stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la salle des simulateurs

Aller en bas 
+7
Carson Beckett
Shalimare McGillion
Rodney Mckay
Danaé Sheppard
John Sheppard
Teyla Emmagan
Ronon Dex
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 15:19

Ronon ce promené dans un couloir d'Atlantis quand il remarqua une porte ouverte il entra dans la piéce. A l'intérieur il y avait, de chaque cotées, des sorte de table perpendiculaire au mur et qui semblaient pouvoir entrer a l'intérieur de ce dernier et une sorte de couvercle au-dessu qu'i devait refermer le tout. Ronon s'allongea sur une des tables mais rien ne se produisit*Ah c'est vrai j'ais pas le géne, c'est quand même bizare comme tuc on dirait des sorte de caisson de stase ou un truc dans le genre...*

radio/ "Major Sheppard je vien de trouver une salle ou il y auré des sorte de caissons. vous pouvez venir voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 15:31

==>Mess
Teyla arriva dans la salle des simulateurs, et vit Ronon
"Alors vous l'avez testé??"
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 15:34

" je ne peut pas avec moi il n'y a rien qui marche dans cette citée mais tu peux peu-étre éssayer si tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 15:35

radio"désolé je ne suis pas sur la base pour le moment et je ne sais pas encore quand je revient. Qu'avez vous découvert?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 15:56

"Ben c'est d'accord!!"
Elle s'approcha de l'un des caissons et celui-ci s'alluma. Elle lança un regard interrogateur à Ronon. Elle entra dans l'uns d'eux et se retrouva plongée dans une bataille au corps à corps avec un wraith.
*hey!! aïe!! on ressent la douleur avec ce truc!!*
Elle revînt alors à la réalité, et se massa légèrement l'épaule
"Bon juste un truc on ressent la douleur!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 16:00

" Sa ta vraiment fait ?? Sa serrait un simulateur de combat alors c'est interréssant j'aimerais bien l'essayer mais je peut pas ..."

Radio/ "On a trouvé se qui semblerais être des simulateurs de combats."
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 16:12

"Oui, je suis là alors qu'est ce que vous avez trouvé??"

// Teyla
"Ben je suis rentrée dans l'un d'eux et je me suis retrouvée face à un wraith et je devais me battre contre lui!!"

//Danaé
"Oui ça doit probablement être un simulateur pour pouvoir s'entraîner. Mais j'y pense, Teyla comment as tu réussi à la faire marcher?? Il faut avoir le gène des Anciens pour cela!!"

//Teyla
Elle la regarda d'un air ahuri

// Danaé
"Je crois qu'il faudra que tu ailles voir le docteur Beckett pour qu'il te renseigne là-dessus"
Elle sortit alors son PDA et analysa vite fait la quantité d'énergie contenue dans les caissons.
"Bon je vais le tester, on verra bien!!"
Elle rentra à l'intérieur du caisson et celui-ci prit alors une teinte bizarre. Un genre de rouge-rose très étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 17:23

Danaé se retrouva face à face avec une jeune femme
"Excusez-moi mais on est où là?? et pis vous êtes qui??
-Je suis ce que vous appelez l'entité
-Oh!! Bonjour je suis...
-Danaé Sheppard, je sais, je vous observe depuis que vous êtes arrivés
-Ah!! Je crois que je dois vous remercier pour nous avoir sauvés la vie!! Pourquoi je ne me sens pas bien??
- Euh desolé mais je dois le faire!! pardon!!
- quoi?? Hey mais qu'est-ce qui se passe???"
Danaé eut l'impression de se dédoubler et vit son corps sortir du caisson impuissante.
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 17:25

// Entité
"bien tout fonctionne parfait"
l'entité partit sans rien ajouter.
==> ????


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 17:26

"ha salut Dané, je voulais voir comment tu t'en sortais avec ce simulateur. C'est quoi ce regard bizarre? he c'est moi Rodney, tu me reocnnais au moins ?!!!"


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 17:27

Mc Kay [ou john!!] se prit un vent
Revenir en haut Aller en bas
Rodney Mckay

Rodney Mckay


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 05/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 17:30

"he, c'est quoi ces manière, tu fais la tronche, on dirait que t'as avalé un cerf !!!"


Dernière édition par le Dim 18 Déc - 17:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 17:32

John qui avait suivit rodney vie sa soeur
"ba alors ques qui t'arrive tu na pas l'aire bien tu veu allé a l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Shalimare McGillion

Shalimare McGillion


Nombre de messages : 61
Localisation : En train de soigner des gens...
Date d'inscription : 18/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 18:07

=====Les mess.

Shalimare arriva et vit danaé qui était..coment dire..bizzare..


Heu danaé..je vous propose un rdv tout de suite dans mon bureau...etes vous d accord??
edit de john==>on est dans les couloirs plu ici désolé mais je pense que je v biento te l'amener
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 18:09

[ Danaé enfin l'Entité, n'est plus dans la salle d'entraînement!!]
Revenir en haut Aller en bas
Shalimare McGillion

Shalimare McGillion


Nombre de messages : 61
Localisation : En train de soigner des gens...
Date d'inscription : 18/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 18:15

(GNé??je compredn plus rien moi...)
Revenir en haut Aller en bas
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 170
Localisation : ben...a l infirmerie!!
Date d'inscription : 10/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 19:02

Carson arriva et chercha partout
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 19:14

==> Salle de l'aile gauche
L'entité arriva en courant.
"On a un peu de retard mais ça devrait aller, quand je la renverrai, vous la trouverez dans le coma, faut que son esprit se repose un peu. Elle se réveillera dans un jour ou deux!!"
L'entité rentra dans le caisson
"Merci beaucoup à vous Danaé!! J'ai réussi ma mission!! Il est tant pour vous de réintégrer votre corps."
Sans rien comprendre l'esprit de Danaé retrouva son corps et elle s'effondra dans le caisson.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 19:16

"Danaé? docteur elle se réveille pas examiné la tout de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Carson Beckett

Carson Beckett


Nombre de messages : 170
Localisation : ben...a l infirmerie!!
Date d'inscription : 10/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 19:16

OK!!


Carson se pencha vers danaé et remarqua qu elle respirait toujours..


C est bon!!!mais il faut tou de suite la ramener a l infirmerie pour la mettre sous respiratoire


===john
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 19:19

John la pris dans ces bras (et oui encore) et partie au pas de course vers l'infirmerie
==>l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Teyla Emmagan

Teyla Emmagan


Nombre de messages : 677
Localisation : Ben Atlantis en principe!!!
Date d'inscription : 06/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyDim 18 Déc - 22:08

Teyla était resté incrédule face à ce qui s'était passé. Elle décida de passer au mess pour prendre un truc à grignoter avant d'aller voir l'état de Danaé.
==> Mess
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyLun 19 Déc - 0:55

*Mais qu'est-ce que je fait encore là moi??...*

==> quelque par je c pas ou...
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyMer 21 Déc - 1:00

==>les jardins
john arriva prés des simulateur seul car ronon n'avait pas voulu le suivre certainement qu'il avait peur que l'entité prenne pocéssion de lui.
Il s'aprocha du premier s'allongea et le simulateur se mit en route.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs EmptyMer 21 Déc - 1:26

"tien ques que je fai ici moi? Il n'y a pas d'adversaire et ba d'entitée en vue ques ce que je doit faire? certainement une chose a la quelle j'ai pensé juste avant de rentrer dedans. Oui c'est sa je doit aller sur doranda."
john alla dans le hangar a vaisseau de la tour pris un ship puis activa la porte, qu'il traversa. Qu'elle ne fut pas sa surprise en arrivant de l'autre coté il y avait des débrie de vaisseau en tout genre quelque vaisseau avaient l'aire encore en un seul morceau mais comme paralisé ne pouvant plus bouger. Il prit le détecteur de signe vitau et scana tout les vaisseau qui étaient présent tous étaient vide se qui ne le surpri pas beaucoup car certain n'était plus rien a par des bout de métaux autour d'une planète.
L'orsqu'il voulu aprocher de la planète un rayon venant de la surface le frola, il échapa au missile de justesse
"et bien je vien d'avoir de la chance ques que c'était que sa?"
En arrivant sur la planète il vit quelque batiment plusieur centaine de vaisseaux étaient aligné. Des aurora des ship par millier et d'autre vaisseau que n'avait pas encore rencontré John.
"et bien et bien si il y a vraiment cette arsenal sur doranda je pense que rodney et les autres scientiphique vont étre bien content a étudier tout sa." une vibration parcouru la terre, un tranblement de terre pensa t'il. Mais il ne savait pas se qu'il l'attendait .
L'orsqu'il arriva pret du premier batiment il vue qu'il y avait un mot d'écrie au dessu de la porte mais ne pu le déchifrer. A l'intérieur IL y avait des machines dans tout les coins on auré dit une usine.
Au bout de quelque temps son détecteur se mit a s'affoler "Tien ques ce qu'il a lui? il perd la téte c'est pas possible"
Puis quelque minute aprés qu'il est reprit place a bord du vaisseaux, le plus grand batiment surmonté d'une sorte de canon se mit a produire une lumière intense
"Oula c'est peut étre pas le bon moment pour rester ici"
Il se dépécha de regagner la porte des étoiles mais quand il voulu l'activer un rayon lumineu parti de la planète touchant directement la porte des étoiles la pulvérisant comme si il n'y avait jamais rien eu au paravant. D'autre rayon partir de la planète mais ceuci ne venaient plus du canon mais de toute par de la planète. John voulu se sovait le plus loing possible de celci mais il était trop tard. Les anciens avait mi au point un systéme permétand de détruire les wraith a tout jamais. Il allait détruire la galaxie de pégase. Au moment ou toute la galaxy auré étre détruite John se retrouva devant une femme.
"Eu bonjour c'est vous l'entitée?"
"Oui c'est bien moi. vous venez de voir se qu'il va se passer si vous n'allé pas sur cette planète désactiver le systéme. La planète a découvert qu'une sonde wraith avait quitté le lieu ou ils était parqué sela peut étre dangereux pour vous et votre peuple mais vous éte la donc vous pourré vous auccuper d'eux. Biensur Vous ne devrait jamais dire a qui que se soit que je vous est révélé que vous allé triompher la ou les anciens on échoué sela contriburé a votre perte.
"Comment doije faire pour désamorcer la bombe?"
"suivez le même chemin que maintenent et vous placerez ceci dans l'ordinateur central. Ne vous en féte pas vous serez attiré par l'ordinateur. Maintenent partez je vous renvoi dans votre dimension. Et n'oubliez pas personne ne doit savoir, personne."
Lorsque John rouvrit les yeux il était allongé sur la table qui c'était réouverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





la salle des simulateurs Empty
MessageSujet: Re: la salle des simulateurs   la salle des simulateurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle des simulateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» la salle d escalase
» la salle d'alimentation de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser