stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *~_~*Surprise partie*~_~*

Aller en bas 
+6
Emma Watson
Sora Watson
Dan Klyde
Ronon Dex
Brooke Weir
Danaé Sheppard
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 21:06

==> Mess
Danaé arriva dans la salle de réception et jugea alors le travail qu'il allait falloir accomplir pour remettre la salle en état.
"Ben ils y sont allés gaiement!!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 21:10

--> mess

Oui, allons-y !

Pendant presqu'une 1 heure ils passèrent leur temps a nettoiyer, ranger, et installé les tables.
Fatigués, les 3 s'asseyérent sur les fauteuils (Ronon et Brooke sur le meme ! Very Happy ) du fond pour admirer leur travail

Bon, manque plus que la déco !!

>>>>>>> Qui veut répondre
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 21:19

Là au moins tout est propre. Mais je ne sais pas si les décorations que nous avons vont convenir a un anniversaire, se sont des décoration de Noël. Il faudrait trouver autre chose non?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 21:26

Tu as raison... il faudrait une déco simple et viré les guirlandes ! Pourquoi pas des guirlandes de papiers ?

Apres sa bataille contre les wraiths, la soirée, la pseudo-bataille contre Ronon et se rangement, Brooke se sentait heurese et vidée.
Inconscientment elle avait posé sa tete sur l'épaule de Ronon...

>>>>>>>
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 21:45

"Attendez j'ai une idée!! On pourrait utiliser les draps de la réserve en les mettant contre le mur ça donnera une ambiance plus sobre. Une fois je devais organiser une fête pour mon ex-fiancé, La salle était du même gabarit et on avait que des draps de couleur. On les a posé sur le mur et ça a transformé toute la salle. Et pour les guirlandes de papier, qu'est-ce qu'on en avait fait déjà??
Elle réfléchissait tout en se massant son poignet douloureux.
"Ah oui je sais!! on avait décore la scène et fait des lettres avec!! qu'est-ce que vous en pensez??"
*Ils sont mignons tous les deux!!*
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 22:31

Ronon passa sa main doucement derriére le dos de Brooke et la posa sur son épaule.

Tu a l'air fatiquée on peut continuer demain si tu veux.

Puis il dit a Danaé.

C'est une bonne idée les draps Danéa, mais il va aussi falloir beaucoup de papiers pour les guirlandes si on doit en mettre dans toute la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 22:53

"Je pense que si on en met dans toute la pièce ça fera surchargé! La scène, le bout des tables et voir les bancs. Et une pour la banderole, ce sera suffisant."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:08

>> quariers DAN & DAN
Dan arriva dans la salle et se dirigea directement sur Danae, il lui sauta presque au cou.
"Tu m'a manqué, tu n'as pas dormi ? et puis ce bandage, tu t'es fait ça comment namour ?"
Il l'embrassa avant qu'elle ne puisse répondre, elle lui avait manqué ..
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:16

*Ben dis donc je ne pensais pas t'avoir autant manqué!! ça fait zizir!!*
"Euh Dan!! Dan!! On est pas seul!!"
Elle avait rougi en voyant la tête de Brooke et Ronon. Dan lui fi t signe de se lever et elle s'assit sur ses genoux.
"Ah mon poignet!! C'est une longue histoire. Mais pour faire court c'est John!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:23

"ha bon, ton frere te maltraite maintenant, c'est pas sympa ça? allez raconte un peu, après tu pourrais aussi me dire ce qui se passe in this room, et pouruquoi tant de secrets. He oui,chui curieux moi." ils se regardaient dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:33

"Ben en fait j'ai proposé à mon frère qu'on aille s'entraîner tous les deux. Et lui il a voulu me tirer les vers du nez à propos de nous deux!! Alors comme je ne voulais pas lui répondre, il m'a ligoté et m'a balancé par la fenètre. J'ai atteri sur un balcon et c'est mon poignet qui a trinqué!! Il est juste foulé!! Sois tranquille!! Et je suis en train de lui préparer une surprise pour son anniv'!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:37

"je veux participer à cette surprise, si j'peux faire quelque chose, dis moi. Ca me ferait vraiment plaisir de t'aider à preparer cette surprise, c'est une fête si j'ai bien compris?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:48

"Oui!! Ben je veux bien que tu m'aides à accrocher les draps au mur."
Il se levèrent et une heure plus tard:
"Pffffiou!! Encore un et on a fini."
Ils l'accrochèrent et se mirent dans un coin pour voir ce que ça donnait.
"L'effet drapé est super bien rendu tu trouves pas mon coeur??"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:54

"si mon amour, il reste encore quelque chose à faire? j'ai envie de em retrouver seul avec toi, et j'ai un ptit projet de dîner romantique, c'est Rodney qui m'a donné l'idée, il devait en faire un avec Emma, mais puisuq'elle est amnesique..."
Il l'embrassa dans le cou doucement
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyLun 26 Déc - 23:56

"Il reste encore les guirlandes en papier mais on peut faire une pause si tu veux."
Elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMar 27 Déc - 0:00

Il l'embrassa à son tour,
"Oui je veux bien faire une pause, on irait pa smanger un bout ? j'ai faim, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMar 27 Déc - 0:02

"Si!! Et puis je vais pouvoir reposer mon poignet comme ça!!"
Ils partirent main dans la main vers le mess
==> Mess
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMar 27 Déc - 11:55

Brooke vit le petit couple partir...

Bon, je crois qu'il serait temps d'aller dormir, non ?!

Elle se leva, s'etira

On vera le reste demain !

--> quartiers de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMar 27 Déc - 12:47

Attend moi je vais t'accompagner!

Ronon leva et rejoind Brooke qui allait sortir il lui sourit et partirent à deux main dans la main.

==>quartiers de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Sora Watson

Sora Watson


Nombre de messages : 297
Localisation : Sur Atlantis ... enfin je crois !!!
Date d'inscription : 10/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMar 27 Déc - 23:04

>>> mes quartiers


"Wou c'est beau magnifique"
Sora s'avanca vers le buffet


Dernière édition par le Mar 27 Déc - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMar 27 Déc - 23:20

Dan et danae arrivèrent main dans la main, ils étaient bien habillé et la salle de reception etait resplendissante.
"On dirait que les autres on fait du bon boulot aussi, nos draps n'ont pas tout faits mais ont contribué à ce que ça soit joli (on va dire ça par modestie ...)"
Ah ben je vois qu'il y a encore un joli buffet, j'espère qu'il va pas manquer de chantilly"

Dan sourit en repensant à ce qu'ils avaient fait de la chantilly
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMer 28 Déc - 0:07

"Chut Embarassed !! Bon faut que j'aille préparer le gâteau de John."
Elle l'embrassa tendrement et fila vers les cuisines.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMer 28 Déc - 0:25

Dan la suivit,
Quand il arriva dans la cuisine il vit un tat d'ingredient sur la table
"et bien on aurait pu faire un joli dîner hier soir avecd tout ça, mais bon, ton frère le mérite aussi"
Ils commencèrent donc à préparer e suculent gâteau
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMer 28 Déc - 0:44

"Bon plus qu'a mettre au four!!"
Elle enfourna alors le dessert. et se retourna vers Dan.
"Merci beaucoup mon ange."

Les doigts encore pleins de farine ils s'enlacèrent avec précaution même s'ils avaient mis des tabliers.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* EmptyMer 28 Déc - 0:56

"hmmm, il va etre aussi délicieux que toi. Aussi craquant et aussi fondant que tes baisers. Hmmm, mon amour je t'aime ..."
et il l'embrassa. Ce n'etait pas la première fois mais il ne s'en lassait pas. Il avait attendu cette tendresse depuis tant d'anne. Il ne pouvait que la savourer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~_~*Surprise partie*~_~* Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~_~*Surprise partie*~_~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seconde partie d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser