stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quartier de Lenya Emmagan

Aller en bas 
+3
Brooke Weir
John Sheppard
Lenya Emmagan
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyLun 19 Déc - 15:32

Lenya pris la première chambre qui était inoccupée. Elle avit une vue sur la mer et un petit balcon.
Comme elle s'ennuyait elle décida d'aller rejoindre sa soeur, même si elle ne savait pas où cette dernière se trouver, elle finirait bien par mettre le main dessus

=====Infirmerie


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:27

=====Quartiers de Emma Sheppard et John Seppard.


Lenya était assise sur son lit, regardant dehors, pleurant sans même s'en rendre compte. De tous les hommes de cette base, il avait fallu qu'elle s'amourache d'un terriens marrié en plus.

Ma pauvre fille, tu seras jamais douée avec le homme, c'est ton destin, tu finiras vieille fille.

Elle passait et repassait en boucle le moment ou John l'avait embrassé et malgré tous ses efforts pour ne pas y penser, elle aurait aimé qu'il recommence. Il n'avait pas assumer son geste, tan pis.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:35

==>quartier de John
il arriva devant la porte de leyna qui se referma juste devant lui. il toqua a sa porte et dit
"leyna c'est moi john je peut entrer? Je suis désolé d'avoir réagit comme sa et je regréte se que j'ai dit mais pas se que j'ai fait. j'ten supli ouvre.[même si les portes sont otomatique mdr Quartier de Lenya Emmagan Boulet ]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:37

"Vous êtes assez grand pour ouvrir tout seul!"

Lenya n'avait pas envie d'aller lui ouvrir, elle voulait restée dos à la porte pour ne pas qu'il voit qu'elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:40

John ouvrit la porte et regarda. Leyna lui tournait le dos, il eu un moment désitation mais il alla s'assoir juste a coté d'elle. Lorsqu'il vut qu'elle pleurait il la prit dans ces bras et la séra fort
"Je suis désolé je ne c'est pas quoi faire pour que tu me pardonne dit moi se que tu veut je le feré" il lui fit lever la téte la regardant droit dans les yeux. Et il la réembrassa même si il avait peur de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:43

Aprés un bref moment d'hésitation elle lui rendit son baiser.

Arrête ça tout de suite il est marrié!! La ferme satanée conscience, je fais ce que je veux.

Mais au fond d'elle elle savait qu'il fallait qu'elle s'arrête. Elle mit fin au baiser et lui dit:

"Même si cette situation ne me deplait pas, vous êtes marrié et...."

Et elle se remit à pleurer


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:47

"et alors quoi ma femme sela fait bien lonten que je ne ressent plus rien pour elle et en plus je sias bien qu'elle me trompe. Et même c'est toi que j'aime pas elle. Donc ma mariage se n'est rien je ne peut pas divorcer parseque l'on est sur atlantis mais je peut trés bien ne plus vivre avec elle. Et si sa ne te déplait pas..." il ne fini pas sa phrase et voulu l'embrasser encore une foi mais elle tourna sa tête.
"Que doije faire pour que tu me croi?"dit'il en se métant a genoux.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:51

"Dis le lui, alors. Je refuse de vivre une histoire avec toi tant que tu n'auras pas quitté ta femme aux yeux de tous. Tu vas peut être me trouvé exigeante, mais c'est come ça, je veux tout ou rien. "

Lenya avait peur de le perdre en disant ça, mais elle n'était pas du genre à vivre une hisoire secrète. Elle ne voulait pourtant pas le perdre, qui sait à quoi elle serait prête pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:57

John resta bouge bé il n'avait pas pensé a sa mais il été a tous pour les beau yeux de leyna
"Se que tu me demende n'est pas facile mais" Leyna voulu l'arréter mais il lui interdisa
"laisse moi finir s'il te plait. Mais je le ferait quand même pour te prouver que je t'aime plus que tout et comme sa Emma pourra allé avec rodney tout le monde sera conten sauf peut étre Teyla et Danaé"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 19:59

Lenya lui fit son plus beau sourire et essuya ses larmes. Pourtant leurs rapports avaient mal commencé. Cette fois-ci ce fut elle qui l'embrassa.
Aprés tout, pourquoi ne pas laisser une chance au terrien, en plus il embrasait drolement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:02

--> quartiers de Brooke


Ca faisait 5 minutes que Brooke était derrière la porte des quartiers de Leyna

hum, ca se corse ! Vive les triangle amoureux !

Pour les aider, elle decida de frapper

aider, moi ? pas possible !

TOC TOC
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:02

John regarda son sourir, il était émerveillé et quand elle le pri par le coup pour l'embrasser il était fou de joi. il la prit dans ces bras et ne voulu plus la lacher.
*il ta fallu traverser 2galaxie pour la trouver ta pas honte? ferme la et embrasse mdr*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:05

Lenya sursauta en entendant frapper à sa porte.

Faite que ça soit pas Teyla, je veux vivre encore un peu, même trés longtemps avec John.

Elle se sépara un peu de Sheppard et dit:

"Entrez"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:09

Brooke entra

Je vous derange ? Oui, je sais. Euh, je oulais juste parler a Leyna, mais je crois qu'ils vous faudrat une psychanalyse a tout les 2 une fois, que Carson aurat fait repartir vos pauvres coeurs...

ills la dévisageaient sans comprendre

John, vous inculquez aux athosiens l'art de tromper les epoux maintenant ? Non que ca me regarde, mais... en fait ca me regarde, car je doit veiller a la bonne entente entre les habitants de la Citée
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:13

"Donc déjà ques se que sa peut vous faire? l'entende entre les peuple pour le moment et trés bonne si je ne m'abuse et je ne trompe pas me femme vue que je vai allé lui dire. Du moins des que je l'auré trouvé la dedans parsequ'elle est toujours entrain de se promener dans la citée "
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:19

Je me fiche de vos motivations, que vous aimiez l'une ou l'autre, ou meme les 2, mais vous rendez-vous compte que l'entente inter-terrien, va etre compromise. D'autant plus que vous etes la meme équipe.
Elle soupira
Vous faites ce que vous voulez, c'est vos vies. Mais je crois que pour eviter une guerre familliale il faudrait utiliser la voix de la discussion, dans un endroit neutre avec un, voire des arbitres...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:21

"Vous ne me connaissez pas et pas plus ma femme. alors je vous prit de mieu vous renseigner. Elle me trompe avec Rodney elle si je vait avec Leyna tout le monde sera content!!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:27

Bien sur va voir ta soeur...
En ce qui concerne l'arbitrage, je n'ai jamais ecrit un traité de paix entre 2 pays en guerre, c'est ma soeur. Je me contente d'ecrire les discours présidentiels et d'ecraser comme des mouches les journalistes.
Mais je suis de votre coté, je veux juste vous aider. Imaginez vivre 20 ans tous ensemble dans cette Citée alors que tout le monde se déteste...
Vous gerez entre vous, mais mon travail en tant que co-gérante est de veillez au bon déroulement de la mission
et vue que vous etes sur le point tout les 2 de me cogné, je pense que je vais, Major, vous laissez vous expliquer entre... Emma, Sora, Rodney et les athosiens qui ne vous apprecient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:30

"On a pas l'intention de mettre la citée à feu et à sang! Vous trouver pas que vous y aller un peu fort quand même! En plus je vois pas en quoi ça vous regarde, on a tué personne!"

Que je l'aime pas celle là!! Espéce de garce prétencieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:33

Oh et puis dévrouiller vous. Je ne changerai meme pas les équipe, histoire que vous vous amusiez bien

Au revoir


Elle sortit furibonde d'avoir était traiter ainsi

petite cruche....

--> infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:38

"Celle là, elle se mèle de se qui la regarde pas! C'est elle qui fout le bordel entre les terriens et les athosiens"

Lenya était vraiment enervée, elle n'aimait pas quand quelqu'un se permette de lui dicter sa conduite!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:41

"c'est tout calme toi elle est partie mais si je te dit que sa ne m'étoneré pas de voir arriver teyla et danaé dans peut de temps tu me croi?" il la repris dans ces bras et lui carressa ses cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:44

Lenya se calma un peu. Mais John avait soulevait un point important : Qu'est ce qu'elle alalit bien pouvoir raconter à Teyla.

La verité?...oui?... non?

"John, tu crois qu'elle vont le prendre comment nos soeurs respectives?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:46

"ta soeur je ne sais pas mais la mienne j'espère bien. Elle est compréhencive mais j'avais encore j'amais fait un truc dans se style donc je ne sais pas plus. Et toi tu pense qu'elle vont réagir comment? bon etpuis si elles nous aiment vraiment tout ira pour le mieu"
*dumoins je l'espère*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan EmptyMar 20 Déc - 20:49

Lenya se leva et fit les 100 pas dans sa chambre.

"Je sais pas comment Teyla va le prendre. Je suis pas le genre de fille qui tappe sur un mec le matin et qui sort avec le soir. En général, on m'apprivoise pas aussi facilement."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier de Lenya Emmagan Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Lenya Emmagan
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenya Emmagan
» le quartier de sir mckay
» mes quartier de klark
» Quartier de Ardeth Bay
» Quartier de Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser