stargate
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Une des réalités parallèles

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 10:23

[Hum... Après une bonne nuit de sommeil je me sens d'attaque!! J'ai une patate (que je vais en faire des frites à midi d'ailleurs héhéhé) aujoud'hui!! John je vais t'exploser!!! Ptdr]

*ça y est il recommence, je vais me le faire!!*

"Tu m'emm***** John!!! Mêle-toi de tes affaires!! Je te fais la morale si je veux, c'est pas parce que t'es l'aîné que je dois obéir à tes ordres!!! De plus en ce qui concerne mon respect de la chaîne de commandement avec toi tu peux te la mettre là où je pense!!! Dans ce domaine j'ai pas de leçon à recevoir de toi!!"

*Punaise dire la vérité c'est pas si désagréable que ça finalement, ça soulage... Mais s'était mieux quand je mentais au moins on s'negueulait pas
Ouais mais t'intériorisait tout et c'est pas une bonne chose. Extérioriser tout ça ça change!!!*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 13:23

"Euh vue que madame est une experte en ancien elle va certainement trouver un moyen pour nous ramener chez nous je supose. Et comme tu n'en na rien a faire de la chaine de commandement avec moi peut ètre que le général Oneill te fera obéïr. Général a vous de la raisonner."
"Danaé je vous remercie de vouloir aider mon peuple mais il ne faut pas pour autan vous mettre en danger. DOnc votre mission si vous l'aceptez sera de trouver un moyen de retourner chez vous. Se message s'auto détruira quand les wraith arriverons. ET c'est a dire maintenent."Le général se retourna pour tuer 2wraith.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:04

[C'est quoi ce délire??Qu'est-ce qui fout là O'Neill?? Je croyais qu'y avait que Daniel ici?? t'es cinglé ou quoi?? mdrrr]

"C'est bien ce que j'avais l'intention de faire mais je ne rentre pas toute seule mon général, John n'appartient pas à votre réalité et doit venir avec moi, que ça lui plaise ou non!! Et maintenant je vous prierez respectueusement de le raisonner à lui aussi!!"

"Ah là là les disputes de famille... Colonel vous partirez avec elle!"

Danaé s'approcha des 2 objets quand elle voulut toucher l'un d'entre eux Danaé sentit comme un champ d'énergie et elle se brûla la main. Elle vit soudain que les objets s'étaient rapprochés. Ils s'attiraient comme des aimants.

"Alors monsieur qui a la connaissance des Anciens aurait-il un illumination??"

Le général s'était retourné pour regarder les 2 objets et Danaé tira dans sa direction. Le tir frôla O'Neill et il alla s'écraser sur un Wraith.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:11

"Le monsieur qui a le savoir ancien veut bien retourner dans son monde mais quand il sora sa soeur en sécurité et cette cité remplie de terrien. Et pour se qui concerne ces objets. Vue qu'il fournisse de l'énergie et qu'il se raproche et augmentent leur puissance je dirais qu'il vaudré mieu ne pas se trouver dans la cité quand sa va se rencontrer. Je pense en effet que ces une bombe. Et bien visé"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:15

"Tu ne partiras pas sans moi!! je crois qu'on peut se servir de ça. Mais faut que j'aille jusqu'à l'une des salles d'alimantation pour pouvoir canaliser l'énergie. Si je parviens à canaliser l'énergie et si j'arrive à mettre mon plan en exécution, on aura peut-être pas à faire le ménage nous même. Mon général??"
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:17

"J'ai rien compris mais faite se que vous avez a faire. ET encore merci de votre aide."
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:36

"De rien mon général c'est normal"

*Finalement ça a des côtés très pratiques la télékinésie!!*
Elle souleva les 2 objets pas télékinésie et passa devant. Elle déglinguait les Wraiths qui se pointaient devant elle.

*Oh là là je sens que ça va pas aller bien...
C'est pas le moment de flancher!!
Je sais mais ça va pas là, mais pas du tout!!!
Allez courage!! Prouve-leur à tous ce que tu es capable de faire*


Danaé se motiva et arriva dans la salle d'alimentation. Il y avait déjà un E2PZ. Elle se mit derrière la console et ouvrit un panneau. Elle traficota 2, 3 fils puis elle repartit avec les objets en salle des commandes. Elle déployait une énergie considérable dans sa tâche et regretta amèremen de l'avoir dépensée auparavant pour parler à un mur [héhéhé]. Elle relia les 2 objets à la console de signes biométriques. Elle sélectionna les Wraiths et les considéra comme ennemis dans l'ordinateur. Les 2 objets fusionnèrent et envoyèrent une impulsion dans toute la Cité. Faisant ainsi le ménage. Le nouvel objet vira au Rouge et la chaleur qui s'en dégageait devenait critique. Danaé s'approcha du DHD et entra l'adresse de la planète mère des Wraiths. Elle envoya le bidule [pour changer d'objet] à travers le vortex et activa le bouclier de la Porte. Le vortex se referma. Danaé se laissa tomber sur la chaise derrière elle

*Fiou... S'était moins une!!
Je vais tourner de l'oeil je le sens bien
Ah ben nan t'as pas fait tout ça pour tomber dans les pommes!! Je te rappelle qu'il faut que tu ramène John avec toi dans ta réalité!!
Je sais, bon allez on se motive*
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:42

john qui avait suivit sa soeur sans rien dire
"Pendant que tu t'amusez avec ta mini bombe J'ai trouvé une réalité qui pourez étre pas mal. Les anciens sont encore sur atlantis et les wraith ne sont plus. Ils sont déjà entrain de chercher un moyen pour retrouver notre réalité. On repart?"
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Danaé Sheppard

Danaé Sheppard


Nombre de messages : 4336
Date d'inscription : 07/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:48

A moitié épuisée Danaé se décida à se lever pour partir avec John.

"J'aurais préféré ne pas avoir à m'amuser comme ça croit moi!!"

*Quand je vois les efforts que ça m'a demandé, j'espère que les Anciens auront pitié de moi et qu'ils ne nous ferons pas vivre le même genre d'aventure*

"Je crois qu'il ne nous reste plus qu'à vous remercier et à vous souhaitez bonne chance mon général...
Merci aussi à vous!!"

Danaé se mit au garde à vous en signe de respect au Général, ce dernier en fit de même envers elle puis John et Danaé s'en allèrent.
Revenir en haut Aller en bas
John Sheppard
Admin
John Sheppard


Nombre de messages : 5129
Age : 35
Localisation : dans mon uniforme
Date d'inscription : 04/12/2005

Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 EmptyMar 28 Mar - 14:53

"Bon et bien allons rendre visite au chère ancien."
"Si je peut faire quelque chose pour vous remercier n'ésitez pas."
"Et bien si un jour la cité viendrez a tomber entre de mauvaise mains. S'il vous plez détruisez le miroir. Et oui ne vous servez pas de l'arme temporel sur le phoenix. Elle est pas vraiment au poin."
"Bien je suivrez vos conseils. Et merci encore. Bon retour."
Danaé et John partir dans la réalité des anciens.
==>réalité suivante
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesunivers.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Une des réalités parallèles - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une des réalités parallèles   Une des réalités parallèles - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une des réalités parallèles
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate :: Les Planètes :: Les planètes ennemis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser