stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quartier de Lenya Emmagan

Aller en bas 
+3
Brooke Weir
John Sheppard
Lenya Emmagan
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:10

"Une ampoule?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:10

Une DEL pour etre préscise
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:12

"Une del? Et ques qu'elle fesait labas cette DEL?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:14

Brooke soupira

Vous n'avez jamais eu des cours de technologie a l'école . Une DEL est une Diode Electroluminescente. Un mini ampoule de couleur...
Quabnd a ce qu'elle fabriquaoit là-bas, j'en sait rien. le Major Flannigan a trouvé un squelette et une source d'energie
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:16

"Merci pour l'imformation mais je sais se qu'est une DEL. Sa ne vous va vraiment pas d'étre dans le corp de lenya. Je ne dit pas sa pour toi tu est bien mieu dans le tien de corp c'est tous. Et un squelette de quoi? Humain wraith autre? Et dite m'en un peu plus sur cette source d'énergie."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:18

Il faut lui demandé. C'est Joey et Danaé qui l'ont trouvé, car nous nous étions séparé. Apres Elizabeth nous a demandé de renter, et nous sommes parties a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:20

"D'accord mais pour le moment danaé et a l'infirmerie dans je ne sais pas quel éta et Joey il était en salle des commande la dernière foi que jlé vue. Bon jdoi allé détruire des vaisseaux donc a plus."
==>labo
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 17:57

"Le sheppard arrive fait un petit tour et puis s'en va..."

Faut que j'arrête ce genre de remarque...surtout concernant mon petit ami...

Lenya soupira puis s'asit sur son lit.

"Vous pensez qu'on va retrouvez nos corps?"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 19:36

Je l'espère: je veux retrouver ma taille et mes cheveux courts !! Et arrete de me vouvoyer...
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptySam 21 Jan - 21:49

"Comme vous voul...comme tu veux."

Moi aussi j'aimerais bien retrouver mes cheveux longs... En plus c'est plus longs à pousser qu'à coup...

"Je vous int...t'interdit de me couper les cheveux!"
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 12:50

Non, bien sur que non...

Brooke se laissa tomber a terre

Ok, je n'aurai jamais cru vivre une expérience comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 13:11

--> Labo de Connor

Le biologiste arriva essoufler

Melles, je sais plus ou moins ce que voous avez...

Elles semblaient toutes ouies

Selon ses analyses, il y a une substance étrangère dans le code génétique de chacune. Cette substance pourrait etr'e a l'origine de votre ...transfert. Que s'est-il passer exactement ?

Brooke: Eh bien nous avons repiré quelque chose qui ressemblait a du souvre, puis nous sommes sorties pour prendre un bol d'aire frais. Nous sommes tombées l'une sur...

Elle s'intorrompit

Quoi ?

Brooke: Quand je suis tombée et que je suis rentrée en contatc avec Lenya, il me semble avoir ressentie une petite décharge electrique. Apres, nous nous sommes relevées, aidées par Danaé, Joey et Sora, et j'avais l'impression de me voir a coté de moi... Voir double. Mais j'ai mal a la tete

Connor hocha la tete.

Alors c'est peut-etre cette fumée. en tous cas, ce n'est pas du souffre. il faudrait que j'aille analyser cette fumée...

Lenya: Et risque de chngé de corps aussi. Je veux bien que vous et ma soeur soyez ensemble, mais PAS dans le corps de l'autre !

Je porterai une combinaison
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 13:54

"On peux vous accompagner? Peut être que si on respire a nouveau la substance ça en annulera les effetrs....Ou peut être pas... Mais bon, je veux quand même venir avec vous."

Lenya voulut lui aire un petit sourire innocent pour le convaincre mais ele ne put pas à cause de la douleur cosé par le coup que lui avait mis John.

Tu me le pairas John! Paroles de Lenya
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 14:03

[je n'étais pas moi et enplus tu étais pas dans le bon corp comment j'auré pu deviner que tu été lenya et pas brooke?]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Connor Anderson

Connor Anderson


Nombre de messages : 573
Date d'inscription : 22/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 15:44

Justement, je pense comme vous... mais il faudrait d'abord que j'analyse cette substance, et surtout que le Dr Weir accorde la mission; cela risque d'etre difficile vu que des vaisseaux approchent a vitesse gand V...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 17:24

Brooke se releva

Ca ne coute rien de lui demandé.
Quand nous etions ados et que je voulais qu'elle me rende un service, je lui cassais tellement les pieds et le lui demandant sans cesse qu'elle finissait par accepter
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 20:18

John Sheppard a écrit:
[je n'étais pas moi et enplus tu étais pas dans le bon corp comment j'auré pu deviner que tu été lenya et pas brooke?]
Tu oserais me refuser un combat à l'amiable?? Sad Sad Sad vais pleurer)

Quand vous étiez ados??? Elle est oùla différence avec maitenant?"

Lenya, vous êtes censées être civilisées...

"Désolée Brooke, j'ai tendance à parler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyDim 22 Jan - 21:17

Ce n'est pas grave... alors, Mr le biologiste, sommes-nous contagieuses ?

Non, je ne pense pas

Brooke frappa des mains

Alors prets a supplier Elizabeth ?

Lenya hésita

Si tu veux retourver ton corps, il vaudrait mieu retourner sur la planète...
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 9:59

Je suis prête pour la mission,"cassez les pieds au Doc Weir."

Casser les pieds??? Quelle drole d'expression...Je les comprendrais jamais...Je me demande si c'est une bonne idée d'épouser un homme que je comprendrais pas une fois sur deux....Mauvais moment pour penser à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Weir

Brooke Weir


Nombre de messages : 932
Date d'inscription : 18/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyLun 23 Jan - 21:40

Tres bien, alors on y va...

Les 2 jeunes femmes ouvrirent la marche

--> Salle des Commandes
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyMar 24 Jan - 22:59

====>Salles des commandes.

Lenya se préapra rapidement puis reparti vers la salle d'entrainement, elle avait besoin d'évacuer la tension.

Je risque de me faire tuer par Weir...Pas grave.


====>Salle d'entreinement
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 18:43

===>Salle d'embarquement.

Lenya entre et s'allongea sur son lit.

C'est repartit pour des moments d'ennuis total.
Revenir en haut Aller en bas
Lenya Emmagan

Lenya Emmagan


Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 19/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyVen 27 Jan - 21:52

Quand l'ennui se fit trop fort, elle décida d'aller faire un tour du coté du mess...


==>Mess
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyMar 7 Fév - 23:31

==> salle des commandes.
john arriva et vit que lenya ne sy trouvé pas alors il s'alliongea sur le lit et s'endormie. Sela faisai déjà bien longtemps qu'il n'avait pas fermé l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 EmptyMer 8 Fév - 17:27

un scientiphique vint réveiller le major sheppard.
"Major major. Je vien de trouver un moyen de couplet l'arme wraith, et le zat goaulds l'arme a une puissance étonante. Encore sur la matière organique sa ne fait trop rien. Mais sur l'armement, ou tous se qui est de fabrication tel les vaisseaus ou les bouclié. Cette arme passe a travers le bouclié atlante comme si il n'existé pas. C'est extraordinaire. Si j'arrive a augmenter sa puissance peut étre pourons nous nous servir de la lune comme un poste d'attaque. Car ce n'est qu'un champ de force comme un autre. Et nous pourrions attaquer les vaisseau en orbite sans que l'attaque revienne de l'autre coté."
"oula calmez vous. Vous voulez me dire que vous avez trouvé une arme capable de passer nos boucliés?"
"Oui!!! c'est fantastique. Même les anciens n'y étaient pas arrivé."
"Alors c'est super peut étre pour vous mais trouvé un moyen pour l'arme ne puisse plus passer a travers notre défence. Et pas en la faisant moin puissante mais en augmentant la capacité de notre bouclié. Me suije bien fait comprendre? Nous avons remarqué qu'il menqué quelque arme et pelin d'autre chose. Ils vont certainement arriver au même conclusion que vous. Alors au boulot."
"bien major j'y vais de se pas. Si vous le souhétez vous pouvez garder cette arme. j'en est fai plusieur."
"merci Elle ne prend pas de place. mais elle ne devras pas quitter la base."
le scientiphique partit continuer ces recherches et le major partie en salle de tir
==>salle de tir
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quartier de Lenya Emmagan   Quartier de Lenya Emmagan - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier de Lenya Emmagan
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartier de Ford
» Teyla Emmagan
» Quartier de Connor
» mes quartier de klark
» Quartier de Ardeth Bay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser