stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Histoire Sans Fin!!!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Alors ça vous plaît ce nouveau jeu??
Génial!!
L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Vote_lcap100%L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Sérieux Teyla : Arrête avec tes jeux à la noix!!
L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Vote_lcap0%L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:40

john gromela
john: tu parle pas de souci il c'est encore fai assomé je suis sur.
radio: "Docteur weir je pense que les pensionnaire de l'infirmerie se sont encore échapé. Et le docteur becket ne répond plus a la radio il faut envoyer des hommes a leur recherche et venir les amener en cellules"
elisabeth radio: bien j'envoi 4hommes a leur recherche. terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 23:45

Danaé et Lenya prirent soudain des expressions appeurées.

Danaé:Attention derrière vous!!!

John se retourna et fut touché par un tir d'arme paralysante. Brooke et Sora apparurent quand il s'effondra. Elles ouvrirent la grille puis elle se jettèrent sur Lenya et Danaé. Le combat tournait à l'avantage des assaillantes. Chaque blessure qu'elles infligeaient à l'une faisait également souffrir l'autre et vice-versa. Un soldat arriva et donna l'alerte. Ils tira sur Brooke avec son P-90 quand cette dernière dégaina un 9 millimètres. La blessure de répercuta sur les 4 membres d'Alpha 2.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 EmptyVen 17 Mar - 17:09

après que john se soit réveillé. Les quatres membres d'alpha 2continué encore a se battre malgré leur blessures. Il prit un zat et tira une foi sur brooke. Les 4peronnes tombère au sol. Il demanda de l'aide au militaire présent et les séparèrent. Ils les enfermèrent chaqu'un dans une cellule.
Et john refi comme la première foi il concircuita le panneau d'ouverture. Pour pas que danaé puisse ouvrir avec son don.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 1:17

Ensuite il appela une équipe médicale pour soigner leurs blessures. Carson débarqua quelques minutes plus tard avec un pansement sur le front. Carson s'occupa de John pendant que ses assistants soignaient les membres d'Alpha 2. Elisabeth arriva eun peu essouflée

Elisabeth Que s'est-il passé?
John: Ben ils ont remis ça
Elisabeth: Et vous ça va??
John: Y a pas trop de bobo
Elisabeth: Carson vous avez trouvé quelque chose
Carson: Non je n'en ai pas eut le temps malheureusement
John: tout à l'heure un truc m'a paru bizarre
Elisabeth: Ah bon et quoi??
John: Ben Danaé m'a vouvoyé
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 EmptySam 18 Mar - 14:01

john: "Et on diré qu'ils ne sont qu'une seul et même personne. Tous se qui arrive a l'un arrive a l'autre. L'apparence change mais tous le reste est identique d'après se que nous avons pus remarquer et se que carson et becket on pt me dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 EmptyMer 29 Mar - 15:46

Elisabeth: quand vous les avez trouvé il y avait une quelconque technologie à côté d'eux??
John: Non aucune, il étaient dans le creu d'une falaise
Elisabeth: J'attends un contact radio avec Alpha 3. Si vous le souhaitez je vous propose de retourner sur cette planète avec les Dr Mc KAy et Zelenka, vous trouverez peut-être quelque chose avec eux
John: Je suis d'accord
Elisabeth: Alors j'organise un briefing immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Histoire Sans Fin!!!   L'Histoire Sans Fin!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Histoire Sans Fin!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: forum en délire :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser