stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quartier de Brooke Weir

Aller en bas 
+2
Ronon Dex
Brooke Weir
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 17:39

Presque apres 1 heure de rigolade entre Brooke et Ronon (blague et histoires droles en tout genre) Ronon fut appelé pour une mission.

Brooke en profitat pour se reposer un peu, puis elle recut un appel radion demandant immédiatement Alpha 2

--> salle de Réunion
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyDim 15 Jan - 18:54

--> Salle de réunion

Brooke se changea rapidement et mit la tenue reglementaire de mission.
Elle ferma son gilet pare-balle, prit le 9 mm et le P-90.

--> Salle d'embarquement
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 0:30

--> Labo de Connor Anderson

Brooke et Lenya rentrèrent dans la chambre de Brooke. Celle-ci enfilla rapidement un uniforme (elle se rendit compte que "Lenya" était plus petite de taille) et sortit de la salle de bain une trousse a maquillage et un tube de gel.

Elle mit une noisette de gel sur le bleu de Lenya, frotta doucement et dit

Vu notre situation, je pense qu'il serait bon de se tutoyer et d'arréter de se disputer: on dirait des gamines ! Quen dis-tu ?

Elle lui tendit la main

On fait la paix ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 10:05

Lenya regarda sa propre main se tendre vers elle.

Je ne suis pas sûre de pouvoir assurer être saine de corp et d'esprit.

"C'est quoi le truc dégueulasse que vous m'avez étallez sur le visage?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 15:54

Brooke soupira

Ca va eviter que tu ai un bleu et une vilaine bosse ! Maintenant je voudrai pas que tout le monde voit sur MON visage un bleu-violacet...

Sur ce elle dégaina l'arme ultime: un tube de fond de teint
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:06

"Je n'aurais pas de marque sur TON visage si TU avais été capable de faire quelque chose avec John... Personne t'as jamais apris à donner une giffle à un homme?"

Je la laisse mettre son truc sur SON visage ou pas.

"C'est quoi ce truc?"

Elle montra le fond de teint.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:10

Désolée mais j'était un peu dans le brouillard et avec que tu ne me prenne pour un prunier, je dormais plus ou moins et je n'avais pas capté de ton petit ami était là...
En ce qui concerne ça, c'est du fond de teint, utiliser sur Terre sur le visage pour masquer des choses - telles que les bleus !- mais surtout pour avoir un teint comme lisse... Ca ne fait pas mal, et ça par avec de l'eau


je savais bien que j'en aurait eu besoin tot ou tard...
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:13

"Les terriens cache leurs blessures? avec du Tond de feint? Vous êtes vraiment trop bizare... Mais bon, c'est votre corps, si ça vous fait plasir de le barbouiller."

Je les comprendrais jamais
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:16

Merci

Elle application noisette de fond, puis l'etala. Le bleu commença a disparaitre doucement.
Un fois sec, le bleu était parfaitement caché

en fait nous, les femmes ne sommes que tres rarement bléssées au visage. Le FOND de TEINT est plutot, comme son nom l'indicque pour unifié le teint le rendre plus beau pour appliqué le maquillage
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:20

"Ce que vous êtes compliquées...Sur Athos on fais pas ce genre de chose. C'est comme votre délire de mettre de la mascarade sur vos cils, c'est nimporte quoi. Comme si les femmes avaient besoin d'artifices. Surotut que ça ne trompe personne. Tu es trés jolie au naturel... même avec un bleu."

Lenya tu viens de lui faire un compliment, tu te ramolies ma vieille!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:30

Brooke regarda Lenya (meme si c'était son propre visage qu'il voyait) et sourit

Merci ! Toi aussi tu es tres belle ! Encore plus si tu te maquille... un peu de mascara, du blush et une pointe de gloss...
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:31

"Brooke, je veux bien faire un effort. Mais mettait une seule touche de ce truc sur mon visage et je vous promet que vous aurais plus qu'un bleu..."

Non mais oh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:33

Brooke se mit a rire

D'accord !

elle rangea ses affaires, les déposa dans la salle de bain et s'assit sur le lit

On fait quoi maintenant ? On parle de notre problème a Elizabeth, et ton chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:35

"On va comencer par votre soeur... Aucun risque qu'elle vous saute dessus au moins"

Je sens qu'on va avoir plus de mal avec John qu'avec Weir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 20 Jan - 16:38

Ok, de toute façon elle est le grand manitou de cette base. il serait difficile d'eviter le sujet.

--> Bureau d'Elizabeth
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:48

--> Bureau d'Elizabeth

Brooke entra dans sa chambre, s'installa sur son lit, laissant vaguer son esprit

Mon esprit, c'est tout ce qu'il me reste...

Puis elle se releva: un truc clochait: elle 'était' Lenya: il n'y avait donc aucune raison que Lenya se trouve dans la chambre de Brooke et vice versa.

Elle se leva et sortit

--> quartier de Lenya
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:00

--> Salle d'embarquement

Brooke s'allongea sur son lit fatiguée.
Elle commença a s'endormir quand un appl ddesespéré de son estomac lui fit réaliser qu'elle n'avait pas manger depuis le matin.

Elle se leva et alla au mess

--> mess
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 17:03

--> Lune d'Atlantis

Brooke s'écoula comme une masse et dormit.
Elle espérait, de tout couer que cette journée était un mauvais reve et que son coprs lui appartenait encore.

Mais a son reveil (environ 2 heures apres) rien n'avait changé

le barbe !

elle se laissa tomber sur son lit et observa le ciel par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyMer 1 Fév - 20:11

Brooke s'était endormi et se reveilla de nouveau dans un sursaut.

Il était tres tard et toute la citée dormait, épuisée par le combat livrer contre les wraiths.

Brooke se leva et sortit de sa chambre: elle n'arriverai pas a se rendormir sachant qu'elle n'était pas dans son propre corps.

Elle alla se balader

--> un peu partout
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptySam 11 Fév - 22:59

--> Labo de Connor

Brooke dormit enfin une vraie nuit, depuis 3 jours...

En se reveillant elle pensa a Ronon qui était en mission et espéra qu'Alpha 1 allait bien.

Elle était en train de revasser dans son lit quand elle entendit le message de sa soeur sur la visiteuse, puis le message pour Brooke lui disant de venir dans 2 heures.

Elle se leva, se doucha et partit se balader dans la Citée pour verifier si tout était en ordre.
Elle alla ensuite au bureau de sa soeur, 1 heure 30 plus tard.

--> Bureau d'Elizabeth Weir
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 17:00

--> mess

Brooke, s'installa confortablement sur son lit, le dos bloqué par 3 oreillers douillets.
Elle ouvrit son ordinateur portable et sortit l'un des CD-ROM qu'elle avait apportaient sans prevenir sa soeur: des jeux.

Elle hesita entre les Sims, et un jeu d'aventures de son films préféré. Etant d'humeur peut enclinine aux romances virtuelles, elle lança le jeu d'aventure et commença a jouer pour se détendre
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyDim 19 Fév - 19:11

Il faudrait que le lendemain elle parte en quete de Ronon, qu'elle n'avait pas vu au diner

Apres 2 heures de jeu elle s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 13:22

Quand Brooke se reveilla elle se rendit compte qu'il était assez tard... presuqe 8h30

Je me ramolli depuis quelques temps !

Elle travaillait moins, et laisser l'oisiveté la gagner... ce n'était pas bien !

Elle se leva sachant que sa soeur voulait la voir, mais elle fit un detour par son propore bureau pour voir Diana

--> Bureau de Brooke
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:00

--> Quartiers de Connor

Brooke se mit en tenue de mission et prevint le reste d'Alpha 2 puis se rendit en salle d'embarquement

--> Salle d'embarquement


Dernière édition par le Mar 21 Fév - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 17:04

[alpha 1 ou 2?]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Brooke Weir   Quartier de Brooke Weir - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Brooke Weir
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Connor
» mes quartier de klark
» Quartier de Ardeth Bay
» Quartier d'Elizabeth Weir
» Bureau d'Elizabeth Weir (ne postez qu'ici)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser