stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'Histoire Sans Fin!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Alors ça vous plaît ce nouveau jeu??
Génial!!
L'Histoire Sans Fin!!! Vote_lcap100%L'Histoire Sans Fin!!! Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Sérieux Teyla : Arrête avec tes jeux à la noix!!
L'Histoire Sans Fin!!! Vote_lcap0%L'Histoire Sans Fin!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyVen 3 Mar - 23:32

Voici un nouveau jeu de mon cru que j'ai appelé : L'Histoire Sans Fin. Le principe est énoncé dans le titre. Je commence en vous marquant le début d'une histoire et c'est à vous de la poursuivre à l'infini. L'histoire touche les personnages du fofo. C'est simple.
Seule contrainte: la taille de votre post: faites un peu avancer l'intrigue donc les posts de moins de 5 lignes ne sont pas autorisés. Sinon c'est pas marrant. Compris?? Oui ?? Même si c'est non je m'en fous, je commence!! Mdrrr.


Le soleil se lève aujourd'hui sur Atlantis. La plupart des scientifiques ont passés la nuit à plancher sur leurs divers projets en cours. Elisabeth et Brooke sont restées scotchées aux différents rapports de missions jusqu'au petit matin. Elle passèrent au mess pour prendre un café, puis allèrent dans leurs quartiers respectifs pour se doucher et se changer avant d'attaquer le premier d'une longue série de briefings. Alpha 2 partait en mission de reconnaissance sur M4M 934 (Porte des étoiles dans l'espace), Alpha 3 sur M2M 221 (Porte des étoiles terrestre) et Alpha 1 venait faire son debriefing de la veille. Brooke et Elisabeth arrivèrent à 8 h 30 et entamèrent le briefing avec Alpha 2.

"Elisabeth: Planète M4M 934, température extérieure 25°C, nous n'avons pas vus de signes de vies apparents néanmoins on a détecté une source d'énergie sur la surface de la planète. La composition de l'air est la même que pour ici.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptySam 4 Mar - 0:00

Rodney juja interressent de prendre la parol pour débiter un lon, très lon discour sur toutes les caracteristiques de cette planète, comme seul lui en éait capable.

"rodney: Oui en effet l'atmosphère et respirable, mais nous devrons faire attension, nous ne savons pas exactement si la source d'énergie n'émé pas de radiation. Et le second inconvénien et la porte encore dans l'espace. donc on prend un jumper."
john que le discour de rodney ennuyé au plus au point pris la parol.
"John: comme sa vous n'aurez pas a marcher. Tous le monde connais votre engoument pour l'exercice."
Tous se mirent a rire de bon coeur a la remarque que venait de faire le major Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptySam 4 Mar - 0:12

[Petites précisions: c'est Alpha 2 qui se fait brieffer là!!! Et puis j'ai dit qu'on prenait les perso du fofo, hors John tu es Colonel désormais!!! Voilà c'est bon!!]

Elisabeth rattrapa le coup

"Elisabeth: Mais la question ne se pose pas ici, puisque c'est Alpha 2 qui part en mission messieurs. Bien des questions??
Alpha 2: Non.
Elisabeth : Parfait vous partez tout de suite"
Tous quittèrent la salle de réunion sauf Rodney qui attendait le prochain briefing. Alpha 2 s'en alla sur M4M 934
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptySam 4 Mar - 14:08

Alpha 2 alla dans le hangar à vaisseaux puis ils descendirent dans la salle de commandes en Jumper. Elisabeth leur rappela de prendre contact dans 3 heures et ils travèresèrent le Vortex.
Alpha 2 ==> M4M 934

Elisabeth retourna dans la salle de réunion et entama le briefing d'Alpha 3 à la suite.


"Elisabeth: Bien si tout le monde est là commençons.
Rodney : Alors cette planète est visiblement habitée on a pu constaté une source d'énergie de faible intensité ainsi que des bâtiments à environ 3 kilomètres de la porte.
Elisabeth: votre mission consiste à rentrer en contact avec la population locale et voir s'il est possible d'établir des relations diplomatiques. Au moindre signe de danger vous revenez immédiatement. Contact toutes les 4 heures.

Personne ne posa de questions. Le départ était fixé dans 3 heures après le premier rapport d'Alpha 2. Elisabeth enchaîna immédiatement avec le debriefing d'Alpha 1 sur la mission de la veille.

"Elisabeth : Alors, j'ai lu vos rapports respectifs. Peut-on établir un site Alpha sur cette planète??
Rodney : Non
John: Nous pourrions envisager d'établir un site Alpha sur cette planète.
Elisabeth: Messieurs...
Rodney : Colonel vous êtes cinglé?? Il fait 3 degré sur cette planète!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMar 14 Mar - 23:57

john: "Auriez vous l'amabilité de préciser qu'il fai 3degré la nuit Et 22 la journée. Il ne pleu aussi qu'a des heures bien fixe. Se que vous pourriez expliquer. Parseque je doute que les nuages est une orloge intégré. ET c'est très agréable. Ni trop umide ni trop sec. Une planète paradisiaque."

elisabeth: "en effet elle a l'aire plutot bien. Pourquoi ne voulez vous pas y instaler un site alpha Rodney?"

rodney: "Parsequ'il y a des perturbations lors des heures de pluis. Les communication sont perturbé et il est impossible de faire décoler ou même voller quoi que se soit. La pluis provoque une réaction chimique avec la composition terrestre de cette planète."

john: "Se qui empécheré les dart de volet Nous savons exactement comment fonction les sicles de pluis labas nous pourrions nous en servir a notre avantage. En plus il y a un mini labo ancien labas. Et une montagne remplis de caverne. Vide malheuressement. Mais ces caverne formes un labyrinthe qui pourrez servir de cachette en cas d'attaque ennemis. Et il y a une partie creuse a l'intérieur de celci. Nous pourrions refaire Un base comme sur terre. En l'équipant d'un iris Nous serions bien protégé."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 17:59

Elisabeth: Sans vouloir vous vexer Rodney cette planète a l'air d'être sûre. Elle présente de nombreux avantages!!

Rodney: Et vous voyez réellement vivre dans une caverne??

Teyla: ça n'a rien de déshonorant!!

Rodney je ne disais pas ça pour vous Teyla, mais disons

John: Oh arrêtez vos enfantillages Rodney!! Nous devons trouver un site Alpha le plus rapidement possible!! Et celui-ci paraît idéal!! De plus on est toujours à même de trouver mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 21:41

rodney: "rien ne nous oblige a trouver et encore moin a chercher un site alpha. Nous avons la lune qui est encore mieux protégé. Et elle posséde une porte."
John: "et jamais sa vous est venu a l'idée que si la porte seré a nouveau active elle ne seré plus aussi sur? De même si nous ouvron cette porte nous ne pourrons pas nous en servir en même temps que celle de la cité. Donc elle ne nous serviré a rien. Et vous avez vécu un long moment a cheyenne moutain alors que se ne sont que des cavernes a l'aurigine."
rodney: "Oui et bien se sont des cavernes très évolué aussi.
john: "Nous pouvons en faire autand sur cette planète Nous l'avons déjà fais dans notre galaxie. La base alpha et construite sur les même principe que sur terre. Et elle ne ressemble pas a une caverne."

rodney: "Oui bon peut étre mais je ne voie pas en quoi la lune en seré moin protégé!!!"

Elisabeth: "tous simplement parseque pour le moment nous sommes les seul a pouvoir nous servir des téléporteur alors que tous peuvent se servir de la porte."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 21:59

Teyla et Elisabeth se jettaient des regards désespérés. Puis soudain Teyla en eut marre et elle se leva:

Teyla: CA SUFFIT!! Taisez-vous!! Si vous avez des comptes à régler, faites le en dehors des debrieffings!!

Tout le monde regarda Teyla avec des yeux ahuris

Teyla: Euh... Excusez-moi Dr Weir
Elisabeth: Ne vous excusez pas j'étais prête à faire la même chose!! Messieurs reprenons s'il vous plaît!!

John et Rodney se jettaient des regards noirs
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 22:44

rodney: "Vous ne comprenez pas que nous serions plus en sécurité sur la lune que nul par ailleur? C'est une véritable forteresse. John pourra vous le confirmer. Il est casiment impossible de prendre cet astre."
john: "Oui il y a des systéme de sécurité empéchant toute intrusion mais la porte ne peu pas étre mieu protéger que si elle reste fermé. Elle n'est la que pour permetre l'évacuation obligatoir de la lune sinon elle doit rester close."
elisabeth: "Bon donc nous n'instalerons pas notre site alpha sur la lune c'est sur. Mais la quuestion duu jour est esque nous pouvons nous installer sur la planète que vous venez de visiter?"
john:"OUI!"
rodney: "NON!"
elisabeth: "il va falloir vous mettre d'accord sinon sa ira mla pour vous deux."
John: "tous laisse a penser qu'a par cette planète et notre lune il n'y est pas d'autre planète plus sécurisé naturellement dans ce coin de galaxie. "
rodney: "Bon je ne voulez pas m'avancer avant dans étre sur mais je pense que ne pas avoir le choi. Nous avons découvert quelque squellette. d'animaux de grande taille. d'après mes analyse se seré des dragons. Et les résultat montre qu'ils ne seré mort que depuis 1mois grand maximum."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:15

Elisabeth: Des dragons??
Rodney: On est dans la galaxie de Pégase je vous le rappelle
John: Mais comme personne n'en a jamais vu on ne peut pas affirmer que ce sont des dragons
Teyla: Vous n'allez pas remettre ça ici!! On n'a rien dit dans la caverne mais là ça suffit!!

Soudain l'alarme d'activation extérieure de la Porte retentit. Elisabeth et John partirent en salle des commandes voir ce qui arrivait
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:22

le vortex se forma. Imédiatement suivit par l'activation du bouclié énergétique. Le code de Alpha7 arriva. Elisabeth donna l'ordre de lever le bouclier pour permetre a ces hommes de venir ce réfugier. En effet ils avaient précisé étre sous le feu ennemis. Arrivé sur atlantis le chef d'alpha 7 pri la parole
"madame nous étions entrain d'explorer la plus grande caverne lorsque nous somme arrivé face a une machine. que nous n'avons pas eu le temps d'étudier. Nous avons entendu un grognement et des flammes se dirigèrent vers notre position. La machine se colora en bleu avant que ces dernière l'ateigne, et nous n'avons eu juste le temps de nous réfugier dans une plus petite. En sortan nous avons rencontré des objet volant non identifié. La pluie venait juste de se terminer. Ces objet ont foncé droit sur nous en lansant de grande flamme. Ils crachaient litéralement du feu."
rodney: "Les dragons. je vous l'avez bien dit."
l'homme: "Nous avons entendu parler avant de traverser la porte. Mais nous n'avons pas compris se qu'il était dit."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:26

Elisabeth:Avez-vous des blessés??
Soldat: Oui un mais visiblement il est déjà à l'infirmerie
Elisabeth: Très bien vous et le reste de votre équipe allez vous reposer à l'infirmerie
Rodney: Vous voyez je vous disais qu'elle n'était pas sûre
John: Je me demande bien pourquoi il se sont fait attaquer. On n'avait pourtant rian détecter comme signe de vie là-bas
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:29

rodney: "Je vous rapel que quand nous y somme allé il pleuvait. et si vous avez écouté un ten soi peu se que j'ai dit les détecteur sont perturbé par la plui. Et les dragon sont apparue lorsque la plui a cessé de tomber."
elisabeth: "Oui mais se n'été pas la première acalmi! donc ils auraient du se faire attaquer plutot que sa."
john: "a moins qu'ils ne protége la machine que l'équipe a vue."
rodney: "elle a surement été détruite par le souffle du dragon"
john: "pas forcément ils ont remarqué qu'elle est devenu de couleur bleuté lorsque les flammes se sont aproché."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:38

Elisabeth: Comme un bouclier??
John: Oui c'est mon idée.
Rodney: Et vous ne voudriiez pas y retourner tant que vous y êtes
John: Excellente suggestion Rodney!!
Elisabeth: Vous voulez retourner sur cette planète colonel??
John: Oui. On doit découvrir de quoi il en retourne.
Elisabeth: On va attendre le débrieffing d'alpha 7 avant de prendre une décision.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:43

john: "rodney pouvez vous nous prévoir quand il y aura les prochaine avairse?"
rodney: "Biensur pourquoi?"
john; "parseque je pense que sa sera le bon moment pour retourner labas. nous ne les avons pas vue lorsqu'il a plus et a mon avis ils ne peuvent pas voler lorsqu'il y a les perturbation donc..."
elisabeth: "excelente idée colonel. mais dabord on attend le debriffing"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:51

Teyla avait quitté la salle des commandes pour aller s'entraîner. Alpha 3 prit contact pour signaler que tout allait bien et qu'ils reprendraient contact dans 5 heures. Alpha 4 venait de rentrer sans encombre et ils partirent vers l'infirmerie à leur tour. N'éanmoins Alpha 2 avait raté le premier contact. Ils avaient plus d'une heure de retard.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyMer 15 Mar - 23:53

elisabeth: "il faut aller voir se qu'ils font. Ouvrez un vortex immédiatement et tentez de les contacter par radio si il n'y a rien préparez vous a partir pour les ramener."
john: "bien madame"
le vortex fut ouvert mais rien alpha deux resta mué. L'équipe du colonel Sheppard se prépara a partir les chercher.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 0:05

Alpha 1 était fin prête et ils traversèrent le vortex à bord d'un jumper. Ils trouvèrent des impatcs de balles ainsi que des corps sur le sol. Tous les hommes étaient morts. Mais toujours pas de trace d'Alpha 2. John tenta plusieurs fois en vain de les contacter. John et Teyla commençaient vraiment à si'nquiéter quand ils trouvèrent 4 faibles signaux de vie au fond d'une falaise
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 0:08

se dirigent vers les signes vitaux; Alpha 1 trouva les corps inanimé des membres disparue. Ils les embarquèrent et retournère a la porte.
de retour sur atlantis ils conduisirent les corp a l'infirmerie. Les medecin firents plusieur analyse avant qu'ils ne se réveille tous en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 18:33

Ils se relevèrent avec brusquerie comme s'ils venaietn de faire un cauchemar. Ils regardèrent autour d'eux. Les médecins s'approchèrent d'eux et tentèrent de leur poser des questions mais les membres d'Alpha 2 les assomèrent et tous se mirent à la poursuite de Danaé et Lenya qui venaient de filer. Carson arriva et découvrit le désastre. Il appela immédiatement Elisabeth et John pour les prévenir.

// Elisabeth, John venez tout de suite à l'infirmerie on a eu un problème avec Alpha 2!!
Elisabeth: Je suis en chemin Carson//

John en répondit pas à l'appel radio car il se trouvait déjà à l'infirmerie.

John :Mais qu'est-ce qui s'est passé??
Carson: Je ne sais pas je viens d'arriver. Que s'est-il passé??
un médecin un peu sonné: Ils se sont regardés et Melles Emmagan et Sheppard sont parties en courant. Les autres ont vu ça et ils nous ont assomés.
Elisabeth venait d'arriver et avait entendu la réponse du médecin : Il faut les retrouver
Carson je suis de cet avis
John: Je m'en occupe.
Elisabeth: Prenez avec vous les memebres d'Alpha 7 qui sont valides ainsi que Bates, Markham et Stackhouse.
John: Très bien

John s'en alla en courant et récuppéra Alpha 7 au passage. Ils passèrent un message dans les haut-parleurs de la Cité puis se mirent en quête d'Alpha 7. John et Stackhouse tombèrent sur Brooke. Ils tirèrent sur elle avec une arme paralisante quand celle-ci tenta de les éliminer.

// John: Ici le colonel Sheppard, on vient de neutraliser Brooke Weir on l'emmène à l'infirmerie
Bates: Colonel, nous étions derrière le capitaine Watson et quand nous allions la stopper elle s'est efondrée
Markham: Pour nous c'est pareil avec Melle Emmagan et le Major Sheppard
John : C'est bizarre. On se retrouve à l'infirmerie//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 18:46

arrivé a l'infirmerie. tous les membre de alpha 2étaient inconscient.
john: mais que se passe t'il ici? ques qu'ils ont?
carson: je n'en sais strictement rien. leur rythme cardique et si sincro que l'on pouré battre la mesure dessus. c'est extraordinaire."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 18:54

John: Extraordinaire?? C'est peut-être fabuleux d'un point de vue médical mais ça nous donne des raisons de nous inquiéter
Carson: Oui moi aussi je suis préoccupé mais pour le moment je ne peux rien faire.
Elisabeth: S'ils se réveillent en même temps comme tout à l'heure ils risquent encore de vouloir se sauter dessus
Carson: ça paraît probable. Il faudrait séparer les 2 groupes.
John: pourquoi ne pas en mettre 2 en cellule?? Avec bien sûr une surveillance médicale. On ne les enferme pas c'est juste pour les éloigner
Carson: ça me paraît être un bonne idée. Je vais mettre Danaé et Lenya là-bas.

Carson et son équipe emmenèrent alors Danaé et Lenya sur leurs brancards dans les cellules.
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 21:04

Elisabeth et John étaient partis dans le bureau de Weir pour discuter de ce qui venait de se produire

Elisabeth: Ben dis donc que de rebondissements aujourd'hui!! JE crois qu el'on va mettre votre mission en attente colonel. Tant qu'on ne saura pas ce qui est arrivé à Alpha 2.
John: Oui je comprends.
Elisabeth: On va faire le debrieffing d'Alpha 7 pendant ce temps. J'ai demandé à Bates et Markham de rester à l'infirmerie. J'ai envoyé Stackhouse auprès de Danaé et Lenya
John : je voudrais aller avec lui
Elisabeth: Je le sais bien c'est pour ça que je n'ai posté que Stackhouse là-bas. vous pouvez y aller"

John ne se le fit pas dire une deuxième fois. Ils sauta du fauteuil sur lequel il était assis pour aller là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 23:28

arrivé devant les cellules danaé venait juste de se réveiller. Prévoillant qu'elle tenteré encore de séchaper il eu juste le temps de claquer la porte de la cellules pour l'empécher de se sauver une seconde foi
john: "désolé danaé pas assez rapide. et pour plus de sécurité je grille le panneau d'ouverture."
il joint le geste a la parol
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! EmptyJeu 16 Mar - 23:32

Lenya se réveilla aussitôt. Elle s'approcha de la porte de la cellule à côté de Danaé. L'incompréhension se lisait sur leurs visages. John appela Carson pour leur préciser que Danaé et Lenya étaient réveillées

// John: Dr Beckett, ici John, Lenya et Danaé sont réveillées
Carson: Tout comme Brooke et Sora. On a du mal à les retenir à l'infirmerie
John: J'ai pas eu ce problème je les ai enfermées
Carson Oh non, John on a des soucis je vous...//

La radio grésilla et puis plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire Sans Fin!!! Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire Sans Fin!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser