stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 arrivé sur doranda

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 14:31

==>atlantis
"re tout le monde alors quoi de neuf? Comment vont mes vaisseaux? J'vais en avoir besoin dans pas longtemps donc..."
"Ba le prototype il est pas pret de quitter la planète mais les aurora peuvent retourné sur atlantis tout de suite. J'ai déjà prit la précossion de remplacer les E2PZ Et ronon est entrain de finir de placer les Drones il faut remplir les hangar par contre peut sont remplis"
"bon ben d'accord jvé les remplir. Mais on peut les ramener en combien de temps sur atlantis?"
"Je dirais 5heures 6grand maximum. Pourquoi?"
"Non pour rien. on les raméne tout de suite. Vous allez faire se que vous avez a faire."
John rempli les hangars un a un au boup de 3heures tous les hangar étaient plein mais il y avait encore plein de monoplace et de ship.
"Bon ronon tu quiterra la planète avec Rodney en ship et remplis le d'objet diverse pour revenir. moi je retourne sur atlantis avec les aurora a dans 5, 6h"
"Bien major bonne chance."
"merci"
John monta dans le premier vaisseau et enclacha les moteurs des 19autres. les 20 vaisseaux décolère en même temps et passérent en hyperespace.
==>les aurora
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

arrivé sur doranda - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: arrivé sur doranda   arrivé sur doranda - Page 3 EmptyJeu 22 Déc - 16:47

" Rodney mettais vos petits cailloux dans ce ship moi je vais chercher d'autres drones on en a jamais assez."
" Non mais de quel droit il me donne des ordres lui!"
Une fois le ship remplit Ronon Teyla et Rodney montérent a bord du ship.
Rodney on pourrais pas prendre deux monoplace en remoquage pour les rammener?
Oui c'est possible.
Le ship décolla suivit des 2 monoplace et passa la porte.

==> salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé sur doranda
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Nos planètes :: Doranda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser