stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Laboratoire du Dr Connor Anderson

Aller en bas 
+5
Teyla Emmagan
Brooke Weir
Emma Watson
Lenya Emmagan
Connor Anderson
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 15:26

"Oui, mais Lenya a l'avantage sur moi de ne jamais avoir eu un comportement de garce à ton encontre..."

Elle prit un stylo sur le bureau et le fit touner entre ses doigts.

"Tu veux bien me dire comment t'as attérit ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 15:56

Euh... Mauvais sujet

J'ai traversé la Porte des Etoiles et j'ai choisit mon labo

C'est ça fait l'autruche
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 16:02

"Alors ça, je m'en serrait jamais douté..."

Ellefit une moue septique.

"Je reformule ma question, comment ils t'ont engagé...Je doute que tu ais employé ma méthode..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 16:19

Tu as surement fait du forcing...

Une pause

Quand a moi c'est différent. Nous avions divocer depuis plus d'un an, mais pour moi c'etait toujours aussi douloureux, alors je passais mon temps dans mon labo de Vancouver pour ne pas tourner en rond dans mon appartement. J'ai tellement fais d'heures suplementaire que j'ai terminé 2 travaux assez importants, dont un qui me value une promotion. Ensuite j'ai etéiat contacter par le ministère de la defense, qui ma dit que je faisait partit de l'elite des biologiste de mon pays, et qu'il y avait quelques chose de grandiose qui m'attendait. J'ai faillit foncer tete baisser, mais quand j'ai sut que j'allait participer a un progés en autarcie complete, j'ai hesité. puis je me suis dit que ça valait toujours mieux que de passait mon temps dans mon bureau à me replier sur moi meme
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 16:26

"C'était une chance...Une chance à ne pas laisser passer. Tu vas pouvoir étudier des choses dont tes confréres les plus imaginatifs ne pourraient envisager."

Une question lui brulait les lèvres.

Perds pas une bonne occasion de te taire.

"Tu serais venu si on avait encore été mariés?"

Perdu l'occcasion...Pas tuer sa conscience...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 16:42

Si... Comme tu le dis, si nous n'avions pas divorcé, je n'aurai surement pas passé entre 10 et 12 heures dans mon labo, je n'aurai donc pas eté promu, et on ne m'aurait pas proposé le progés Atlantis

Une façons detourner de repondre: non
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyVen 12 Mai - 21:26

"ça serait jsute allé moins vite."

Devant son air perplexe elle précisa.

"Tu auras juste mis plus de temps à faire tes découvertes...Tu es un as dans ta spécialité, pas besoin de passer 12 heures dans ton labo pour que les gens s'en rendent compte...Tot ou tard tu en serais arrivé au même résultat...Je veux bien pas être une lumière mais je pense pas en être à un niveau qui fait baisser tes capacités..."

Moi, je dis plus rien, de toute façon, personne m'écoute jamais...ça peut déprimer une conscience?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 12:56

Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas une lumière...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 14:11

"Je sais...Mais je suis dans la case des réaistes...Quand tu te mets à parler de certains trucs, je comprends un mot sur deux...C'est pour ça que je t'avais piqué ton livre y'a quelques jours, j'arrivais pas à dormir..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 17:09

Je ne suis pas sur que tout le monde comprenne ce que je dis, alors j'essai d'etre simple.
Mais bon, c'est pas grave


C'était quoi le sujet initial ?...

Alors toi, qu'as-tu fais apres avoir divocer ? Moi je me suis enfermé dans mon labo pour eviter la depression, mais toi tu as bien du faire ce que tu avais toujours voulu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 19:06

"Et bien...Moi qui avait toujours trouvé Vancouver trop grand, je me suis mit à penser le contraire...Vu que j'étais pas au courant de ton enfermement laborentin, j'ai supplié Richard de m'envoyer sur le premier sujet à l'étranger qui se libererait...J'ai passé six mois en Irak. La ville où je me trouvais à été bombardée, et Richard a fait une crise jusqu'à ce que je rentre...Il n'a envoyé personne à ma place. Ensuite, je me suis passionné pour tout ce qui avait un rapport avec les petits hommes verts..Une manière comme un autre de m'occuper...Et je me suis laisser entrainer jusqu'ici...Pensant que contrairement à Vancouver, j'avais aucune chance de tomber sur toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 19:27

Connor ricana

C'est sur... on a peur de ce rencontrer dans une ville, et finalement c'est dans une autre galaxie que l'on le fait...

Il se figea

Tu es allée en Irak ?
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 19:35

Elle haussa les épaules.

"J'ai pris le premier reportage à l'étrangé qui c'est libéré....C'était horrible...Mais au moins j'ai servit à quelque chose pour une fois! J'ai pas juste fait un repportage à sensation. Le enfants avait besoin d'aide et moi je n'avait pas besoin de grand chose...J'ai fait de l'humanitaire en plus de mon boulot officiel, jusqu'à ce que je sois rappatrié de force."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 19:43

Waw tu as fait de l'humanitaire... Non pas que je ne t'en pensé pas capable...
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 19:46

"J'ai pas vraiment eu le choix...Enfin, on ne m'y a pas obliger, mais seul un monste aurait pu rester insensible à ses pauvres enfants...Une majorité d'orphelins! "

Elle frisonna à ce simple souvenir.

"J'aurais voulu faire plus...Mais je ne suis pas Dieu..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 19:57

Mais tu as aider, c'est ce qui compte
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptySam 13 Mai - 20:36

"Oui....Mais j'aurais tellement voulu rester plus longtemps! Il y'a plus de morts depuis la fin de la guerre que pendant! Je me moque bien que des soldats aillent à la guerre et meurrent, ils savent à quoi ils s'engagent...Mais quand des bombes sautent, elles font pas la différence..."

Elle soupira.

"Désolée de te parler de ça, y'a rien de mieux pour casser le moral..."

Oué, t'as pas le moral et c'est contagieux...T'étais pas censé la fermer toi?
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:14

Mais non tu ne me casses pas le moral... Tu sais ça fait du bien d'avoir des nouvelles du monde, aussi peu rejoussantes soient-elles
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:19

"Y'a quand même mieux comme nouvelle....Genre...Une femme a été élue présidente au Chili...."

Retour des tendances féministes....Le ferme!

"Ou encore...Le mariage de Charles et Camilla....Euh non, ça c'est Yeurrk..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:22

Charles et Camilla ?... Merci maintenant je vais faire des cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:32

Elle se mit à rire.

"Bon, il faut donc que je trouve quelque chose qui transforme tes cauchemars en joli rêves...Euh...En fait je vois pas trop...Tu veux que je te prête un DVD de Boolywood? Y'a pas de nouriture indienne qui sortira de l'écran mais t'auras l'ambiance..."

C'est reparti! Je dis n'importe quoi et j'assume!!!....LA FERME!! Tu te renouvelle pas beaucoup niveau insulte...J'ai pas envi de perdre mon temps à chercher de bonne insulte, surout pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:40

Je ne suis pas tres Bolywood... Je prefère Hollywood... enfin quand j'ai le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:42

"Oué, moi aussi mais quand je suis en manque d'Inde, ça peut pas faire de mal...En plus, finit toujours bien...Je crois que le cinéma va drolement me manquer ici..."
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:48

Il y a une salle de cinéma ici, avec un pîle de DVD ammenés principalement par... Brooke Weir. sinon nous faisons des fetes de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Diana Baldwin-Anderson

Diana Baldwin-Anderson


Nombre de messages : 793
Localisation : Dans la galère...
Date d'inscription : 09/02/2006

Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 EmptyMar 16 Mai - 12:54

Le mot fête avait un tré bon effet sur Diana.

"Des fêtes quel genre de fêtes? Le genre cool ou le genre moins exitant qu'un tournois d'échec?"

Traduction: Le genre de fêtes où je pourrais être assez sexy pour me mettre entre toi et Teyla, ou des fêtes où il faut être sage?...T'es encore là toi?Tu commence vraiment à me tapper sur le sysytème, comment je me débarasse de toi!?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Laboratoire du Dr Connor Anderson   Laboratoire du Dr Connor Anderson - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laboratoire du Dr Connor Anderson
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connor Anderson
» Laboratoire ???
» laboratoire du major flanigan
» Quartier de Connor
» Diana Baldwin-Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les laboratoirs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser