stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la salle d escalase

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:40

"Comment ça?? Explique-moi quand parce que j'ai compté 2 fois."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:43

"Déjas en venant ici. C'est un risque immense que toutes les personnes qui font partie de la missions on courru. Lors de l'attaque wraith. Lors de notre visite sur athos. quand le wraith ta tirré dessu. Quand l'antitée a pris possésion de ton corp. Quand tu a dévelopé tes dons. Ils ton presque tué je ne sais plus combien de foi. et autre et pour toute information nous ne somme ici que depuis un mois et demi. Et je suis sur d'en avoir oublié. a oui et l'épisode de la lune? Ou tu est resté coincé labas sans que personne ne sache ou tu étais."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:48

"Qu'est-ce que ça signifie au juste?? Que tu regrettes que je sois venue sur Atlantis c'est ça?? Et toi tu crois pas que je me fais aussi un sang d'encre pour toi?? Tu mets plus souvent ta vie en danger que moi je te signalerais au passage."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:49

"Je ne regrette pas ta présence non loin de moi mais ta constante prise de danger. Et tu m'explique ou je prend plus de danger que toi?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:03

"Tu es le chef de la sécurité je te rappelle. Donc dès qu'il y a un pépin c'est toi qui intervient. Je peux te retourner ton argument de la bataille contre les wraiths!! Je ne me mets pas contamment en danger"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:06

"Comme tu la dit je suis le chef de la sécurité et chef militaire de cette base. Donc je doit protéger mes hommes. Tu en fait partie. Donc lors du combat contre les wraiths quand ils sont venue sur atlantis j'était le seul a étre obliégé de rester."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 18:10

Danaé se leva d'un bond les larmes aux yeux.

"Mais quand comprendras-tu que parfois je n'ai que besoin de ta protection mais de soutien! A force de toujours vouloir me protéger vous me faites plus de mal qu'autre choses parfois"

Danaé partit en courant dans le couloir.

==> Couloirs
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptySam 14 Jan - 22:34

"bé dan... danAE" john n'eu pas le temps de finir se qu'il allait que danaé avait déjà quitté la salle. Il courru aprés
==>dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 1:57

==> Couloirs

John et Danaé arrivèrent dans la salle complètement déserte. Danaé court-circuita les portes pour assurer leur sécurité

*S'il ma fatique trop je l'assome à nouveau*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:00

"Et tu croi que c'es a cause de moi si ont c'est fai repérer? Ce n'est pas moi qui n'est pas voulu allé sur la lune et causer de l'ennuy dans une mission de sauvetage de la base. Ce n'es pas moi non plus qui est dit au wraith faite gaf a vos générateur on est la pour vous les suprimer. Et ce n'est pas moi non plus qui perd du sang a tir la rigo et qui joue a sui les fléche pour me tuer. Donc tu va allé sur la lune et tout de suite."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 2:09

[John n'est pas censé savoir pour le sang. C'est l'admin qui le sais enfin bon tant pis...]

"Attends c'est une blague là?? Tu te fous de moi c'est pas possible. Maintenant ça va être de ma faute. Si tu... Oh et puis y'en a marre à la fin c'est toujours la même histoire. T'es borné et tu ne voudras jamais comprendre"
*Prends sur toi Danaé, prends sur toi!! C'est pas le moment d'exploser. Tu feras ça une autre fois.
-Je sais mais la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase
-C'est clair mais la situation ne te permets pas cet écart
-Allez cool!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 13:59

[euh john n'é pas bigleu il voi bien que du sang sort de ta bouche]
"Oui sa va étre de ta faute tu est aussi borné que moi et tu auré du allé sur la luune avec les autres avant de vouloir jouer au heros. Donc maintenent tu va dans le téléporteur et tu va sur la lune. Et tu na rien a dire."
==>les chambre de transport
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:09

[Attends j'ai encore 2 mots à te dire]

Danaé se libéra de l'étreinte de son frère et lui colla une magnifique droite avec toute la force qu'elle avait. Ne s'y attendant pas John tomba par-terre

*Je lui dis là ça va trop loin*"Tu crois que suis revenue en arrière pourquoi hein?? Tu crois que je n'ai pas mesuré les risques avant de venir?? Si j'ai rebroussé chemin c'est parce je suis convanicue que tout seul tu n'arriveras pas au bout de ta mission. Les wraiths sont partout!! On a plus de chance de réussir à 2 que toi tout seul!! J'en ai marre que tu me traites comme une gamine, tu ne vois même pas que ça fait des semaines que j'essaye par tous les moyens de te prouver que je suis plus une enfant, que je si j'ai été affectée ici c'est parce que j'en avais les capacités!! Et pour terminer tu n'as même pas remarqué que si je suis là c'est parce que je tiens à toi bougre d'imbécile!!"
==> Chambre de Transport
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle d escalase - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle d escalase   la salle d escalase - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle d escalase
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salle de tir
» la salle des simulateurs
» la salle d'alimentation de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: la salle d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser