stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de Lenya Emmagan

Aller en bas 
+3
Brooke Weir
John Sheppard
Lenya Emmagan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:51

John s'assi sur le lit et la regarda faire les 100pas dans la chambre
"Arréte de ten faire. tout se passera bien j'en suis sur. Et tu est qu'elle genre de fille alors? et arréte de faire les 100pas tu me donne le tourni!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:21

"Je suis le genre de fille qu'on apprivoise pas en une journée! Je suis pas le genre de fille qu'on apprivoise, point. Et toi, tu m'as totalement méthamorphosée. J'ai l'impression d'avoir changé, enfin pas trop, j'ai quand même touours envie de tapper sur la moitié de cette base."

Lenya s'assit à coté de lui et mit sa tête sur son épaule.

"Je sais plus du tout où j'en suis."


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 21:27

"nous somme a deux c'est le principel rien ne pourra nous 'éparer pas même cette base et leur auccupant. Je resteré avec toi jusqu'a la fin de mes jours." il posa sa téte contre la sienne
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:17

"Je suis vraiment désolé mais je doit allé voir ma soeur je pense qu'elle doit se trouver dans ces quartier a présent. Si tu a besoin de moi tu m'appel et j'arrive tout de suite. D'accord?"
il l'embrassa et partie en direction des quartier de danaé
==>quartier de danaé
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 9:52

Aprés le départ de John, Lenya attendit dans ses quartiers que Teyla lui tombe dessus. Elle savait que ça allait arriver tôt ou tard.

Je vais m'en prendre plein la tête...

Lenya s'endormit en attendant sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:38

==>les mess
John arriva devant les quartiers de lenya, tapa mais personne ne répondit. Il se décida donc a rentrer. A l'intérieur Lenya été allongé sur son lit.
"Tu a dut l'attendre tout la nuit mais elle est pas venu je suis sûr" dit il tout ba pour ne pas la réveiller. il prit une couverture qu'il déposa sur l'être endormi et l'embrassa sur le front.
a se moment Lenya bougea un peut...
[vasy prend la suite]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:41

Lenya sentit une présence s'apporcher d'elle dès qu'ele fut assez prés, elle lui sauta dessus et ils se retrouvèrent tout les deux sur le sol. Elle fut génée en se rendant compte qu'elle avait ENCORE attaqué John.

"Désolée, vieux réflexe de protection."

Elle se leva rapidement de dessus lui, et lui tendit une mais pour l'aider à se relever.

La journée commence bien
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:42

"On a dut souvent t'attaquer pendant que tu dormais toi lol. Désolé si je t'est réveillé!"
*j'ai encore du boulot pour la dompter*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:45

"Plus souvent que tu ne le crois. ça laisse des traces d'être réveiller au milieu de la nuit parce que les wraith attaque ton village."

Pour se faire pardonner elle l'embrassa et l'invita à s'assoir.

"Qu'est ce qui t'amméne de si bon matin dans mes quartiers?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:49

"tu peut dormir sur tes deux oreilles maintenent déjà ils vont pas venir sur atlantis vue le systéme de défence que nous avons et en plus je seré la. Je voulais voir si teyla t'avait rendu visite. Et j'ai était parler avec ma soeur sa c'est plutôt bien passé."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:53

"Non, elle n'est pas venue. D'ailleurs, c'est étonnant, peut être qu'elle m'en veut et qu'elle veut plus me voir... J'ai foutu un sacré bazar hier. En plus je suis certaine que je vais ENCORE devoir présenter pleins d'excuses à tout le monde, et ça, c'est pas du tout mon truc."

Plus le temps passé, plus Lenya avait peur de devor affronter la colère de sa soeur. Elle pris la main de John pour se donner du courage, mais elle ne s'apperçu pas qu'elle la serrait un peu trop fort.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 13:59

"Même si je ne connais pas trés bien ta soeur je suis sur qu'elle ne te feré pas la téte pour si peut. Et pour les excuses c'est vrai que tu n'as pas été tendre avec tout le monde même si certain(e) l'on cherché. Ici nous ne sommes pas chez nous. Nous somme un peut perduu et sur les nerfs il faut nous pardonner." Il déguagea sa main de celle de lenya puis l'embrassa
*tigresse sauvageonne et brutus. J'adore. Le mec pas sado du tout.*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:05

Il embrasse trop bien, il est mignon, c'est à se demander ce qu'il fout avec une gamine come moi.

C'est vrai qu'elle était jeune par rapport à lui, et elle se demandait si cette différence d'âge ne finirait paspar le géné. Elle avait toujours été attirée par les hommes plus vieux qu'elle mais les hommes plus vieux qu'elle étaient rarement attirés par elle. Il falait qu'elle sache, elle mit fint au baiser et demanda;

"Est ce que mon âge te dérange?"

Voilà, merci, c'est direct, vive le tact et la diplomacie
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:09

Il la regarda un peut étonné de la question!
"bah non pourquoi? toi si?"
*pourquoi tu pose toujours des questions conne john?*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:11

"Non, non, pas du tout. C'est jsute que je voulais pas que tu me vois comme une pauvre gamine qui s'attache au premier venu."

Mais qu'est ce qu'il me prend de lui dire ça, là, il va vraiemnt me prendre pour une débile!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:13

"Ah tu me rassure tu m'a fai peur pendant un moment lol"
*ouf ta eu chaud john. tu connais peu de fille avec une telle sincérité. ouè c'est sur mais je pense pas qu'il y en est beaucoup des comme sa. ba déjas sur terre il y en a pas. ouè c'est sur*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:16

Lenya lui fit un sourire et dit

"En tout cas, tu avais au moins raison sur un point hier: tu sors vraiment du lot"

Et elle le réembrassa.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:18

"ba j'espère bien"dit'il en rigolant
"et je suis une fillette?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:20

"Non, ça c'est plutôt Rodney. Je sais vraiment pas comment peut faire ta femme pour le préféré à toi"

M**de! T'as encore fait ta boulette!

"John, je suis désolée... Je ..."

Elle ne savait pas du tout quoi dire pour rattraper le coup.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:23

"ce n'est pas grave sa ne le sera plus dans pas longtemps. J'espère changer dans peut de temps. si tu voie sque jveu dire?"
*je suis sur qu'elle se voit comme une jeune fille mais c'est tout le contraire*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:27

"Tan pis pour elle! Tu es vraiment une personne formidable et elle est aveugle si elle ne le voit pas"

Là je suis trop gentille, il va pas me croire, je suis pas crédible... Pourtant c'est vrai. Peut être que je serais plus crédible si j'étais plus vieille.

John avait eu un effet radical sur Lenya, elle était beaucoup plus calme en sa présence et elle était presque prête à laisser une chance au Terriens...Presque.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:31

"Tu croi quand même pas que je vai te laisser si elle vient me faire des excuse? nan j'ai trouvé personne qui t'arrive a l cheville la dout je vient. Et je te préfére de loing a Emma. Il n'y a pas photo"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Elizabeth Weir
Admin
Elizabeth Weir


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:37

La radio grésilla

Par radio: // Major Sheppard ? Major...... Ici Elizabeth. Je voudrai vous voir dans mon bureau tout de suite s'il vous plait... //
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:39

Lenya fronça les sourcils.

"Y'a pas photo?? Qu'est ce que c'est encore que cette expression? Je vois pas le rapport entre une photo et le fait que tu me préfére à ta femme."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 14:54

"Ba enféte lors de course quand deux personne étaient presque a égualité et que nous n'avons pu eu le temps de voir qui est arrivé en premier il fallait avoir recourt au photo. Et la quand on dit qu'il n'y a pas photo sa veut dire que tu a gagné sans qu'il y est de probléme tu et loin devant elle. Bon va falloir que j'aille voir se qu'elle me veut tu vien avec moi?"
Radio"J'arrive docteur"/radio
==>bureau du docteur weir


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Lenya Emmagan
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lenya Emmagan
» le quartier de sir mckay
» mes quartier de klark
» Quartier de Ardeth Bay
» Quartier de Ford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser