stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 arrivé sur doranda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:31

'Danger' ? Super... De toutes façons, nous ne sommes pas là pour faire une colonie de vacances !!!
Euh, voyons 'en cas de rechergement, l'appareil risque... d'imploser ?' on ne devrait pas y toucher !
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:40

Au fur et à mesure de sa progression Teyla découvrit alors une espèce de malle dès qu'elle s'avança, elle s'illumina. Elle préféra ne toucher à rien et appela le major Sheppard
// Major ici Teyla je crois que vous devriez venir voir ce que j'ai trouvé, je pense que c'est important!!//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:42

"je suis d'accord avec vous et.... et il me vient une idée en téte. Pardon rodney. John fis quelque manipulation et remarqua que la puissance de l'explosions seré fénoménalle peut étre moin forte que la fin de la galaxie de pégase mais acé pour détruire le systéme solaire dans lequel se trouve doranda.
"Regardez si on arrive a vider la planète de toutes les chose qui nous seré utile vaisseau et objet a emporté cette planète seré parfaite pour détruire les wraith mais pour le moment. Ba ces pas le bon moment"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:43

radio"oui j'arrive"/radio
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:43

john arriva prés de teyla "qu'y a t'il?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:48

"Ben quand je me suis approchée du coffre il s'est allumé mais je ne peux pas déchiffrer ce qu'il y a d'inscrit dessus"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:51

"c'est écrit passage, souterrein." John ouvrir le coffre et il fut étonné que ce ne soit pas un coffre mais un passage uné echelle était la. Ils la déssendirent et en bas il y avait toute sorte d'objet dont la plupars nous ne savions pas a quoi ils étaient destinné. Le regard de John fut attiré par une porte a l'intérieur plein d'E2PZ y été entreposé même si la pluplars été en piteuse état.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:54

"Mais c'est génial d'avoir trouvé tous ces E2PZ on va peut-être pouvoir s'en servir?? Même s'ils ont l'air d'être vides!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:03

"bon j'ai remarqué d'autre salle comme celci alons les voirs" dans la salle a coté qui était bien plus grande que les autres il y avait des drones par millier, par milliard. il y en avait partout dans tout les coins
"mais c'est extraordinaire. Surtout qu'il nous en a fallu que 5000 pour détruire la flotte d'anubis."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:07

Teyla était partie dans la salle d'à côté ou les réjouissances n'étaient pas au goût de la pièce
"Ben en tout cas celle-là ne nous apportera rien en ce qui concerne l'armement!!"
A l'intérieur il y avait des cadavres que le temps avait rongé. On pouvait à peine distinguer des restes de wraiths.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:11

john arriva en courant
"des wraith sur doranda? mort de quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:20

"Ben vu que c'est une cellule je ne sais pas trop!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:33

John Sheppard a écrit:
[color=cyan]"Regardez si on arrive a vider la planète de toutes les chose qui nous seré utile vaisseau et objet a emporté cette planète seré parfaite pour détruire les wraith mais pour le moment. Ba ces pas le bon moment"

Brooke s'exécuta.

Elle fouilla dans l'ordinateur que Rodney avait réussi a connecté et fit le tour de la pièce pour voir les objets utiles.
il y avait un tas de bric à brac, des la feraille surotut.
Mais quelque chose attira son attention: un petite source d'energie

Incroyable !!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:48

Pendant ce temps Ronon faisait le tour du batiment qui lui semblé plus une ruine qu'autre chose.
*On a quand même de la chance que ça a tenu 10000 ans*
C'est alors qu'au bout d'un couloir il vit de la lumiére qui sortait d'une piéce.Il entra et vit une sorte de panneau de controle allumé avec des lettres qui déffillé sur un écran et un plan du batiment avec l'emplacement de tous les vaisseaux.
*On dirait qu'il y a encore quelque chose qui marche et c'est pas moi qui l'ais allumé*
radio/ Major Sheppard je vien de trouver le plan du batiment vous devriez venir voir on peut voir aussi qu'il y a un grand hangar a vaisseaux./radio


Dernière édition par le Mer 21 Déc - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:19

Bon, ces ordinateurs on l'air bien renplis dit donc, n'y aurait il pas d'autres adresses de planètes des anciens. Avec pouruqoi pas quelques e2pz ? bon voyons voir ..."
Il entendit la radio et john qui les appelait.
"bon j'arrive John .."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 21:48

Ronon Dex a écrit:
Pendant ce temps Ronon faisait le tour du batiment qui lui semblé plus une ruine qu'autre chose.
*On a quand même de la chance que ça a tenu 10000 ans*
C'est alors qu'au bout d'un couloir il vit de la lumiére qui sortait d'une piéce.Il entra et vit une sorte de panneau de controle allumé avec des lettres qui déffillé sur un écran et un plan du batiment avec l'emplacement de tous les vaisseaux.
*On dirait qu'il y a encore quelque chose qui marche et c'est pas moi qui l'ais allumé*
radio/ Major Sheppard je vien de trouver le plan du batiment vous devriez venir voir./radio
Bien ressut ronon allé voir se qu'il y a et tenez moi au courants de se que vous trouverez"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:14

radio/"Ok je vais faire un tour dans ce petit hangar a vaisseaux qui à l'air plus grand que New York.mdr"
Ronon se dirigea vers l'unique hangar aprés quelques ninutes de marche il y arriva enfin
*Oula je pensé pas mais j'était pas si loin de la vérité que ça quand j'ais dit que c'était aussi grand que New York.
Y a plien de truc ici!!

Aprés être passé a côté de plusieurs Ship qui lui caché la vu Ronon vi un vaisseaux énorme
*****!!! c'est quoi ce truc c'est au moins deux fois plus grand qu'un aurora!!!
Ronon s'en approcha un peut
*Il a pas l'air trés fini aussi dommage...
Aprés avoir retiré son attention du gros vaisseaux Ronon remarqua aussi qu'il y avait des milliers petits vaisseaux monoplace ancien posé à cotée du grand.
radio/ J'arrive pas a y croire major je viens de trouver un vaisseaux gigantesque au moins deux fois plus grand qu'un aurora les millers de ship qui sont a cotés on l'air de mouches à coté et j'ai trouvé aussi des petits vaisseaux monoplace à ce qui semble. Sa prouve que les anciens aimmaient le gigantesque autant que le petit.../
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 22:43

John ne prit même pas la peine de répondre tellement qu'il était étonné il rempli le ship de 5 E2PZ qui avait l'aire les pluus en état est chargea le maximum de drone puis il sorti un deuxième Ship qui se trouvait dans une salle voisine il y mit le plus grand nombre de drone encore qu'il pouvé prit les reste du wraith pour faire plaisir a Joey et partie en direction du lieu ou se trouvé ronon. Il avait prit le deuxième ship en remorquage
"Wouaaaaaah mais il est immense les aurora sont ridiculent a coté tien d'ailleur je vien d'en croiser qu'elles uns dehors on pourra les ramener sur atlantis. tien ils sont bisard ces monoplace."
John prit place a bord du premier. Selui ci se transforma en moto. Heureusement que john se cramponait bien au guidon car le, la moto avait une acélération bien supérieur au ship.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:04

Ronon qui se trouvait a côté fut un peut "décoiffé" par le démarage de la moto
" J'aimerais bien en piloté une !! C'est idiot que j'ais pas le géne! Au fait major comment on va ramenner ce gros vaisseaux à Atlantis? parce que ça m'étonnerais fort qu'il passe par la porte et je pense pas que sa soit prudent de faire un tour avec dans l'espace avec les petits trous qu'il a dans la coque.
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 23:24

Bon, faut que j'essaye de transferer totues ces données, c'est trop précieux pour qu'on les laisse là, tient c'est quoi ça" et il attrapa une sorte de pierre décorée de motifs dorées. Il la posa sur "l'ordinateur" et elle brilla, il comprit alors que c'etait un genre de disquette mais d'une énorme capacité. Il verifia, apparemment toue la base de donnée de l'ordinateur etait rentrée sur une seule pierre.
[radio]"John, j'ai réussi à transferer la base de donnée sur une petite pierrre, et vous comment ça va de votre coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:53

"Il suffira de finir le vaisseau avant de le faire décoller et on ne sais même pas si il a des moteur"
puis sa radio grésilla
radio" Bien reçut Rodney y a t'il d'autre pirre dans le même genre?si oui prenez un ship il y en a partout ici, et remplicé le de chose et d'autre tout se que vous trouverait importand"/radio
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 13:58

"Bon oké, j'prendrai bien un monoplace pour ramener à la cité, histoire de l'étudier. Question, peut on mettre un monoplace dans un ship ?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:02

radio "Je ne suis pas sur mais il a un rayon tracteur important et j'ai remarqué qu'il pouvait peut étre allé dans l'espace donc jvé en ramener deux voir trois plus les deux ship que j'ai remplis plus selui que vous allé remplir. Et je compte vider la planète de toute chose pouvant nous servir. Donc les vaisseaux et les objets. MAis faudré que vous veniez voir sa il y a un vaisseau immense ici avec écrit dessus prototype il a pas l'aire fini mais bon jveu avoir votre avis"/radio
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:04

"oui, j'arrive, mais je pense qu'on pourrais se servri de cette planète comme base Alpha, il y a deja des bâtiments. ç pourrait nous faire une planète de secours. Je viens voir ce vaisseaux"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 14:10

Rodney arriva la ou se trouvaient John et ronon
"bon visitez le vaisseau moi je fai un premier voyage vers atlantis pour ramener le plus de chose possible. Bon a tout a l'heure. Et si possible regardez aussi les aurora jveu les ramener sur atlantis aussi"
==>salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





arrivé sur doranda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé sur doranda
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Nos planètes :: Doranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser