stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une des réalités parallèles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:08

==> L'entrepôt des sous-sols

John avait activé le mécanisme du miroir quantique. Il les avait téléportés dans un réalité parallèle où les Wraiths avaient pris Atlantis et l'expédition Atlantis n'avait jamais eu lieu. Il entendirent des pas suspects et se cachèrent dans une salle.

"Qu'est-ce que t'as encore fait?? Dans quoi tu nous a embarqué??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:15

"désolé de te dire sa mais il n'y que des bouton la dessus je suis pas sencé savoir qu'il y en a derrière aussi. ET mais se sont des wraith. Que font'ils ici?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:17

"Chut!! Donne moi ça!!"

*Qu'est-ce qu'il peut m'énerver parfois!!!*

Danaé prit la télécommande des mains de John et tous deux se plaquèrent contre le mur pour voir de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:20

"Que veut tu faire avec sa?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:23

"Rien!! mais en tout cas je te le laisse pas entre les mains, t'as déjà fait assez de dégât comme ça!! Je pense qu'il serait judicieux qu'on soit plus discret!! Alors silence!! et suis moi!!"

*Je suis pas sûre qu'il aime ça...*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:25

"Déjà tu me donne pas d'ordre. Et ou tu veu aller? il faut quitter cette réalité. Et retourner dans la notre j'ai pas envis qu'il t'arrive quoi que se soit."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:43

"Oh me fait pas le coup de la chaîne de commandement à moi!!! Moi non plus c'est pour ça que je veux aller dans le circuit de ventilation pour troouver le miroir et qu'on bouge d'ici au plus vite!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:44

"Le miroir devé certainement se trouver dans la pièce de notre arrivé sinon nous n'aurions pas attéri labas."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:48

"J'ai regardé mais il n'y avait rien. Mais on peut y retourner si tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:50

"La pièce est grande et elle était sombre comment veut tu voir un truc de cette dimmension? Et on ne peu plus y retourner. Les wraith sont partous je me demande comment il se fait que nous ne soyons pas la."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:54

"Ben vas-y mets ma parole en doute tant que t'y est!!"

*Mais je voulais pas dire ça!! Oh là là si je me mets à lui dire la vérité on est mal barré*

"Attends regarde il y une caméra de surveillance ancienne là! On est mal, si on ne s'est pas fait repéré ça va pas tarder, faut qu'on bouge absolument"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:55

a se moment une siréne se fit entendre.
"J'ai encore jamais entendu sa depuis que nous somme sur atlantis. Elle est super stridente. Elle doit étre de conception wraith. Allez on bouge sinon nous allons pas tarder a nous faire capturer."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 22:59

John et Danaé se mirent à courir dans les couloirs de la Cité. à la recherhche d'une chchette sûre

"Et si on essayait le hangar à vaisseaux?? Il doir bien y avoir des Jumpers quand même!! Quelle horreur cette alarme!!!"

Désormais des Wraiths les poursuivaient et leur tiraient dessus avec leurs lances
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 23:03

"Bon on a pas d'arme. Mais on sais ou en trouver. L'antinéa que tu sais surper bien te servir. Nous pouvons allé le chercher. et prendre quelque armes. Continu ton chemin je me débarrase de ce wraith a la gomme."
John qui avait reconnue le couloir qu'il avait parcouru un grand nombre de foi déjà dans sa réalité se cacha derrière un pillié. Le wraith ne le voyant pas continua sa route en direction de danaé. Lorsqu'il parvin a la hauteur de john se dernier l'assoma et pris ces armes.
"Tien un blaster."et il lança l'arme a sa soeur. lui prit le baton
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 23:18

2 Wraiths arrivèrent en face de Danaé et lui tirèrent dessus. Elle fit une roulade en avant pour éviter le tir puis elle en neutralisa un, John qui arrivait derrière se fit le deuxième. Danaé se remit à courir et se dirigea dans la salle où elle avait trouvé les Antinéas. Les Wraiths dans les couloirs de la Cité se faisaient de plus en plus nombreux. Mai sJohn et Danaé travaillaient en équipe qui presque étonnament était très synchrone. Danaé trouva enfin la salle et ils furent de nouveau aspirés par le mur comme la pemière fois.

"Bon on devrait être en sécurité ici. Pour le moment. Bon alors ce miroir on l'oublie !! BOn attends moi là on a pas besoin d'être 2 pour descendre. Je reviens"

Danaé activa le symbole et glissa dans l'autre pièce pour aller chercher les Antinéas. Elle remonta 5 minutes plus tard.

"Bon maintenant, le hangar à vaisseaux!! Je passe devant!!"
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 23:24

Soudain Danaé fut intriguée par une silhouette derrière elle. C'était une des militaires de l'expédition Atlantis.


"John qu'est-ce qu'elle fais là??
On était que tous les 2 pourtant ici??
Elle est à côté du miroir et porte notre uniforme, je préfère la réveiller"

Danaé s'approcha de la jeune femme puis elle la "décongela" La jeune femme tomba dans les bras de Danaé, Affolée

"Tout va bien!! Calmez-vous"

[à toi Tyler!!]
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 23:42

Elle vit John et Danaé.

Heu...bonjour. Je suis le lieutenant Tyler Hampton, heu où on est là ?

La jeune femme regardait autour d'elle.

"Je suis le Major Danaé Sheppard et voici le Lieutenant Colonel John Sheppard, mais enfin qu'est-ce que vous faîtes ici??"


Dernière édition par le Lun 27 Mar - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 23:48

"J'ai entendu des bruits et je suis entrée ans une sorte t'entrepôt. Il y a vait ce miroir...je l'ai touché et puis je me suis retouvée ici."

Elle se releva, aidée par Danaé.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 23:54

Danaé lança un regard accusateur et noir vers John. Avant de revenir calme vers Tyler

"Bon ok, alors écoutez Lieutenant, on est visiblement dans une réalité parallèle où les Wraiths ont pris Atlantis. On a prévu d'aller jus'qu'au Hangar à Vaisseaux de la Cité pour s'échapper mais les Wraiths ont une alarme en cas d'intrusion et on s'est fait repéré!! Je supose que vous ne connaissez pas cette arme??"

Danaé montra l'Antinéa à Tyler
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyDim 26 Mar - 23:57

Tyler hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyLun 27 Mar - 0:02

"Bon ok, alors prenez le blaster. Bon comme on est dans un réalité parallèe on continue à fouiller la salle. On trouvera peut-être quelque chose d'autre"

Danaé tendit le blaster à Tyler

"Au fait Lieutenant, ne ragardez surtout pas ce miroir!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyLun 27 Mar - 0:03

Tyler prit le blaster et acquiesça.

"Très bien, merci."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyLun 27 Mar - 0:06

John n'avait rien dit depuis un moment et ça intrigait Danaé. Devant Tyler elle préféra ne rien faire et continua de fouiller la pièce.

"J'ai rien trouvé de ce côté et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyLun 27 Mar - 0:09

"Pas grand chose, qu'est ce que vous cherchez précisément ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles EmptyLun 27 Mar - 0:11

"N'importe quoi qui ressemblerait à une arme ou à quelque chose d'Anciens qui marche!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une des réalités parallèles Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des réalités parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser