stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 *~_~*Surprise partie*~_~*

Aller en bas 
+6
Emma Watson
Sora Watson
Dan Klyde
Ronon Dex
Brooke Weir
Danaé Sheppard
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:28

"J'en pense que j'y avais déjà pensé!! Je sais ce que l'on va faire. Je vais appeler John en lui disant un truc du genre "John c'est terrible!! faut que tu viennes en salle de réception, c'est vital dépêche stp!!" Histoire de le stresser un peu. Pour ce qui est de la lumière faut juste que quelqu'un aille débrancher le générateur et le rebranche."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:29

[que je suis déjà au courant qu'il y a une féte mais pour le départ sur terre et que l'intérupteur de la salle se trouve dans la salle du dj comme je dit dans une salle anex]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:30

Ces paroles sonnent comme un reproche et pour te répondre non je vient de me surprendre moi même en disant ça mais c'est exactement ce que je pense de toi tu es superbe, j'ais plutot une âme de guerrier solitaire qui n'aime personne d'habitude...

Ronon arréta de parlé quelques secondes et dit enfin:

Je suis désolé j'aurais peut-être pas du te dire ça devant ta soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:30

[Oui ben tu fais tel qu'on a dit!! Et tu tais!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:33

====>Quartiers de Connor

Lenya arriva un peu en retard, mais faut dire que ça lui avait pris du temps de se préparer, c'est pas tous les jours qu'elle avait l'occasion de prendre soin d'elle dans une base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:35

Mais non... Ce n'était pas un repproche. sur Terre on fait souvent ca: c'est pour rire...
Tu es trop chou. Et toi aussi tu es tres beau


Pour s'excuser elle l'embrassa

Va falloir que la Brooke dévergondée qui est en moi retoune en hibernation...

Disons que je suis un peu fébrile !
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:44

"Excusez-moi!! Maintenant qu'à peu près tout le monde est là on va pouvoir faire venir l'interressé. Dan tu veux bien aller dans la petite salle et éteindre la lumière??
-Je m'en occuppe
Bien alors tout le monde est prêt?? J'y vais."
Elle prit une vois terrifiée
// John? John, c'est Danaé, viens vite à la salle de réception. Il vient de se produire quelque chose de terrible!! Vite viens!! Ma radio n'a presque plus de batterie!! John dépêche toi!!//
"J'ai été convaincante??'
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:46

Brooke s'avanca un peu et écouta Danaé.

Tres convaincante !

Elle sentit Ronon posait ses mains sur ses épaules
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:50

La salle fut plongée dans le noir.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:51

==>aurora
John arriva devant la porte et ne vit pas de lumière filtrer par celci, il se prépara a faire feu et ouvra la porte doucement quand il entra la lumière saluma et
>>>a vous
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:52

Et tout le monde cria en coeur.

SUPRISE!!!! JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!
La lumière revint alors sur la salle.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:56

john fu surpri il baissa tout de suite son arme et demanda
"Ques ce qui se passe ici? Si c'est un blague je la trouve de trés mauvais gout. Danaé j'ai cru qu'il t'étais encore arrivé une mésavanture"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 19:59

"Sympa de dire ça devant tout le monde!!Merci pour la honte!!!
*ça tu me le paieras je peux te le garantir!!*
Mais Joyeux Anniversaire!! Tu sais quel jour on est aujourd'hui?? C'est ton anniv'!! On t'as organisé une surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:01

Ronon avança vers John
Oui vous n'avez quand même pas oublié votre anniversaire major??
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:03

"ah bon c'est mon anniversaire? Si tu le dit mais merci a tous" il afficha le plus grand sourir qu'il pu et se raprocha de sa soeur lui murmura a l'oreille
"t'est sur?" quand il regarda a nouveau la salle il vue la créature la plus belle de tout les temps il ne pue la regarder que quelque instant tellement elle était magnifique. Une créature faite avec la purté du diament, la beauté d'une vague. Dans ces yeux on auré pu voir toute les étoiles de l'univers. Ses cheveux était tel des vagues. Une splendeur dénomé Lenya
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:05

john était comme dans un réve lorsque ronon le sorti de sa torpeur
"hein quoi? a euh si enféte j'avais totalement oublié depuis que nous somme ici j'ai perdu la notion du temps" il n'avait pas laché du regard la jeune femme
"Je vous pris de m'excuser"
il s'aprocha de lenya
"Lenya.... tu.... tu est.... magnifique."


Dernière édition par le Mer 28 Déc - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:06

Elle lui répondit à l'oreille
"Evidemment que j'en suis sûr sinon je ne me serai pas donné tout ce mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:06

Lenya s'approcha de John.

"ça va? T'as un regard bizarre."

Et un sourire béat...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:08

"je vais trés bien je vien juste de voir un ange. Une fleur a la perfection encore inégalé, Une déesse de l'olympe. Une fille qui pourait térasser n'importe qui grace a sa beauté"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:10

Brooke set ourna vers Ronon

Je crois qu'il a frole la crise cardiaque ! Et pour son anniversaire et en voyant Lenya et est superbe...

Où en étions-nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:11

Lenya sourit et l'embrassa. Elle avait un peu rougit, chose fort rare. Elle s'approcha de son oreille et lui dit.

"J'espére bien que tu me ferras danser comme la dernière fois..."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:13

john auré aimé répondre mais ces lévre ne le pouvant pas il fut contrain de faire oui de la téte.
lenya rigola et l'embrassa encore plus fort elle venait de lui couper la langue sans même le vouloir
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:16

Danaé s'écarta alors de son frère et se dirigea alors vers le buffet et rejoint Dan qui l'attendait.
"Il l'a pris comment alors??
-Pfff!! Il m'a fait me tapper une honte mémorable devant tout le personnel de la cité! Mais je ne sais pas s'il a vraiment réalisé ce qu'il se passait!! Enfin bon, j'espère que ça lui a fait plaisir."
Elle prit un verre de limonade et trinqua avec Dan qui avait une coupe de champagne.
"Je t'aime!"
Ils s'entrecroisèrent les bras et burent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:17

Citation :
Où en étions-nous ?

Je ne sais plus vriament ... ah! si voilà ce que je voulais faire avant que la lumiére ne se rallume.

Il embrassa Brooke

J'ai quand même l'impression que John est mellieur que moi comme poéte.dit-il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 20:28

il fallu a john plusieur minute pour réaliser se qu'il vené de se passer. mais quand il eu réalisé il sen alla dans la pièce anex pour metre en route l'holograme se plaça devant et pris la parole dans la salle de réception.
"Mes ami(e)s je suis ravis d'étre avec vous tous ici. Pour rien au monde je ne regréteré d'étre venu sur atlantis. J'y est rencontré des personnes formidable, doté d'une volonté énorme, avec un potentiel extraordinaire. Vous avez tous fait preuve de courage lors du combat contre les Wraiths. Sur cette galaxie j'ai rencontré une fille extraordinaire. Elle est superbe, magnifique et je pense que je vai m'arréter la car sinon vous allé vous ennuyé. Bon je vous souhéte a tous de vous amuser ce soir le plus que vous pourez. Et que la musique coule a flot."
l'holograme disparue et john revenue dans la salle quelque seconde plutard
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





*~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: *~_~*Surprise partie*~_~*   *~_~*Surprise partie*~_~* - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~_~*Surprise partie*~_~*
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» seconde partie d'atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle de réception-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser