stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une des réalités parallèles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:14

"Youpi, ça restrient beaucoup nos recherches..."

Tyler continua ses recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:16

Danaé rigola en entendant le Lieutenant se moquer d'elle

"Merci Lieutenant et ne t'avise même pas defaire un commentaire John!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:19

Tyler regarda tour à tour les 2 Sheppard et reprit ses recherches lorsqu'un objet se mt à rayonner devant elle.

"Heu...major, colonel, venez voir ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:25

"Juste une question, vous avez le gène Lieutenant??"

Danaé s'apporcha avec précaution de l'objet
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 0:28

"Heu...oui"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:36

==> l'entrepot

Ronon se retrouva dans la salle avec Tyler, Danaé et John et fut aussi surpris qu'eux de les voir.

Je peux savoir ce qui se passe ici? C'est quoi se miroir?
Revenir en haut Aller en bas
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:44

"D'accord, on va regarder ça d'un peu plus près"

Danaé, John et Tyler pointèrent leurs armes vers Ronon quand ils l'entendirent

"Ah non c'est pas vrai pas encore!!! Qui d'autre encore?? On est assez nombreux comme ça!!"

Danaé se rendit compte qu'elle s'était légèrement emportée

"Euh... Pardon, c'est pas contre vous Ronon mais vous êtes la deuxième personne à nous suivre et ça suffit. On est déjà assez dans le pétrin comme ça. Plus on est nombreux moins on a de chance de s'en sortir entier"

Danaé prit la télécommande qui était dans sa poche et s'aperçut que le bouton sur lequel John avait appuyé par mégade était toujours allumé. Elle rappuya dessus et il s'éteignit.

"Bon en espérant qu epersonne d'autres nous rejoigne maintenant. John brieffe le sur la situation pendant que je regarde ce que Tyler nous a dégoté de beau"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:46

"c'est quoi le délire ici? tous le monde va se retrouver dans cette réalité paralèle? Bon ronon vue que vous éte la on va laisser les filles se débrouiller j'ai besoin de savoir quelque chose. Alors vous venez avec moi."
"Une réalitée paralléle??
Ok je vous sui mais faut que vous m'expliquez ce qui se passe ici."

"Bon danaé Nous allons vérifier quelque chose, nous reviendrons après. Il y a une bouche de ventillation derrière les caiise dans le fond. On condanne la porte pour que vous soyeé trankil. A tout a l'heure"
salle d'allimentation de la première cité
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:52

"Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais bon, soyez prudents!!"

Tyler et Danaé se concentrèrent sur l'objet qu'elles avaient devant les yeux. Danaé l'attrappa et le posa sur la console. De la lumière se dégageait maintenant du sous-sol de la pièce

"Je vais voir ce que c'est, je reviens"

Danaé descendit pour vois ce qui se passait. Un 2ième objet similaire brillait. Elle le remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 11:55

John expliqua la situation a Ronon en chemin puis ils arrivérent en salle d'alimentation mais ils ne trouvérent aucun EPPZ.

Au moins ils peuvent pas allé sur Terre... pour l'instant.

On devrait condanné toute les portes pour que les wairths ne puisse plus venir nous voir.

J'y avait pensé il faut allé en salle de commande.

==> salle de commande
Revenir en haut Aller en bas
Ronon Dex

Ronon Dex


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 12:05

==> salle d'allimentation
arrivé en salle de commade John et ronon dure tuer 5wraiths. Il condanère les porte des salle proche. Empéchant ainsi les renforts d'arriver.
"Il faut que l'on aille chercher un EPPZ. pour contacter la terre et les prévenir du danger."
"Il faut donc prendre un jumpeur pour se rendre sur doranda."
"Oui vous restez la je vais chercher un jumper et vous activerez la porte. empéchez l'activation du bouclié si vous éte pris. A tous de suite."
"Ne vous en faite pas pour sa"
john partie chercher les EPPZ Il en ramena 3 et revint sur atlantis.
"Voila Je branche l'EPPZ sur le jumper. Et on contacte la terre. En espérent qu'elle na pas été prise par l'ennemis."
"D'accord mais dépéchez vous les wraith ne vont pas retenue longtemps a cause des portes."
John contacta la terre et leur envoya deux EPPZ. Après quelque explication la terre leur envoya des renforts soit 3équipes SG car seul cers trois équipes étaient disponible immédiatement
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 17:23

Tyler regarda Danaé ramener le second objet. Le major le posa à côté du premier et leurs lumiéres s'intensifièrent. Tyler cacha ses yeux de la lumière.

"Vous croyez que c'est prudent de les mettre côte à côte ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 18:13

Danaé imita Tyler

"Pour être franche Lieutenant, je n'en sais rien"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:02

John expliqua la situation plus ou moin au équipe et contacta sa soeur pour avoir de ces nouvelles
radio"Danaé vous allez bien?. Je vien de contacter la terre. ET il m'ont envoyè 3équipes. Je demande a l'une d'elle de rester ici. Daniel Jacson. restera la car il est le plus califié pour les machine ancienne. Nous venons vous chercher. Vous avez trouvé des nouveau objet?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:04

//Ben nous on va bien pour le moment, et oui on a fait une découverte mais on ne sait pas encore si c'est bon pour nous ou pas//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:08

"Bon restez la on arrive. Il faudra commencer par nétoyer la tour central. Comme si on avait pas encore asez fait le ménage faut directe recommencer."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:12

//Oui c'est clair, les Anciens auraient pu prévoir un service d'entretien en cas de besoin!!//
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:14

"Oui bon nous sommes en route. ET peut étre qu'ont ne la pas encore trouvé ce service. Nous n'avons pas encore tous visité. Nous serons la dans 10 min car les téléporteur ne fonctionne pas."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:17

//Très bien on vous attend//

*En espérant que ça nous pète pas à la tronche avant*

La lumière qui s'échappait des 2 objets était toujours aussi brillante et aveuglante.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:24

"Bon les gas ont se dépéche parseque sa m'étonne que l'on est pas rencontré plus de wraith que sa."
"Vous venez donc d'une réalité paralléle. si j'ai bien compris."
"Vous avez parfaitement compris."
"Et si je peu me permétre pourquoi voulet vous nous aider?"
"Parseque je ne veut pas que les wraith prène le controle de notre planète. ET que si le miroir qui nous a servi a venir tombe entre leur main nous serons ennuyé."
"Oui je comprend. Cette cité est vraiment très grande. Je supose que sela doité étre merveilleu de vivre ici."
"Oui en effet. Mais attention j'entend des wraiths."
les terrien se débarassèrent des wraiths avant d'arriver devant la porte. john commença a trifouiller les commandes pour ouvrir la porte. Mais il avait omi de prévenir sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:48

Danaé et Tyler s'étaient cachées de chaque côte de la pièce. La lumière avait aveuglé les arrivants qui crièrent devant le changement de luminosité. Danaé et Tyler bondirent de leur cachette prêtes à tirer. Danaé parvint à reconnaître la voix de son frère

"John c'est toi?? Nan mais t'es devenu cinglé ou quoi?? tu sais la technologie ça existe!! Les radios pour prévenir les gens qu'on débarque tu connais??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 22:51

"Tu m'excusera je pensé pas étre accueilli avec cette lumière. J'auré pref avec un beau tapis rouge et le champagne mais bon je feré avec se truc. ET tu peu me dire a quoi c'est sencé nous débarraser des wraiths?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:03

"Colonel je...nous ne savions pa que c'était vous..."

"Pas grave lieutenant, on aurait pu prévenir. Dîtes c'est quoi cette lumière ?"

Tyler jeta un coup d'oeil aux deux appareils.

"Eh bien, nous ne savons pas encore. Lorsque le major les a mit côte à côte, la lumière s'est intensifiée."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:07

"Ecusez-nous 2 minutes on a tru c à régler avant!!"

Danaé et John s'écartèrent un peu

"Nan mais tu te fous de moi?? C'est toi qui débarque sans prévenir et par dessus le marché tu oses te foutre de moi!! Nan mais je rêve là!!"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 23:10

"Nan mais tu est de pire en pire toi sérieu [sa va mal finir cette histoir de devoir tous dire] Je vais chercher des renfort pendant que toi tu fai mumuse avec un truc qui fai de la lumière mais qui sert strictement a rien et tu croi que jvé rien dire."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une des réalités parallèles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des réalités parallèles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser