé dans le miroir.
==>l'entrepot
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Autre réalité parallèle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autre réalité parallèle   Autre réalité parallèle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autre réalité parallèle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes alliées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser