stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Quartiers DAN & DAN

Aller en bas 
+3
Emma Watson
Danaé Sheppard
Dan Klyde
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 15:35

Oui, c'est puor toi mon amour, comme je suis heureux de te voir
et il l'embrassa en laserrant dans ses bras
"ces temps ci , on ne se vois pas assez, je le regrette"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 15:41

"Je sais, tu me manques aussi"

Danaé l'embrassa tendrement. Danaé rigola quand elle s'aperçut que son ventre les séparait un peu plus qu'avant.

"ça fait bizarre ce ptit espace..."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 16:04

Oui c'est le signe que notre amour est maintenant à partager avec une personne en plus.
ça te dis un petit repas au chandelle ce soir, il y a des legumes venu des recoltes des athosiens, on peut demander un plat special, le cuisinier (athosien lui aussi), fait de très bon plat)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 16:07

"D'accord mais uniqiuement si c'est quelque chose de léger, je suis fatiguée je voudrais me coucher tôt"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 16:19

il doit y avoir ça, des legumes c'est bon.
SI tu veux on pourras aller dormir dans les jardins, je prendrais de grosses couvertyure, le sori il fait par fois froid
Biens on va voir le cuisinier

>>> mes (je brode, oui je sais :d)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 16:21

==> Mess (j'ai rien dit)
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 18:08

==> Balcons

Danaé entra dans la chambre, elle enleva sa veste et en attendant Dan elle s'allongea sur le lit. Elle ne parvint pas à résister au sommeil et elle s'endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 18:11

mess >>>>
Dan arriva les bras chargés
"Coucou ma chérie, voilà, le cuisinier Athosien nous a gâté, il nous a donné du fait maison et dans une joli boite pourle transport (pizza express bonjour, je voudrais une pizza 4 saisons Smile Very Happy )
tu es prêtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 18:22

Danaé se réveilla.

"Tu veux pas plutôt qu'on reste là? Tranquillement?"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 18:53

comme tu veux, alors restons là.
Mais, ou est ce qu'on va manger ? il n'y a aps beaucoup de place ici
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 19:02

"Comment ça y'a pas beacoup de place??"

Danaé se leva et attrapa un drap, elle le posa sur le lit.

"ayé y'a de la place!!"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 19:07

"mouai, vu comme ça..." Dan rigola et déballa le carton, les assiettes etait bien présentée, ça donnait vraiment envie de manger
"euh, ça me fait penser que l'on a pas de verre"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 19:32

"Ah là là, qu'est-ce que tu ferais sans moi"

Danaé se leva et attrapa 2 verres.
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:15

"tu penses à tout mon amour. C'est vrai, sans toi... je serais rien qu'une machine, commme un traductteur electronique"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:20

Elle s'approcha et l'embrassa tendrement. Ils mangèrent tranquillement en se rattrappant le temps perdu.

"C'était délicieux"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:26

je trouve aussi, et cette boisson... un délice. Faudra que je demande la recette"
Dan débarrassa le lit et s'allongea à coté de Danae en la prenant dans ses bras
"ça fait du bien de te sentir près de moi, je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:32

"Je t'aime. ça fait du bien, pendant qu'on ne s'est pas vu, j'ai passé tout mon temps avec John... Cette grossesse l'inquiête"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:36

c'est comprehensible, etre enceinte, avoir un bébé, sur atlantis, c'est un peu "original" comme histoire, et quand on sait que l'on a des puovoirs, et quil en aura surement puisqu'il sera plus évolué que nous... ça peut faire peur. Je te promet de ne plus de quitter"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:41

"Ne fais pas ce genre de promesse parce que je ne veux pas t'empêcher de travailler. Tu adores ton travail. Je sais que tu es là et que tu le sera toujours. Tu sais tu n'est pas obligé de rester à côté de moi pour être à mes côtés"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:44

" j'aime mon travail, mais il est moins important que toi et que notre enfant. je peux travailler et être à tes cotés. Ces temps ci, avec la nouvelle cité on etait en plein boum, là ça se calme, et même si des découvertes importantes devaient arriver, je travaillerai à tes cotés. Avec tant de technologies, ça serait malheureux de ne pas pouvoir concilier vie familial et travail"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:56

Danaé sourit.

"Je suis un peu pareil. Maintenant je vais pouvoir me consacrer à l'infirmerie où j'espère passer plus de temps en tant que médecin que de patiente pas comme y'a pas si longtemps. Et puis je vais aussi travailler un peu plus dans mon labo."
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 22:58

On pourra alterner pour la garde de notre enfant.
Au fait, tu penses que c'est un garçon ou une fille ?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:02

"Je ne sais pas et je ne veux pas savoir avant l'accouchement. Mais John a l'air de savoir, je sais pas pourquoi mais quand on aborde ce sujet il a un petit sourire au coin des lèvres qui n'est pas habituel. Va lui demander si tu veux savoir"
Revenir en haut Aller en bas
Dan Klyde

Dan Klyde


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 05/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:06

"Non je ne prefere pas, je porrais te el dire par telepathiesans le voiloir, et ça serait ne pas respecter ton choix de ne pas savoir. ON verra bien"

*papa*

Dan réentendit la voix qu'il avait entendu quelques heures auparavant
"je viens de ré-entendre la voix qui m'appelait "papa"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 EmptyDim 7 Mai - 23:10

"que tu saches le sexe du bébé, ne me dérange pas, c'est ton choix! Moi je ne veux pas savoir mais rien ne t'empêche de le lui demander. a ne me pose pas de problème. La seule chose c'est qu'il ne faudra pas me le dire ni faire de gaffes. C'est bizarre quand même, si le bébé se met à te parler... Il n'a que 5 mois et demi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quartiers DAN & DAN   Quartiers DAN & DAN - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers DAN & DAN
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quartiers de Teyla
» Inauguration des quartiers
» Les quartiers de Ronon
» Quartiers de Nathalie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les quartiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser