stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une des réalités parallèles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:11

Tyler regarda le frère et la soeur s'éloigner. Ils avaient apparamment une vive discussion. Ne voulant pas se montrer curieuse, elle s'éloigna en direction des objets Anciens et cacha une nouvelle fois ses yeux en arrivant devant. Elle s'acroupissa et remarqua un détail : les deux objets "échangeaient" de la lumièer entr eux. Elle voulut prévenir les autres mais n'en eut pas le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:13

"Quoi?? Nan mais c'est quoi le problème là?? Pendant que monsieur va jouer au héros, moi je cherche n'importe quoi qui pourrais nous sortir de la m**** où tu nous a fourré!! Si encore y'avais que nous mais avec tes bétises on a ramené 2 autres personnes dont on a la responsabilité!! Je suis de pire en pire?? ça veut dire quoi ça?? T'es de plus en plus irresponsable!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:20

Tyler ne bougea pas de sa place et appella les deux Sheppard.

"Eh oh, vous devriez venir voir."

Pas de réponse des deux appelés et vu leurs expressions, ils ne devaient pas se raconter les derniers potins. Tyler regarda à nouveau les lumières et avança sa main. Elle sentait de la chaleur ce qui était normal vu que l's appareils fabriquaient de la lumière. Elle tourna à nouveau la tête vers les deux militaires et cette fois ci se leva."

"Colonel, major, je crois savoir à quoi servent ces objets."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:21

"Ba tien et sa sera tous après? Je fait des chose qui n'on pas besoin de40mille avant de pouvoir se réaliser. Pendant quue je suis partie chercher des EPPZ que j'ai ramené 3équipes d'une terre qui ne savais même pas que cette cité existait toi ques que tu a fais? Tu a allumé un vulgaire lumière."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:22

"Fermez là lieutenant!!!"

John et Danaé avait dit ça ne coeur

[Tyler c'est pas contre toi mais on est parti dans notre trip et cette réponse était prevue t'en fais pas!!]
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:27

[ok, je comprends. Bon ben engueler vous bien Wink]

Pour sur que je vais la fermer si je me fais rembarrer comme ça. Pas étonnant que je me retrouve ici si c'est grâce à l'un d'eux...

Tyler soupira et se releva. Elle s'enfonça un peu plus dans la pièce et regarda autour d'elle les objets qui s'y trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:30

"Danaé je ne suis pas sur que l'on soit dans notre éta normal. Et je ne pense pas non plus que se soit l'endroit et encore moin le moment pour avoir se genre de conversation.
John se tourna vers les militaires.
"Métez la en arret. Nous ne somme pas dans notre état normal Nous avons du atraper un autre virus qui se proméne sur atlantis. Nous ne devons pas étre dans la même pièce alors il faut nous séparer. Et au plus vite. Mais comme elle possède des capacité qui nous dépasse tous il faut l'arréter."
John enleva rapidement l'arme du poignet de danaé. Puis l'enferma dans une bulle.
qu'aviez vous a dire lieutenant. Et je m'excuse de ma réaction."danaé éffaré et entrain de piquer une crise de nerf dans sa prison tapé de toute ces force pour en sortir.
[et je sent que jvé le regréter]
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:34

Tyler revient encourant vers les deux militaires. Elle ouvrit de grans yeux quand elle vit Danaé dans une bulle.

"Mais qu'est ce qui se pase ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:35

"Rien mais dépéchez vous de nous dire comment éliminer ces wraiths avant que danaé ne trouve un moyen de sortir"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:40

"Mais j'en sais rien moi !"

La jeune femme se calma.

"Excusez moi, écoutez la seule chose que je sais, et encore je n'en suis pas sure, c'est que les deux objets fabriquent de la lumière et emmettent de la chaleur. Alors soit ils fabriquent de l'énergie comme les EPPZ soit...j'ens ais rien."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:40

"Nan mais je rêve!! Joh fait moi sortir tout de suite de là!!! Sinon je sor par mes propres moyens et tu vas le regretter. Tout ça ne serait jamais arrivé si tu faisais un temps soit peu plus attention à ce que tu touches!! Ne t'avises même pas de me faire mettre aux arrêts parce que sinon je peux te promettre que c'est toi qui va y aller mais pas en un seul morceau!! Et je ne suis pas cinglée!! Et si quelqu'un doit craindre mais dons en ce moment c'est toi pas la peine d'effrayer les autres!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:44

Tyler les regarda tour à tour et s'éloigna un peu de John. Elle raffermit sa prise sur son balster.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:45

"Danaé tu la boucle tous de suite. Nous n'avons pas le temps de parler nous avons encore une foi le devoir de nétoyer cette fichu cité. ET comme on est pas encore dans notre éta normal tu te calme et tu te di que se que tu dit c pas se que tu a envi de dire. Quand tu l'aura compris sa ira mieu. Et nous n'allons pas quitter cette réalité ten qu'il y aura des wraith ici. Mais si tu continue je te renvoi dans notre réalité, toi et les deux autres. Et je détrui ce miroir. Bon vous autres vous trouvez un moyen de suprimer l'ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:48

"Monsieur...je pense que ce n'est pas une bonne idée. Vous devriez vous calmer et libérer le major Sheppard. Ensuite nous rentrerons tous sur Atlantis et vous irez à l'infirmerie."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:52

"Bonne idée lieutenent. Vous allez retourner sur atlantis et vous irez tous faire un stage a l'infirmerie. Moi je doit rester ici. Et pour vous empécher de revenir je changeré le miroir se qui m'empéchera certainement de vous retrouver tous de suite. Mais ces un ordres. Et vous devriez le suivre car il sert aussi de conseil."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:55

Tyler était prise en plein dilemme. Son supérieur disait lui même su'il n'allait pas bien et il lui ordonnait de rentrer sur Atlantis. Que faire ? Tyler soupira et prit une grave décision. Elle mis en jour le colonel avec son blaster.

"Je ne crois pas monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 23:56

"La boucler??"

C'était la goûte d'eau qui fit déborder le vase. Elle attrapa l'Antinéa qu'elle avait planqué dans son dos sans que personne ne la voit puis elle sortit de sa bulle. Elle pointa l'Antinéa sur John. Elle récupéra celui qu'il avait dans la main

"Alors maintenant c'est toi qui va la fermer!! On n'est pas dans notre état normal je suis d'accord mais tout ce que je te dis c'est ce que je pense, c'est la vérité!! D'habitude je me la ferme et je te mens pour ne pas envenimer les choses mais là j'y peut rien ça sort tout seul!! Et tu n'espère quand même pas nous renvoyer comme ça?? Tu t'imagines qui si ça avait été possible de rentrer y'a longtemps que je nous l'aurais fait?? Je te rappelle qu'en plus d'être major je suis une experte en Ancien et accessoirement médecin!! Mais merci de la confiance que tu me portes comme d'habitude!!"

*Et aussi enceinte donc beaucoup plus émotive, mais ça t'es pas censé le savoir!! Crétin!!*
Revenir en haut Aller en bas
Lieutenant Tyler Hampton

Lieutenant Tyler Hampton


Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 25/03/2006

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:00

Tyler n'osa pas bouger. Elle espérait seulement que le colonel ne fasse pas quelque chose de...stupide dirons nous.

"On devrait revenir au miroir et le refaire fonctionner. Peut être qu'il nous rammenera sur Atlantis."

Avec de la chance et on pourra les emmener à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibliofics.fr-bb.com/index.forum
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:03

"Tu est peut étre experte en ancien mais moi le savoir vient tous seul. Donc je pense étre aussi callé que toi dans se doméne. Et je te fai confiance. Le seul probléme c'est que je fais pas confiance au wraih. Et je veu pas qu'il t'arrive quoi que se soit a cause de moi. Alors excuse moi. Mais j'auré certainement pas d'autre aucasion avant bien longtemps."
john fit rouler la bulle pour qu'elle se place devant les militair de cette réalité. Séparant ainsi les deux équipes. John avait prit la précaussion de prendre la télécomande et l'activa pour renvoyer danaé, tyler et ronon dans la bonne réalité.
Lorsque l'entinéa quitta cette réalité la bulle explosa. John se dépécha de changer le miroir, pour empécher tous retour.
*désolé soeurette.*
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:14

Mais ce que John avait légèrement oublié c'est que Danaé avait le don de télépathie. Elle avait prévu le coup que John lui ferais. Elle avait activé par télékinésie une fontion dont son double du futur lui avait parlé et elle venait de réapparaître sous les yeux de John

"Tu peux être désolé tant que tu veux, tu vas le regretter quand même!!"

Danaé fit une chose qu'elle s'était jurée de ne jamais faire subir à qui que ce soit mais emportée par la colère elle ne put se contenir. Elle entra dans l'esprit de John et lui envoya une série de sensation triste et douloureuse. John sous la puissance de l'impact se retrouva projeté au mur puis il se plia en 2 de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:20

john se releva après quelque minute du sang lui coulé de la bouche.
"Je te connais de trop sa ne marchera pas. J'ai apris il y a bien longtemps a ne pas confondre esprit et mental. Je peu me réfugier soit dans l'un soit dans l'autre. ET comme tu aura pas mal de mal a attaquer les deux. Et maintenent comment va tu faire pour retourner sur atlantis vue que tu na pas pris le seul chemin du retour. Deux réalité ne peuvent se contacter que une seul foi. Tu est contente de ton coup? Je te félicite"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:30

Danaé n'avait pas écouté totalement ce qu'avait dit John. Elle était choqué par sa propre attitude. Elle s'était retournée pour pas que John voit l'expression de son visage. Elle ne put retenir une ou 2 larmes mais elle fit genre d'aller voir quelque chose pour essuyer ses yeux dicrètement.

*Comment j'ai pu faire un chose pareille?? A mon propre frère en plus de ça!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:32

John se mit vraiment en colère. Car il était désespéré au fond de lui car il ne savait pas comment renvoyer danaé dans le bon monde.
"oho tu m'écoute ou pas? tu a perdu ton seul tiket de retour Et tous sa pour quoi? Pour ton égau."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:44

Danaé était tellement secoué par sa propre attitude qu'elle rentra dans son jeu, elle se retourna après avoir essuyé ses larmes et rétorqua:

"Mon égo?? Attends tu te fiches de moi là!! De nous 2 c'est toi qui à l'égo le plus surdimensionné que j'ai jamais vu!! Tu te sur-esimes beaucoup trop je trouve!! Tu t'imagines vraiment que tu peux sauver tout le monde tout seul!! Tu ne penses jamais aux conséquences!! tu es égoïste!!"

*Euh j'aurai peut-être pas dû dire ça moi... Si jamais il me sort que moi non plus je ne pense pas aux conséquences parce que je suis enceinte, je le détruit, je le démonte, je le déboîte!!
ça va, ça va on a compris!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 0:51

"Je peu pas sauver tous le monde tous seul et je ne le pense pas sinon je n'auré pas été chercher des renfort terrestre. Mais je ne suis pas le seul a ne jamais penser au conséquence. Tu devré peut étre plus penser a ta santée. Et a celle d'une autre futur personne. Déjà que je trouvé que vivre sur une planète avec des wraith partout dans la galaxie je trouvais pas sa terrible mais la quand ils ont le savoir ancien et qu'il y a plus rien pour se cacher. C'est encore moin bien. Donc il faudra trouver une réalité ou les wraith ne sont pas une menace. Et on aura le temps de voyager en 8mois. Et je te feré remarquer que tu est aussi tétu que moi donc me faire la moral ce n'est pas très avisé, surtout que tu est plus jeune et que je suis ton supérieur donc dans les deux cas tu devré obéir aux ordre que je te donne. SI ont rentre dans notre monde tu sera privé de dessert et de mission. Tu vivra sur la lune avec les athosiens et je demanderé a beket de t'enlever ton géne. Mais surtout je démonteré moi même la chambre de transport. Tu y sera enfermé pour ta propre sécurité a biensur inutile de penser te sauver par la porte je m'en débarasserais avant."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une des réalités parallèles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des réalités parallèles
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser